Webcam du 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils sont déjà de retour ... Math et Sam parle
Math demande laquelle est la plus cochonne d'après lui ?
Sam répond Claudia
Math dit que Jess était super à l'aise en petites culottes et qu'elle se laissait désirer.
Math demande à Sam si Misty a d'autres coup de coeurs. Il dit oui oui
Sam dit qu'il ne savait pas que Chris avait embrassé Pat, il dit qu'il l'a appris au souper.
Sam est le seul qui n'a pas frencher. Il dit que dans la vraie vie, il ne frenche pas pour rien.
Math demande laquelle est la plus cochonne d'après lui ?
Sam répond Claudia
Math dit que Jess était super à l'aise en petites culottes et qu'elle se laissait désirer.
Math demande à Sam si Misty a d'autres coup de coeurs. Il dit oui oui
Sam dit qu'il ne savait pas que Chris avait embrassé Pat, il dit qu'il l'a appris au souper.
Sam est le seul qui n'a pas frencher. Il dit que dans la vraie vie, il ne frenche pas pour rien.
Ont est chez les filles.
Elles semblent avoir cassé quelque chose, un verre je supose. Mysti ramasse, mais elle le laisse au centre de la cuisine et avertie les filles de pas piler dedans.
Roxanne mange des toasts.
Jessica fait des crèpes. Elle en a fait une pour Claudia.
Jessica s'est fait un smoothie, il a l'air vraiment bon, et c'est ce que Claudia lui dit.
On a plus de sons
Mysti, Roxanne et Claudia sont assisent à la table et elle regarde les gars qui sont dans le spa.
Elles semblent avoir cassé quelque chose, un verre je supose. Mysti ramasse, mais elle le laisse au centre de la cuisine et avertie les filles de pas piler dedans.
Roxanne mange des toasts.
Jessica fait des crèpes. Elle en a fait une pour Claudia.
Jessica s'est fait un smoothie, il a l'air vraiment bon, et c'est ce que Claudia lui dit.
On a plus de sons
Mysti, Roxanne et Claudia sont assisent à la table et elle regarde les gars qui sont dans le spa.
Je ne sais pas de qui elle parle. Mais misty dit à Claudia je crois ( Donc je suppose qu'elle parle de Samuel): Je me souviens au début du te défendait au boute, tu nous disait a qu'elle point il était spiritueux..
Claudia: ahah, spiritueux..
Misty: Bin oui c'est ca tu nous a dit.
Claudia: SPIRITUEL.
Claudia: ahah, spiritueux..
Misty: Bin oui c'est ca tu nous a dit.
Claudia: SPIRITUEL.
Misty s'est couper, elle raconte comment elle a sentie de couteaux aller creux.
On voit maintenant les gars dans le spa.
Ils parlent des expressions du Sagueney genre: LALA. Arrete de faire simple dememe, A cause ..
Roxanne est assise sur le bord de la fenetre et elle les regarde.
Je me demandais, pour les captures d'écran, est-ce que vous utiliser un programme spécial ou juste le Print Screen du clavier ? Parce que j'arrive pas a me servir du Print Screen de mon protable.
On est de retour chez les filles.
Jessica vente ses crèpes elle dit au fille qu'elles sont santé parce qu'il n'y a pas de beurre n'y d'huile, tout ce qui n'est pas santé c'est le sirop qu'elles mettent dessus.
Ya une fille qui fait des bruits d'oiseaux.. parce qu'elle dit qu'elle se sent comme un oiseau qui attend apres la maman oiseau pour les nourrir, donc Jessica qui leur apporte les crèpes.
Claudia niese avec la caméra, elle est des faces laides pis elle saute, elle se cache, elle a bin du fun.
Une fille qui regarde les gars dehors dit: HAha tchek mathieu.. y se fait un lavement de tête. Ca srait l'fun d'en profiter pour les prendre en photo.
