Auditions Mercredi 22 octobre - Montréal
Jeune femme
très intéressante mais il faudrait l'entendre en français, parce que son style ne va pas très bien avec SA. Motown un peu.
#27??
Jeune homme, voix magnifique. Il ne bouge pas, ne fait aucun geste, mais la chanson est très jolie et je crois qu'il pourrait avoir des chances.
Je ne vois pas son numéro et j'ai juste entendu qu'il venait de Laval;
Jeune femme
très intéressante mais il faudrait l'entendre en français, parce que son style ne va pas très bien avec SA. Motown un peu.
#27??
Jeune homme, voix magnifique. Il ne bouge pas, ne fait aucun geste, mais la chanson est très jolie et je crois qu'il pourrait avoir des chances.
Je ne vois pas son numéro et j'ai juste entendu qu'il venait de Laval;
Just a little bit
pas mal du tout, j'ai entendu 10 sec...mais c'était bien.
J'entends jamais les noms...gr... le son coupe toujours juste là.
l'Essentiel
très intéressant...j'aime son interprétation, très différente de celle de Ginette Reno.
Ça semble difficile de chanter, car il grimace beaucoup. Je ne pense pas que ça va être assez pour SA. Il me fait penser à Nord Métal un peu.
Just a little bit
pas mal du tout, j'ai entendu 10 sec...mais c'était bien.
J'entends jamais les noms...gr... le son coupe toujours juste là.
l'Essentiel
très intéressant...j'aime son interprétation, très différente de celle de Ginette Reno.
Ça semble difficile de chanter, car il grimace beaucoup. Je ne pense pas que ça va être assez pour SA. Il me fait penser à Nord Métal un peu.
Jolie blonde, charmante, mais manque d'expérience selon moi.
#???? Caché derrière ses cheveux.
Marianne Tremblay Gosselin
Habillée un peu en moyennage, avec chapeau...et fait un peu menestrelle comme style.
Je ne la vois pas à SA, elle devrait chanter avec des interprètes de toutes sortes...mais c,est charmant ce qu'elle fait. Original et personnelle.
Jolie blonde, charmante, mais manque d'expérience selon moi.
#???? Caché derrière ses cheveux.
Marianne Tremblay Gosselin
Habillée un peu en moyennage, avec chapeau...et fait un peu menestrelle comme style.
Je ne la vois pas à SA, elle devrait chanter avec des interprètes de toutes sortes...mais c,est charmant ce qu'elle fait. Original et personnelle.