** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Même après sa sortie, c'est sûre que je vais rester fan. --Message edité par Dannoux le 2008-10-01 19:45:29--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

jackpot189  a écritintensse ske sa soeur a a dire pareille!!!!
jvacopier coller stro heavy!!!!!  

Qu'est-ce que sa soeur a écrit? Elle a posté ici sur domaine bleu? As-tu un lien?  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Non, sur les forums de TQS. Ça dit seulement qu'Isabelle serait une sociopathe manipulatrice et qu'elle resterait encore chez ses parents. Que tout ce qu'elle dit dans le loft sont des mensonges et etc. Qu'elle devrait se faire soigner. D'après moi, c'est juste un anti-fan qui essaie de faire de la marde.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écritNon, sur les forums de TQS. Ça dit seulement qu'Isabelle serait une sociopathe manipulatrice et qu'elle resterait encore chez ses parents. Que tout ce qu'elle dit dans le loft sont des mensonges et etc. Qu'elle devrait se faire soigner. D'après moi, c'est juste un anti-fan qui essaie de faire de la marde.

Oui, c'est surement seulement une anti-fan.
...
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

Desmondo  a écrit

Qu'est-ce que sa soeur a écrit? Elle a posté ici sur domaine bleu? As-tu un lien?    

jme suis faite tapper c doight cause jai pas ldroit mais c dans le forum sur lesite officiel

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Je ne suis pas encore un fan d'Isabelle mais peut etre dans une semaine ou deux.

J'apprends a la découvrir et elle mets de l'action dans le loft!  
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Moi je suis juste un admirateur secret pour le moment j'aime bien les autres filles aussi.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cerise Joyeuse  a écritBah... Tout le monde la bitche mais comme elle est maskoutaine, je sais c'est quoi... Comment décrire une fille de St-Hyacinthe... Bah... Ouais on cherche de l'attention, surtout du sexe opposé, car la ville de St-Hya est vraiment froide... Quand t'as l'occasion de te coller sur un beau gars, tu le fais! Pas évident de grandir à travers des champs de blé d'inde ..  

So .. GO Isa!! En espérant te rencontrer au Bilb cet hiver!!      

Ouain, mais tsé quand tu sors du champ de blé d'Inde, y a plein d'autre chose à St-Hyacinthe.  

Vrai que les gens de l'extérieur disent que nous sommes des gens à l'attitude froide, mais quand tu y vis depuis un certain temps, je dirais que c'est pas pire qu'ailleurs.

Faut dire que je sors pas beaucoup dans les bars de St-HyaHya, j'ai pas mal passé l'âge de cela.  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Mylord  a écritMoi je suis juste un admirateur secret pour le moment j'aime bien les autres filles aussi.  

Ce n'est plus un secret, maintenant.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

imaginés ça: Isabelle c'est la blonde à Seb (SL4) pis ça prétendu sœur sur TQS c'est Seb. lololo sti que ça serait fort!!!   Mais anyway je ne crois pas mais pas du tout tout ces mensonges. Isabelle joue le jeu j'en suis sur, ces histoires c'est toute des menteries. C'est pour ça que pendant le souper le maitre a demandé si le mensonge était important pour gagné. Pis la prétendu sœur c'est quelqu'un qui l'aide de l'extérieur qui connaissait déjà la menterie qu'elle allait faire. Draite en partant elle a commencé à dire ça à tout le monde et plusieurs fois. C'est louche au boute.

Elles (ou ils) veulent que Isabelle se fasse haïr parce que ça marché pour Seb dans LS4. C'est toute arrangé

Pour moi aussi hier quand elle a pointer une caméra en pleine nuit c'était un code pour qu'aujourd'hui sa "soeur" se manifeste.

Sérieux ca pète en pleine face. La lettre de sa soeur c'est trop ouvert pour pas que se soit une manigance.

La seule chose c'est qu'elle n'avait pas prévu nescéssairement de se retrouver au balotage mais d'un côté comme elles se retrouvent a 3 ça lui donne un peu plus de chance
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

ca se peut que se soit pas ça mais d'un côté comme elle s'est fait avoir en étant mis au balotage elles se sont dit que fallait jouer la carte de la vilaine fille pour que le monde vote pour elle (de rester). Autrement si y avait pas eu cette lettre la, là y aurait (aura) eu plus de chance d'avoir moins de vote. En tk c'est mon point de vu.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Moi je votes Isabelle juste pour faire chier les autres lofteurs et provoquer une crise à la Élodie mdrrr
Ca serait tellement hot ! Il y a le truc de collage qui me déranges mais bon, il faut lui donner sa chance de se reprendre un peu sinon la prochaine fois....... dehors !!!!!!!!  hihihihi

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

kinay  a écrit imaginés ça: Isabelle c'est la blonde à Seb (SL4) ...

Wow tabanouche méchante sublime bonne idée théatrale!! Ca serait trop hot hot hot si c'était vrai! Surtout que Seb ne voulait pas montrer des photos de sa blonde sur le Web..

Mais si c'était le cas je crois bien que des gens l'aurait déja dénoncé sur le web.  
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

C'est surement pas la blonde de seb mais la théorie serait peut être valable.