Ca doit faire 10 crèpes que les filles mangent :
En plus roxanne dit qu'elle avait manger: 1 banane pis 2 toats avant. elle dit qu'elle veut pas avoir l'air d'une grosse obèse dans le spa pour faire déborder tout ca.
Ils parlent des expressions du Sagueney genre: LALA. Arrete de faire simple dememe, A cause ..
Je me demandais, pour les captures d'écran, est-ce que vous utiliser un programme spécial ou juste le Print Screen du clavier ? Parce que j'arrive pas a me servir du Print Screen de mon protable.
Jessica vente ses crèpes elle dit au fille qu'elles sont santé parce qu'il n'y a pas de beurre n'y d'huile, tout ce qui n'est pas santé c'est le sirop qu'elles mettent dessus.
Ya une fille qui fait des bruits d'oiseaux.. parce qu'elle dit qu'elle se sent comme un oiseau qui attend apres la maman oiseau pour les nourrir, donc Jessica qui leur apporte les crèpes.
Claudia niese avec la caméra, elle est des faces laides pis elle saute, elle se cache, elle a bin du fun.
Une fille qui regarde les gars dehors dit: HAha tchek mathieu.. y se fait un lavement de tête. Ca srait l'fun d'en profiter pour les prendre en photo.
En plus roxanne dit qu'elle avait manger: 1 banane pis 2 toats avant. elle dit qu'elle veut pas avoir l'air d'une grosse obèse dans le spa pour faire déborder tout ca.
Jessica est bin crampée a table parce que Mathieu fait de la nage synchronisée dans le spa.
Elle dit: Hein c'est quoi son probleme a lui de dire que yé pas shapé, yé full shapé.. (en parlant de Christian)
Un autre dit: ouin bin c'est surement parce qu'il se compare.
Jessica: Ouin mais c'est juste que Samuel est plus grand.
Jessica boit son smoothie avec une cuillière.
Jessica dit: Tabarouete. (quand Samuel s'est levé du spa.)
Roxanne dit a Jessica; Pis a tu découverts quelque chose ?
Jessica dit: Des beaux corps.
Les filles ne savent plus quelle bouteille d'eau est a qui.
Jessica dit qu'elle fait dur, elle dit EURK, peut pas faire plus dur.
Pourtant est super belle -_- Maudite chialeuse. :P
Elle dit: Hein c'est quoi son probleme a lui de dire que yé pas shapé, yé full shapé.. (en parlant de Christian)
Un autre dit: ouin bin c'est surement parce qu'il se compare.
Jessica: Ouin mais c'est juste que Samuel est plus grand.
Jessica boit son smoothie avec une cuillière.
Jessica dit: Tabarouete. (quand Samuel s'est levé du spa.)
Roxanne dit a Jessica; Pis a tu découverts quelque chose ?
Jessica dit: Des beaux corps.
Les filles ne savent plus quelle bouteille d'eau est a qui.
Jessica dit qu'elle fait dur, elle dit EURK, peut pas faire plus dur.
Pourtant est super belle -_- Maudite chialeuse. :P
Les filles mettent leur maillot c'est leur tour d'aller dans le spa.
Jessica montre ca brassière a Claudia, elle dit qu'elle ne l'a met jamais.
Jessica cri: BEAU BODYYYYYY par la fenetre.. mais elle cris dans l'oreille de Claudia, elle a dlaire faché...
Roxanne allume et éteint la lumière pour que les gars les voient par la fenêtre.
Roxanne se gratte les fesses c'est de toute beauté !
Jessica montre ca brassière a Claudia, elle dit qu'elle ne l'a met jamais.
Jessica cri: BEAU BODYYYYYY par la fenetre.. mais elle cris dans l'oreille de Claudia, elle a dlaire faché...
Roxanne allume et éteint la lumière pour que les gars les voient par la fenêtre.
Roxanne se gratte les fesses c'est de toute beauté !
-
- Stagiaire
Fashion a écritMisty s'est couper, elle raconte comment elle a sentie de couteaux aller creux.
