Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Qui sera le grand gagnant d'Occupation Double 2008, ce soir à 20h?
Jeudi 20 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier

C’est ce soir qu’aura lieu le couronnement du grand gagnant masculin d’Occupation Double 2008. Une émission très importante qu’il ne vous faudra en aucun cas manquer. C’est à 20h et sur les ondes de TVA que ça se passe!

Mais avant de célébrer, ou de pleurer, votre candidat préféré, on continue le road trip à Las Vegas débuté mardi soir dernier. L’air sec du désert semble donner une nouvelle énergie à Joël qui entraine nos célibataires dans un tourbillon d’activités les plus farfelues les unes que les autres. Un voyage sur la strip sera d’ailleurs mémorable, avec chansons, danses et pyramides en pleine rue. Et Claudia de déclarer que Joël fait maintenant parti de ses coups de coeur. Aie.

Une fois quitté les USA et arrivé au chalet de Morin-Heights, des vidéos compromettantes de Christian et Samuel ont été montrés aux filles afin de les aider dans leur choix d’élimination. Christian était stressé comme un enfant puni mais qui se savait innocent. Quant à Samuel, il est resté de glace.

Le souper d’élimination qui suivit aura été très difficile pour Claudia qui en a gros sur le coeur. Retenant ses larmes, elle affirma à Joël qu’elle en voulait autant à Samuel qu’à Jessica. Des amitiés se sont-elles brisées ce soir-là? Chose certaine, c’est définitivement Claudia qui décidera quel sera le grand gagnant d’Occupation Double 2008. Et à ce stade-ci du jeu, nous n’avons encore aucune idée de l’heureux élu.

Tout ça, et bien plus encore lors de l’émission d’une heure trente présenté à TVA et sur le site Web via la diffusion simultanée.

Et tout de suite après l'émission, n’oubliez pas le rendez-vous que vous donnent Maripier Morin et Jasmin Roy sur le Web: La Tribune téléphonique. Venez partager vos impressions, anecdotes, opinions et réactions sur les candidats toujours dans la course. Pour joindre la tribune: tribuneod@tva.ca ou le 1-877-367-0877.

Bonne soirée!
source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/281
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'ai hâte de voir la chicane et Claudia fâchée contre Sam!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Moi aussi j'ai bien hâte ...Bonne soirée à tous...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Est-ce qu'ils pensaient qu'il n'y avait pas de cams comme le soir avec Misty? Ont-ils vérifié, je me souviens plus
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
nath2003
Novice

Message par nath2003 »

Avec ce qu’ils écrivent, ils nous laissent croire que Samuel risque de partir, mais est-ce pour nous dire le contraire par la suite. Ils nous ont toujours montré le contraire, alors pourquoi feraient-ils le contraire ce soir?

J’espère que je me trompe, car Samuel plus capable. L’an dernier, je n’aimais pas Gabriel, mais il est resté fidèle. Tu peux jouer de stratégie, sans blesser les autres.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Pooky  a écritJ'espère bien voir Samuel partir ce soir. J'aime Christian depuis le début et je serais bien contente de le voir gagner. Je trouverais ça un peu décevant par contre s'il ne faisait pas gagner Patricia. Elle l'a quand même aidé à rester jusqu'à la fin. Même s'ils ont été associés l'un à l'autre dès le début, si elle n'avait pas été là pour le défendre peut-être que les choses auraient été différentes. Pour ce qui est de Jessica plus on la voir dans l'émission et moins je l'apprécie personnellement...  

Oui et non. Si Patricia n'aurait pas accapré Christian dès le début, si elle ne l'aurait pas amené en voyage à chaque fois en lui faisait manquer par le fait même des activités avec les autres filles, Christian aurait probablement eu d'autres filles de son bord. Mais on dirait que les filles ne l'approchaient pas parce qu'il était vraiment étiqueté à Patricia. Elle a pleuré quand il a embrassé Claudia à la bouteille! Je pense qu'elle l'a aidé à rester oui mais qu'elle lui a nui plus qu'autre chose dans l'aventure --Message edité par peeka le 2008-11-20 16:44:14--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Peeka  a écritSi Christian reste, j'espère TELLEMENT qu'il ne choisira pas Patricia ! Je suis tannée que ça soit la sage que le public aime qui gagne !

Comment ça, tu veux pas que je gagne? C'est donc ben pas fin!  
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Peeka  a écrit

Oui et non. Si Patricia n'aurait pas accapré Christian dès le début, si elle ne l'aurait pas amené en voyage à chaque fois en lui faisait manquer par le fait même des activités avec les autres filles, Christian aurait probablement eu d'autres filles de son bord. Mais on dirait que les filles ne l'approchaient pas parce qu'il était vraiment étiqueté à Patricia. Elle a pleuré quand il a embrassé Claudia à la bouteille! Je pense qu'elle l'a aidé à rester oui mais qu'elle lui a nui plus qu'autre chose dans l'aventure  
Et pourtant Samuel est étiqueté à Claudia depuis le début et ça n'a pas empêché les autres filles de l'approcher?
Xavia0708
Nouveau Né du Forum

Message par Xavia0708 »

Moi aussi je suis d'accord que Pat a aussi nui a Christian dans un certain sens. Je souhaite vraiment que christian soit le grand gagnant.....mais pour ce qui est de Patricia...

elle a l'air ben fine...mais elle n'a rien apportée a l'émission. J'aimerais que ce soit Claudia et christian...les 2 le mérite d'apres-moi!
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Peeka  a écrit

Oui et non. Si Patricia n'aurait pas accapré Christian dès le début, si elle ne l'aurait pas amené en voyage à chaque fois en lui faisait manquer par le fait même des activités avec les autres filles, Christian aurait probablement eu d'autres filles de son bord. Mais on dirait que les filles ne l'approchaient pas parce qu'il était vraiment étiqueté à Patricia. Elle a pleuré quand il a embrassé Claudia à la bouteille! Je pense qu'elle l'a aidé à rester oui mais qu'elle lui a nui plus qu'autre chose dans l'aventure  

Elle n'a vraiment pas bien joué ses cartes, en mettant ca sur le fait qu'elle est une fille vraie.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonne soirée à vous tous et bon show

Je vais regarder l'émission avec mon homme ......... en espérant qu'il passe pas son temps à passer des commentaires ici et là qui m'empêcheraient de bien saisir les propos menteries de Samuel.

S'il jacasse trop je reviens vers vous  

Tourlou
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Cool!!!!!!!! J'ai vraiment hate de voir ca!!!!!!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'étais VRAIMENT pas supposé e^tre avec vous ce soir mais..........

J'Y SERAI
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

tout le monde

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

ouhhh ai-je vu un bec entre claudia et christian ??
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Pepsi  a écritOh shit.. Ça promet !!!!!!!!

Je m'ennuie de Misty par contre

pas moi
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

destination mystère nous on le sait en tout cas
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

ouff la casquette à christian
Peeka
Seigneur de la Causerie