Émission du 15 octobre (mercredi)!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je veux que Mathieu me colle comme ça!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
peppermintpatty a écrit
On n'a pas vu Samuel parler avec les filles dans le Spa.
C'est a croire qu'il a déja tout dit les mots faisant parti de son vocabulaire dans les épisodes précédents.
Je ne vois vraiment pas ce que les filles lui trouve.
Ben oui, c'était assez sans intérêt comme expédition dans le spa...
On n'a pas vu Samuel parler avec les filles dans le Spa.
C'est a croire qu'il a déja tout dit les mots faisant parti de son vocabulaire dans les épisodes précédents.
Je ne vois vraiment pas ce que les filles lui trouve.
Ben oui, c'était assez sans intérêt comme expédition dans le spa...
JuLondon a écritJ'espère qu'ils vont éliminer Roxanne l'inutile
À la première émission, j'ai pensé à quelque chose de même en la voyant moi aussi...jme suis dit: "Bon...une autre matante de Repen. T'ennuies-tu de tes poules du Scratch ma grosse " --Message edité par desmondo le 2008-10-15 21:09:15--
À la première émission, j'ai pensé à quelque chose de même en la voyant moi aussi...jme suis dit: "Bon...une autre matante de Repen. T'ennuies-tu de tes poules du Scratch ma grosse " --Message edité par desmondo le 2008-10-15 21:09:15--
On s'entend pour dire que Jessica était vraiment plus belle ce soir. Je voulais que ce soit elle qui sorte demain, mais là mon vote va à Roxanne, elle a vraiment pas d'affaire là. Et je comprends pas pouquoi elle pleurait pour Cédrik. Il s'est rien passé en voyage. Elle disait qu'elle se verrait pas en couple avec lui, mais qu'ils pourraient être de bons amis. J'ai-tu rêvé ça??? J'ai trouvé sa réaction vraiment exagérée pour une fille qui avait pas trippé tant que ça en voyage... --Message edité par Naley le 2008-10-15 22:00:30--
-
- Novice
OH wow!! mets-en que Jessica était belle ce soir! Moi non plus je comprends pas pourquoi elle ne se coiffe pas toujours comme ça! En plus, messemble que ça met plus ses yeux en valeur! Je crois sincèrement que c'est une des plus belles filles cette année!
Pis Claudia et Roxane...plus l'émission avance plus elles me tappent sur les nerfs! J'espère vraimenttttttttt que Claudia va être éliminée demain! Pu capable!!!
Pis Claudia et Roxane...plus l'émission avance plus elles me tappent sur les nerfs! J'espère vraimenttttttttt que Claudia va être éliminée demain! Pu capable!!!
MoNaLisA