[couleur=#0000aa]Pas Claudia mais plutôt ROXANNE qui s' amuse devant la caméra [couleur=#0ef000] --Message edité par Petit ours le 2008-10-17 16:18:34--
[couleur=#0000aa]Pas Claudia mais plutôt ROXANNE qui s' amuse devant la caméra [couleur=#0ef000] --Message edité par Petit ours le 2008-10-17 16:18:34--
( allias Billy06 sur od )
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
petite vidéo d'une parti de billars complète entre samuel et mathieuet sans coupure de son, on entends que cé christian qui part`dans 1 hrs pour la sorti mazda avec roxanne, il était 4h30,
http://www.humyo.com/F/6897285-226352831
http://www.humyo.com/F/6897285-226352831
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Misty, Claudia et Jessica sont au salon. Elles parlent de l'age des gars avec qui elles ne pourraient pas sortir.
Misty ne sortirait pas avec un gars de 18 ans et moins, elle en a 19. Claudia pourrait sortir avec Cédrick, il a 23 ans et elle en a 27, mais elles disent qu'il ne fait pas detout son age. Claudia a eu des chum plus jeune qu'elle. Jessica ne sortirais pas non plus avec quelqu'un de plus jeune.
Les filles se disent qu'elles pensent qu'elle on un gars juste pour elles a quelque part dans le monde. Claudia dit qu'elle y croit, elle espère tellement que c'est vrai. Misty dit qu'elle ose pas y croire pour ne pas être décu.
Elles disent qu'elle ne se mariront pas. Jessica raconte la séparation de ses parents, qui n'étaient pas marié, qui c'est très bien fait, ils ont séparer 50/50. Ils se sont jamais chicaner donc elle ne crois pas que c'est necessaire de ce marié, elle dit meme que ca fuck la patente parce que dans sa tête elle se sentirait trop comme: Jsuis obligé d'être avec parce que j'suis marié.
Misty dit qu'elle a été faire les auditions s'en vraiment croire qu'elle pouvait être prise.
Jessica dit qu'elle ne croyait pas vraiment etre prise elle non plus.
Claudia s'est dit qu'elle n'avait rien a perdre.
Jessica n'avait jamais passé d'entrevue de job donc elle était vraiment stressé pour les auditions d'OD.
Claudia et Misty disent qu'elles ont été chanlenger dans les questions des auditions. Puis Jessica dit qu'elle n'a pas sentie ca.
On a plus de sons.
Misty ne sortirait pas avec un gars de 18 ans et moins, elle en a 19. Claudia pourrait sortir avec Cédrick, il a 23 ans et elle en a 27, mais elles disent qu'il ne fait pas detout son age. Claudia a eu des chum plus jeune qu'elle. Jessica ne sortirais pas non plus avec quelqu'un de plus jeune.
Les filles se disent qu'elles pensent qu'elle on un gars juste pour elles a quelque part dans le monde. Claudia dit qu'elle y croit, elle espère tellement que c'est vrai. Misty dit qu'elle ose pas y croire pour ne pas être décu.
Elles disent qu'elle ne se mariront pas. Jessica raconte la séparation de ses parents, qui n'étaient pas marié, qui c'est très bien fait, ils ont séparer 50/50. Ils se sont jamais chicaner donc elle ne crois pas que c'est necessaire de ce marié, elle dit meme que ca fuck la patente parce que dans sa tête elle se sentirait trop comme: Jsuis obligé d'être avec parce que j'suis marié.
Misty dit qu'elle a été faire les auditions s'en vraiment croire qu'elle pouvait être prise.
Jessica dit qu'elle ne croyait pas vraiment etre prise elle non plus.
Claudia s'est dit qu'elle n'avait rien a perdre.
Jessica n'avait jamais passé d'entrevue de job donc elle était vraiment stressé pour les auditions d'OD.
Claudia et Misty disent qu'elles ont été chanlenger dans les questions des auditions. Puis Jessica dit qu'elle n'a pas sentie ca.
On a plus de sons.