LOFT LAURIER Final du Jeudi 11 Décembre *******( PHOTOS) *******

Modérateur : Elise-Gisèle

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Pseudoo  a écritj ai décidé d y aller avec un sceau d eau froide devinez pour qui

pour chico ???  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

NancyL1980  a écrit

pour chico ???  

Nan   T'as droit a trois autres essaies  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
Nan   T'as droit a trois autres essaies    

Pour Seb??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
cristina09
Nouveau Né du Forum

Message par cristina09 »

pc_boy140  a écritOui, compte tenu que je travaille dans la foire alimentaire en face de la pastille

On veut des potins de la-bas, peut-etre tu peux nous dire qui tu as vu à Loft Laurier. Est-ce que Cynthia est encore avec son Arcadio, Miha est-elle faché avec Manu ? etc etc.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Je serais tenté de faire la tres tres tres tres tres mauvaise blague... ...qu'avec ma chaudière j,arriverai avec mon instrument à macramé, mais je ne la ferais pas n'est-ce ça serait vraiment mais vraiment trop fucking dangereux comme blague han

Petite réflection _ Seulement évoquer l'idée que je pourrais dire une chose comme ça me fait comme peur face à moi-même... J'imagine si j'avais osé dire ça devant un million de personnes  

Et pour sûr qu'ils ont "l'air heureux" les lofteurs... pour sûr... Les femmes battues, en public avec leur maris ont souvent assez l'air heureux... Et lorsqu'elles ont un oeil au beurre noire elles portent des lunettes noires.

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

J'aimerais bien mais comme certains savent je ne peut pas  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Y va y avoir ben ben du monde demain!  Jvoulais Faire faire un cadeau pour Arcadio sur Place mais je crois que Jvais Laisser faire!  J,aurais pas le temps!

Y va falloir que je me reprenne a Nouveau!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

A ce que je sache, y'a aucune lofteuse qui a été battue.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
isabelleLs5
Stagiaire

Message par isabelleLs5 »

J'suis triste de vous annoncer ke seront présent au loft Laurier de demain ke les 5 finalistes ainsi k'Arcadio.                                    
J'pourrai pas etre la pour vous voir pis mFaire prendre en foto par Nick
Vraiment ils nous ont mis les 8 de cotés...de fortes chances ke vous nentendiez plus parler de nous
C'est ca etre une star Kleenex...mais bon Loft Laurier kan mm xxx
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bouh... Ça c'est chiant.
Ça aurait été fun de vous voir toute la gang, réunie. Est-ce que ça veut dire que vous n'irez pas à l'après-Loft Laurier non plus?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ah nonnnnnnnnn  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je comprends pas!  il me  semble que les autres année ils étaient tous la!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

en tous cas, ca brise mon fun!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

isabelleLs5  a écritJ'suis triste de vous annoncer ke seront présent au loft Laurier de demain ke les 5 finalistes ainsi k'Arcadio.                                    
J'pourrai pas etre la pour vous voir pis mFaire prendre en foto par Nick
Vraiment ils nous ont mis les 8 de cotés...de fortes chances ke vous nentendiez plus parler de nous
C'est ca etre une star Kleenex...mais bon Loft Laurier kan mm xxx

tu vas etre ou demain soir Isa?
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Lol Isabel a l air "heureuse"
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

En tout cas,  Je vais te revoir Isa et si cest pas dans le cadre de Loft Story, je te verrais dans d'autres Circonstance!  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pseudoo, ce genre de commentaire n'est vraiment désiré ici.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon ben au lieu de partir vers 11h15  jvais partir vers 13h30 a place!  

Sérieux, juste de savoir qu y va juste avoir juste les finalistes  suis décu.     Je m,attendais pas a ca!
isabelleLs5
Stagiaire

demain soir, je suis chez moi, comme a l'habitude. Étant donnée la grosse chute de neige dans la région...je vais m'abstenir de prendre la route. jy serais aller si Cynny, Rémi et Maumau avaient voulu monter avec moi, mais faire la route seule...ca m'inkiete..surtout ke cest un allé/retour
isabelleLs5
Stagiaire

Pseudoo  a écritLol Isabel a l air "heureuse"

Tu sais koi Pseudoo,
  Pour toi j'suis peut etre juste une folle malheureuse ki a fait une émission de télé banale, mais pour d'autres, dont pour moi, je suis kelkun de bien ki sais reconnaitre le monde ki m'apprécie. Je mène une très belle vie avec des amitiés solides et je sais malgré tout kil y a du monde comme toi, méchant par jalousie et vraiment malheureux.
Je suis triste de ne pas aller au Loft Laurier rendre hommage à ceux ki ont voter pour moi car je leur doit bien cela...ou prendre une foto avec un certain enfant de ki je suis l'idole.
Si tu ne sais pas reconnaître l'humanisme, abstient toi decrire des phrases sans fondement. Parfois vaut mieu s'abstenir de parler plutot ke de blesser kelkun.
Sur ce, à tout ceux ki comprennent, jespere vous revoir un de ces 4
xxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »