Que pensez-vous e claudia, sa décision
Modérateur : Elise-Gisèle
IMagine que samuel choisisse pas claudia en final. Elle va encore avoir des larmes!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant que je me suis ressaisie de la victoire du crosseur Samuel, il ne me reste plus qu'à souhaitéer qu'il choisisse en finale Jessica et non pas Claudia.
On que ça va être triste! Pauvre petite Claudia. De toute façon c'est évident qu'elle devra pleurer un jour ou l'autre, c'te gars là il ne peut être que ce qu'il est un manipulateur.
On que ça va être triste! Pauvre petite Claudia. De toute façon c'est évident qu'elle devra pleurer un jour ou l'autre, c'te gars là il ne peut être que ce qu'il est un manipulateur.
Christian n'a jamais dénigré Patricia et a répondu honnêtement aux questions en disant que oui il avait embrassé Claudia et que oui il avait un intérêt pour Claudia mais il a pas eu besoin de tester une baise avec Claudia pour voir comment il se sentirait
Disons que les propos de jessica et sam au sujet de Claudia ouchh ça fessait
Disons que les propos de jessica et sam au sujet de Claudia ouchh ça fessait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Radiostar a écritJe ne vois pas pourquoi Claudia serait plus conne que Patricia. Patricia aussi à vu Christian embrassé Claudia et elle a choisi de garder Christian quand-même. Les deux filles ont choisi de jouer pour la maison et je trouve ça bien!
le plus dro;e c'est qu'il y ait un autre voyage et que la bouteille désigne patricia elle a pas le choix de choisir l"épais ouque lui choisisse patricia lea deux autres verrait rouge
le plus dro;e c'est qu'il y ait un autre voyage et que la bouteille désigne patricia elle a pas le choix de choisir l"épais ouque lui choisisse patricia lea deux autres verrait rouge
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
pervanche a écrit
Il ne reste qu'un voyage je pense. Et Samuel partira avec deux filles. Je crois qu'il devra éliminer une fille avant de partir et ça sera surement Patricia. L'action va se passer en Jess et Claudia!
Il ne reste qu'un voyage je pense. Et Samuel partira avec deux filles. Je crois qu'il devra éliminer une fille avant de partir et ça sera surement Patricia. L'action va se passer en Jess et Claudia!
C'est un choix intelligent.
Je crois fortement à ces chances de gagner avec Samuel.
Elle n'avait aucune chance avec Christian, il a fait un move
de dernière minute pour la mettre de son bord, c'était sa seule
chance de gagner. Je ne crois pas que Christian aurait choisi
Claudia.Tant qu'a être rendue là, aussi bien de jouer pour gagner.
Je crois fortement à ces chances de gagner avec Samuel.
Elle n'avait aucune chance avec Christian, il a fait un move
de dernière minute pour la mettre de son bord, c'était sa seule
chance de gagner. Je ne crois pas que Christian aurait choisi
Claudia.Tant qu'a être rendue là, aussi bien de jouer pour gagner.
Rendue à cette étape du jeu, je pense que Claudia a bien fait de choisir Samuel. Christian aurait choisi Patricia et Claudia est encore assez brillante pour le savoir. En gardant Sam, je crois qu'elle va gagner la moitié d'une maison et elle l'aura pas volée! Et puis elle a ainsi éliminé les chances de Patricia de gagner, ce qui me réjouit pas à peu près, out la mère supérieure!
Radiostar a écritChristian était trop «politically correct» pour choisir Claudia à la fin.
C'est ce que je crois aussi.
Je suis contente que Claudia ait résisté à la manipulation de Patricia. Au moins en restant avec Sam elle a une chance de gagner. Avec Christian, je ne pense pas, il aurait très probablement pris Patricia.
C'est ce que je crois aussi.
Je suis contente que Claudia ait résisté à la manipulation de Patricia. Au moins en restant avec Sam elle a une chance de gagner. Avec Christian, je ne pense pas, il aurait très probablement pris Patricia.
-
- Stagiaire
Oh non ! je suis vraiment déçu , par moment j'ai vraiment crus qu'elle allait se réveiller pis éliminer SAM ! mais non coliss elle est trop stupide ;( preuve que l'amour rend vraiment aveugle.... De nule part , y'a un intérêt pour Jessica ...je comprend plus rien !!! ;( je suis full triste pour christian sa me tente même plus d'écouter la final... AHAHAA PEUT IMPORT QUI IL VA CHOISIR JE SERAIS PAS S'ATTIFAIT ;(
Je pense que la Production a été juste... elle a montré les vidéos pour guider les filles à faire un choix éclairer et honnête.
Maintenant, Claudia ne semble pas avoir de limite à faire rire d'elle. Après ce qu'elle a vue et entendu, elle a quand même décidé de voter pour Samuel... tant pis pour elle !
Elle aurait dû choisir Christian simplement pour donner une leçon à Samuel... pour avoir abusé de sa confiance tout au long de l'émission. Mais non... Alors qu'elle vienne pas brailler si elle finit deuxième jeudi prochain. Samuel a clairement démontré dans le vidéo qu'il trouve Claudia vraiment trop intense, et qu'il ne se voit pas à long terme avec elle. Je ne vois pas ce qu'elle avait besoin de plus pour décrocher...
À ce moment-ci ce n'est plus Samuel que je blâme mais Claudia.. elle a vraiment aucune fierté !
Maintenant, Claudia ne semble pas avoir de limite à faire rire d'elle. Après ce qu'elle a vue et entendu, elle a quand même décidé de voter pour Samuel... tant pis pour elle !
Elle aurait dû choisir Christian simplement pour donner une leçon à Samuel... pour avoir abusé de sa confiance tout au long de l'émission. Mais non... Alors qu'elle vienne pas brailler si elle finit deuxième jeudi prochain. Samuel a clairement démontré dans le vidéo qu'il trouve Claudia vraiment trop intense, et qu'il ne se voit pas à long terme avec elle. Je ne vois pas ce qu'elle avait besoin de plus pour décrocher...
À ce moment-ci ce n'est plus Samuel que je blâme mais Claudia.. elle a vraiment aucune fierté !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Radiostar a écritJe ne vois pas pourquoi Claudia serait plus conne que Patricia. Patricia aussi à vu Christian embrassé Claudia et elle a choisi de garder Christian quand-même. Les deux filles ont choisi de jouer pour la maison et je trouve ça bien!
Oui mais Jessica a fait ben pire que d embrasser elle a baiser deux fois avec Sam
Oui mais Jessica a fait ben pire que d embrasser elle a baiser deux fois avec Sam