L'humilité de Luc le Millionnaire
Modérateur : Elise-Gisèle
MountainCougar a écritJ'avoue que c'est un peu incongru d'affirmer qu"il est humble et qu'il ne veut pas dire aux filles qu'il est millonnaire, puis il réussi a dire au souper en une seule phrase ses projets Kilimanjaro, espace et d'un film sur lui. :/
Mais ce qui me donne un doute dans mon esprit c'est pourquoi faire un film sur lui??
Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable.
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film --Message edité par Maribelle le 2008-12-09 18:37:39--
Mais ce qui me donne un doute dans mon esprit c'est pourquoi faire un film sur lui??
Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable.
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film --Message edité par Maribelle le 2008-12-09 18:37:39--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film
Donc il n'aurait pas fait une tite blague, il a vraiment lâché ca et le reste comme le gars humble qu'il est.
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film
Donc il n'aurait pas fait une tite blague, il a vraiment lâché ca et le reste comme le gars humble qu'il est.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Demi a écrit
Coup donc y a tu un nom de famille c'te gars la?
Luc Lemillionnaire d'ocupation double...Luc Lemillionnaire et son resto...Luc Lemillionnaire et fiston...Luc Lemillionnaire au cinéma...Luc Lemillionnaire dans l'espace...
j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!
Coup donc y a tu un nom de famille c'te gars la?
Luc Lemillionnaire d'ocupation double...Luc Lemillionnaire et son resto...Luc Lemillionnaire et fiston...Luc Lemillionnaire au cinéma...Luc Lemillionnaire dans l'espace...
j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!
-
- Modeste Jacasseur
Maribelle a écrit
Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable. (...)
Mais c'est pas une histoire exceptionnele ca. Des milliers de gens sont devenus riches meme s'ils étaient pauvres jeune. A moins qu'on m'explique plus, je ne comprends toujours pas pourquoi on ferait un film sur lui...
PS: peut-etre qu'un charlatan de Los Angeles veut avoir Luc le milionnaire comme "ami financier" et veut lui faire croire qu'un film sur lui serai intéressant... --Message edité par MountainCougar le 2008-12-10 01:40:09--
Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable. (...)
Mais c'est pas une histoire exceptionnele ca. Des milliers de gens sont devenus riches meme s'ils étaient pauvres jeune. A moins qu'on m'explique plus, je ne comprends toujours pas pourquoi on ferait un film sur lui...
PS: peut-etre qu'un charlatan de Los Angeles veut avoir Luc le milionnaire comme "ami financier" et veut lui faire croire qu'un film sur lui serai intéressant... --Message edité par MountainCougar le 2008-12-10 01:40:09--
Lumiere a écritQuand tu acceptes de participer à OD t'es obligé de participer aux activités relatives à l'année de production. Luc le M. a probablement du etre obligé par OD a etre au souper sinon personnellement ce gars la n,a pas du tout besoin de publicité.
Il a vraiment l'air humble.
Exactement , c'est dans son contrat . Lui , il a pas dit 1 fois qu'il été millionaire , c'est toujours l'animateur ou les magazines qui en parlent .
En tout cas , son voyage dans l'espace confirme qu'il est plein au as (c'est 20 Millions $ de dépot pour aller dans l'espace) .
Moi perso , je le trouve très humble luc le millionaire.
Il a vraiment l'air humble.
Exactement , c'est dans son contrat . Lui , il a pas dit 1 fois qu'il été millionaire , c'est toujours l'animateur ou les magazines qui en parlent .
En tout cas , son voyage dans l'espace confirme qu'il est plein au as (c'est 20 Millions $ de dépot pour aller dans l'espace) .
Moi perso , je le trouve très humble luc le millionaire.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
On a pas eu la chance de le voir assez longtemps pour le juger je pense, c'est pas lui qui parlait de ses millions mais Joël ou 7 Jours et à sa place, moi non plus je me pèterais pas les bretelles avec ma richesse (si j'en avais une!), y'en a qui cherchent juste ça profiter des autres!
Pis à part ça, tant mieux pour lui s'il peut se payer un voyage dans l'espace, why not? C'est ben de ses affaires! Pis le Kilimanjaro, yé pas le premier à y aller non plus!
Un peu moins de jalousie svp...
Pis à part ça, tant mieux pour lui s'il peut se payer un voyage dans l'espace, why not? C'est ben de ses affaires! Pis le Kilimanjaro, yé pas le premier à y aller non plus!
Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Thewinneris
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Carnie a écritC'est exactement ça. C'est dans son contrat et même si tu apparaît à une émission seulement, faut que tu te montres la binette au souper de la fin. Je fais le parallèle avec Maude de Loft Story. Elle aussi on l'a peu vue, mais elle doit participer aux activités promotionnelles.
ben là, Maude au moins elle a toffé une semaine! On peut pas en dire autant de Luc, qui a été aussi peu présent que Julie, Catherine et Noémie, et elles n'étaient pas du souper de vérité.
ben là, Maude au moins elle a toffé une semaine! On peut pas en dire autant de Luc, qui a été aussi peu présent que Julie, Catherine et Noémie, et elles n'étaient pas du souper de vérité.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Esperanza a écritOn a pas eu la chance de le voir assez longtemps pour le juger je pense, c'est pas lui qui parlait de ses millions mais Joël ou 7 Jours et à sa place, moi non plus je me pèterais pas les bretelles avec ma richesse (si j'en avais une!), y'en a qui cherchent juste ça profiter des autres!
Ben c'est pas la question de savoir s'il a le droit ou pas de se promener autour de pluton ou de se taper le Kilimanjaro. L'idée c'est de savoir si dans les quelques phrases qu'il a verbalisées où il a réussi à ploguer son tour dans l'espace, son escalade du Kilimanjaro, son autobiographie et le film sur lui, il y avait de la simplicité, de la suffisance ou de la dérision.
On n'a pas pu bien cerner le personnage et on se questionne, tu comprends?
Ben c'est pas la question de savoir s'il a le droit ou pas de se promener autour de pluton ou de se taper le Kilimanjaro. L'idée c'est de savoir si dans les quelques phrases qu'il a verbalisées où il a réussi à ploguer son tour dans l'espace, son escalade du Kilimanjaro, son autobiographie et le film sur lui, il y avait de la simplicité, de la suffisance ou de la dérision.
On n'a pas pu bien cerner le personnage et on se questionne, tu comprends?
jojo3couleurs a écrit
Je vais faire ça pendant mes vacances de Nowël!
Je vais faire ça pendant mes vacances de Nowël!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;