Mais ce qui me fais douter de mon affaire c'est que si c'était le cas elle devrait en parler dans le confess (en tk pas le fait qu'elle serait arrangé avec quelqu'un de l'extérieur, mais qu'elle a comme but de semmer la bisbille ex: conspirer contre les blondes etc...). Dans le confess elle peut dire ce qu'elle veut.

C'est plate, quand on a gouté à Seb de LS4 on voudrait encore quelqu'un un peu dans le genre... qui fait marcher les autres. On dirait que ça prend ça pour que sa fasse tripper un peu.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Isabelle à même dit au début parler en en bien ou en mal, mais parler en. Donc pour moi y a de quoi. Si elle n'en parle pas dans le confess c'est peut être parce qu'elle penses que c'est trop tôt vs le maitre de montrer son jeux. Genre qu'elle se dit que le maitre pourrait s'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues en envoyant des messages aux autres de se méfier de quelqu'un etc... je sais pas.

Mais si elle montrait son jeu (si jeu il y a) au public via le confess c'est sure que là ça l'aiderait pour le balotage. Si ça donne juste de même ben etre à sa place j'y penserais et je tenterais le coup de faire ce virage là pour me sauver. Là si elle veut gagner il faut qu'à fasse un move anyway. Si non elle se fait baloter dimanche c'est claire. Moi en tout cas je voterais pas pour elle "genre". Anyway je vote pas donc je peux pas dire, même si je souhaite un move de sa part.

Si t'es au balotage faut que tu fasse de quoi. N'importequoi. LS4 y en a qui s'énervait (coups, squetch, surepassement etc...) tout es bon mais si t'as 3 jours devant tu MOVE.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Exactement tu as raison Kinay,

Mais quand quelqu'un embarque à Loft Story, il faut qu'il soit SUPER préparé sur son role, sur les situations possibles, les réactions etc......
Pour donner un bon Show.... faut ce qu'il faut lolll

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai commencé à avoir des doutes sur ma fantitude à propos d'Isa. J'ai l'impression que je suis en train d'encourager une "folle" à cause de toute cette histoire sur la petite sœur de cette dernière... Mais d'un autre côté, je ne peux qu'éprouver cette envie d'en voir plus avec elle, parce qu'elle m'intrigue beaucoup. Nous formons sans doute un très petit fan club, mais si on lui donnerait une autre petite chance, je suis sûr qu'elle pourrait faire quelque chose pour nous étonner. Vous avez qu'à voir Stephanie de LS2, on la trouvait plate, mais finalement elle était tellement sympathique que personne ne voulait la voir dehors. Dans mon cas, le personnage (ou la véritable Isa) n'a pas tout montré. Elle a tellement de choses à dire qu'elle garde tout enfermé en elle. Le loft serait donc pour elle une façon de se défouler et de dire comment elle se sent mal dans la vraie vie. C'est peut-être un appel à l'aide, c'est peut-être aussi parce qu'elle veut se faire de bons chums de gars et de filles. Mais si ça serait que ça, elle ne manigancerait pas pour mettre X ou Y en ballotage. Donc, elle joue en effet une game. Pis la personne qui veut la ruiner est sans doute une rivale de sa vie ou bien encore sa petite sœur qui est bien plus bitch que elle. Laissons lui une dernière chance, gang.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Elle a quand même un bon vécu comme personne. Elle approche les trente ans pis elle a dû en vivre des affaires. D'après moi, elle n'est pas aussi stupide qu'elle nous le laisse paraître.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

kinay  a écrit imaginés ça: Isabelle c'est la blonde à Seb (SL4) pis ça prétendu sœur sur TQS c'est Seb. lololo sti que ça serait fort!!!   Mais anyway je ne crois pas mais pas du tout tout ces mensonges. Isabelle joue le jeu j'en suis sur, ces histoires c'est toute des menteries. C'est pour ça que pendant le souper le maitre a demandé si le mensonge était important pour gagné. Pis la prétendu sœur c'est quelqu'un qui l'aide de l'extérieur qui connaissait déjà la menterie qu'elle allait faire. Draite en partant elle a commencé à dire ça à tout le monde et plusieurs fois. C'est louche au boute.

Elles (ou ils) veulent que Isabelle se fasse haïr parce que ça marché pour Seb dans LS4. C'est toute arrangé

Pour moi aussi hier quand elle a pointer une caméra en pleine nuit c'était un code pour qu'aujourd'hui sa "soeur" se manifeste.

Sérieux ca pète en pleine face. La lettre de sa soeur c'est trop ouvert pour pas que se soit une manigance.

La seule chose c'est qu'elle n'avait pas prévu nescéssairement de se retrouver au balotage mais d'un côté comme elles se retrouvent a 3 ça lui donne un peu plus de chance
Je ne pense pas du tout qu,elle soit assez brillante pour ça... elle ne pense pas loin comme Sebastien...Il avait l'air con ( el l'a encore) mais il était assez intelligent...
Elle me surprendrait de penser aussi d'avance que ça...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Bloopie  a écrit
Je ne pense pas du tout qu,elle soit assez brillante pour ça... elle ne pense pas loin comme Sebastien...Il avait l'air con ( el l'a encore) mais il était assez intelligent...
Elle me surprendrait de penser aussi d'avance que ça...

J'avoue... mais j'espère si non elle passerait dans mon premier choix de ballotage.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »