Dernière quotidienne ce mardi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de voir un extrait de l'émission à Salut Bonjour. Claudia disait à Samuel : "Je ne suis pas fâchée (ou déçue) de ne pas avoir gagner. Une maison, je peux m'en acheter une, pis un gars comme toi, un fond de tiroir ça fait pareil."
Elle avait l'air plutôt calme et non hystérique... --Message edité par abysse le 2008-12-02 07:37:49--
Elle avait l'air plutôt calme et non hystérique... --Message edité par abysse le 2008-12-02 07:37:49--
Abysse a écritJe viens de voir un extrait de l'émission à Salut Bonjour. Claudia disait à Samuel : "Je ne suis pas fâchée (ou déçue) de ne pas avoir gagner. Une maison, je peux m'en acheter une, pis un gars comme toi, un fond de tiroir ça fait pareil."
Elle avait l'air plutôt calme et non hystérique...
J'ai trop hâte de voir l'émission de ce soir. merci
Et pour le fond de tiroir...ben c'est plus utile qu'un gars comme lui
Elle avait l'air plutôt calme et non hystérique...
J'ai trop hâte de voir l'émission de ce soir. merci
Et pour le fond de tiroir...ben c'est plus utile qu'un gars comme lui
marienana c'est ma Bimbo!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritLa mère de Jessica, je ne la trouve pas sympathique
Au lieu de caller Claudia, remonte donc ta fille tsé
Je pense pas mal la même chose que toi, elle a l'air d'être contente que Claudia soit triste. Tant que sa fille gagne, elle se fout des sentiments des autres.
Au lieu de caller Claudia, remonte donc ta fille tsé
Je pense pas mal la même chose que toi, elle a l'air d'être contente que Claudia soit triste. Tant que sa fille gagne, elle se fout des sentiments des autres.
ftpixiedust.blogspot.com
J'aimais vrm pas Claudia! Mais jai de la peine pour elle Honnetement, je suis contente que Samuel l'est pas prise, il la mérite pas. en plus je ne comprend toujours pas comment il est laid autant de l'intérieur que de l'extérieur! Oh et dernier point moi je conseil que mettre des ustensils en plastique pour le souper de l'heure de vérité pqc sa va etre tres dangereux!
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon