Le comportement de Patricia?

Modérateur : Elise-Gisèle

poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

Aelis  a écritC'est possible qu'elle soit déstabilisée à cause du contexte d'OD (peut-être que dans sa situation je ne ferais pas mieux), mais si elle est comme ça dans la vraie vie, c'est pas long que ça devient insupportable.  

Si j'étais un gars, son côté imprévisible à cause de son manque de retenue me ferait très peur.  De plus, elle s'impose trop, perso ça me turnerait off.

J'espère seulement qu'elle est tout autrement dans sa vie personnelle, car elle a beaucoup de belles qualités.  

parfaitement daccord avec toi, mais son manque de retenue est tres destabilisant pour un homme, n'oublions surtout pas que ceux ci sont des chasseurs, pas trop en faire quand meme....mais le fait d,etre enfermé est difficile....pour elle ainsi que les autres filles

poule008
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Patrick je la trouve cute ! Peut-import sa façon d'agir envers les autres.Elle est vieille pis elle a son coté enfantin,je l'avoue que j'ai étais surprise de la voir réagir de la sorte mais elle a toujours étais ma préférer pis elle le restera.Au moin elle est la pour des bonnes intentions..disons que j'aimerais pas m'inscrire a Occupation Double pour aller embrasser pis baisser tout les gars juste pour gagner..Quand même un peu de dignité.Je la préfère mieu que Misty , peut-être que Patricia a l'air plus immature a coté de Misty mais au moin elle a étais authentique a elle même.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

shes_gorgeous  a écritPatrick je la trouve cute ! Peut-import sa façon d'agir envers les autres.Elle est vieille pis elle a son coté enfantin,je l'avoue que j'ai étais surprise de la voir réagir de la sorte mais elle a toujours étais ma préférer pis elle le restera.Au moin elle est la pour des bonnes intentions..disons que j'aimerais pas m'inscrire a Occupation Double pour aller embrasser pis baisser tout les gars juste pour gagner..Quand même un peu de dignité.Je la préfère mieu que Misty , peut-être que Patricia a l'air plus immature a coté de Misty mais au moin elle a étais authentique a elle même.

Elle est vieille Pat ??? Ciboulot, je ne me pensais pas vieille moi la !
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Skarhet  a écrit

Allo le jugement!!!    Ça arrive plus que tu penses des jeunes de 30 ans qui ne sont pas en couple!! Et puis, si ça lui tente de participer à OD à 20 ans ou à 30, qu'est-ce que ça peut ben faire??    

Samuel en a 28 et Rémi en avait pas 34??? Y a pas d'âge aujourd'hui pour être célibataire. On est pu dans les années 40.
shes_gorgeous
Stagiaire

Hahaha j'ai remarquer que j'ai mal ecris son nom !! zuuut ;(
shes_gorgeous
Stagiaire

Jalnad  a écrit

Elle est vieille Pat ??? Ciboulot, je ne me pensais pas vieille moi la !

hAHAHHAA oui elle est vieille !!
julia142
Stagiaire

Message par julia142 »

Mon Dieu! J'ai jamais lu quelque chose d'aussi stupide!!! Comme si à 30 ans, le fun devait arrêter, comme si tout d'un coup, on était obligé d'être sérieux et de fitter dans le moule! J'ai eu 30 ans le 27 octobre, j'ai deux enfants et je suis mature, mais j'arrêterai pas de faire ou dire des niaiseries pour autant. La vie est ben trop belle pour se prendre au sérieux! Patricia a prouvé sa maturité lorsqu'elle a parlé avec Joel la semaine passé de ce qu'elle ressentait, et dans ce qu'elle disait, elle a prouvé qu'elle était mature, et qu'elle était là pour les vrais raisons. La plupart des autres ne le sont pas. Patricia a 12 ans de différence avec Misty, on s'entends-tu que pour Patricia c'est différent que pour Misty qui est là plus pour s'amuser. Elle a une forte attirance envers Christian et elle agissait comme une petite fille en amour. Puis, dans son entrevue avec Joel, elle a dit qu'à partir de maintenant elle prendrait moins la game qu sérieux et c'est ce qu'elle a fait.

Sincèrement, je sais que ce n'est probablement possible, mais j'espère que Pat et Christian gagneront car c'est eux qui ont le plus de chance de rester ensemble après l'aventure et de garder leur maison ensemble sans la vendre pour cause de séparation.

Voilà ce que j'en pense!

Julie  ;)
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

J'aimerais vraiment qu'ils gagnent Christian et Patricia.
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

julia142  a écritMon Dieu! J'ai jamais lu quelque chose d'aussi stupide!!! Comme si à 30 ans, le fun devait arrêter, comme si tout d'un coup, on était obligé d'être sérieux et de fitter dans le moule! J'ai eu 30 ans le 27 octobre, j'ai deux enfants et je suis mature, mais j'arrêterai pas de faire ou dire des niaiseries pour autant. La vie est ben trop belle pour se prendre au sérieux! Patricia a prouvé sa maturité lorsqu'elle a parlé avec Joel la semaine passé de ce qu'elle ressentait, et dans ce qu'elle disait, elle a prouvé qu'elle était mature, et qu'elle était là pour les vrais raisons. La plupart des autres ne le sont pas. Patricia a 12 ans de différence avec Misty, on s'entends-tu que pour Patricia c'est différent que pour Misty qui est là plus pour s'amuser. Elle a une forte attirance envers Christian et elle agissait comme une petite fille en amour. Puis, dans son entrevue avec Joel, elle a dit qu'à partir de maintenant elle prendrait moins la game qu sérieux et c'est ce qu'elle a fait.

Sincèrement, je sais que ce n'est probablement possible, mais j'espère que Pat et Christian gagneront car c'est eux qui ont le plus de chance de rester ensemble après l'aventure et de garder leur maison ensemble sans la vendre pour cause de séparation.

Voilà ce que j'en pense!

Julie  ;)  

Je t'appuie a 100% je pense comme toi merci
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Patricia vie le moment présent et je n'ai rien contre mais je la trouve controlante avec Christian. Lui, de son coté, marche sur des œuf pour ne pas la décevoir. Ça va tuer le couple Pat et Cricri.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

julia142  a écritMon Dieu! J'ai jamais lu quelque chose d'aussi stupide!!! Comme si à 30 ans, le fun devait arrêter, comme si tout d'un coup, on était obligé d'être sérieux et de fitter dans le moule! J'ai eu 30 ans le 27 octobre, j'ai deux enfants et je suis mature, mais j'arrêterai pas de faire ou dire des niaiseries pour autant. La vie est ben trop belle pour se prendre au sérieux! Patricia a prouvé sa maturité lorsqu'elle a parlé avec Joel la semaine passé de ce qu'elle ressentait, et dans ce qu'elle disait, elle a prouvé qu'elle était mature, et qu'elle était là pour les vrais raisons. La plupart des autres ne le sont pas. Patricia a 12 ans de différence avec Misty, on s'entends-tu que pour Patricia c'est différent que pour Misty qui est là plus pour s'amuser. Elle a une forte attirance envers Christian et elle agissait comme une petite fille en amour. Puis, dans son entrevue avec Joel, elle a dit qu'à partir de maintenant elle prendrait moins la game qu sérieux et c'est ce qu'elle a fait.

Voilà ce que j'en pense!

Julie  ;)  

Tout à fait d'accord moi aussi.  Je la trouve vivante Patricia.  Elle est tombé amoureuse et du coup, je pense que c'est difficile pour elle cette aventure.  Elle n'avait probablement pas prévu cela.  Pour la fois ou elle chantait après un party, elle était visiblement heureuse et en état assez "avancé" disons le comme ça.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi je n'écouterai plus Occupation double quand Patricia va partir C'est la seule qui a de l'allure dans toute cette aventure
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Je la trouve immature et profondément insignifiante. Si toutes les filles devaient être comme elle à OD, l'émission serait plate à mort. En plus, elle est pas vite, elle a mis du temps à comprendre qu'elle était dans un jeu et qu'elle devait un tant soit peu le jouer... Elle a 30 ans mais en paraît 20, ccomme quoi l'àge n'a pa toujours à voir avec la maturité.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je ne l ai pas vue beaucoup sur les caméras ,mais je me base sur les émissions ,disons que je la trouve très belle ,mais énervée ,pas insignifiante,on dirait quand elle est seule avec Christan elle s énerve ,,ne fait que jouer,ou essayer de l embrasser quand lui semble réticent ,

et j ai remarqué,qu il l a embrassée c est ce soir je pense .sa journée passée avec lui ,et elle a dit ... rien que ca ??? elle veut toujours plus plus lolll ....on peut pas dire qu elle a des conversations intéressantes ,ca tourne toujours en s amusant ... sais pas ca fait bizarre  
Si je la compare a Roxanne ,qu elle fille intéressante pour un garcon ,je l aurais vu avec christian ,c aurait été un couple mieux assorti ,
Mais je souhaite quant même que Christian et Patricia gagne la finale ..sincèrement ,plus que les autres en tt cas    
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

je suis de celle qui aimait  beaucoup Pat a cause de son cote authentique et je l'aime toujours mais je crois que c'est a la longue que son comportement doit tanner et ça expliquerait pour moi comment une fille comme elle est toujours célibataire.

bia

xxx
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Elle fait enfant cette fille....immature !  Désolée pour ses fans  
wippet
Novice

Message par wippet »

Voilà ce que j'en pense!

Julie  ;)  

Tout à fait d`accord!!
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

ladybee  a écritJe la trouve immature et profondément insignifiante. Si toutes les filles devaient être comme elle à OD, l'émission serait plate à mort. En plus, elle est pas vite, elle a mis du temps à comprendre qu'elle était dans un jeu et qu'elle devait un tant soit peu le jouer... Elle a 30 ans mais en paraît 20, ccomme quoi l'àge n'a pa toujours à voir avec la maturité.  
Je préfère Patricia, elle est naturelle et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de montrer ses sentiments même à 30 ans? je pense qu'elle a compris comme Christian lui a expliqué et elle va embarquer un peu plus dans le jeu! Quand à Misty elle crouse tout ce qui bouge et Jess à l'air ben gentille mais elle me fait penser à Stéphanie de l'an passé, soit belle et taies-toi! Elle est béa d'admiration devant Mathieu!
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

shes_gorgeous  a écrit

hAHAHHAA oui elle est vieille !!

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Voilà ce que j'en pense!

Julie  ;)  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »