Super cuvée!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Consult1  a écrit

C'est un peu le débat qu'on a eu l'an dernier - LS est un show de couples / rapprochements. Ceux qui veulent du Big Brother devraient écrire à leur télédiffuseur pour demander qu'il achète le show et cesser de se torturer en écoutant LS.

Personnellement, si je veux voir du bitchage, j'appelle mon ex-femme (joke!!) ou je regarde la période des questions à l'assemblée nationale.  
Y'a une belle différence entre du bitchage pis une gang de zozos qui pleurent de désespoir quand un gars qu'ils connaissent depuis 3 jours s'en va en "mission"... Je n'ai jamais entendu que Loft Story c'était un show de couple, un show à l'intérieur duqquel il y a des rapprochements éventuels et souhaités, oui, mais pas un show "de couple". Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu l'année dernière qu'un seul gagnant, même chose pour les personnes homosexuelles qui sont castées, j'aimerais bien savoir quel genre de couple elles sont supposées former si elles sont seules à être gay Si il y a effectivement des couples qui se forment dans le contexte du loft et que la prod s'arrange pour que ça arrive et les met de l'avant, je pense que c'est dans le même sens qu'ils s'arrangent pour qu'il y ait de la chicane, des tensions, du monde qui ont de la peine, des fêtes, des beuveries etc.: pour faire un show le plus télévisuel possible et plaire au plus grand nombre. Occupation double c'est un show de couple, pas LS à mon sens. --Message edité par lélou le 2008-10-03 17:48:34--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

lélou  a écrit
C'est la première fois que je rigole vraiment en lisant un commentaire sur un forum

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir. Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!!  
Comme je suis d'accord avec toi!!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je lis toujours les résumer et on voit tres clairement que mis a part isabelle la majorité ici préfere cette cuvée de loft story et jusqu'a maintenant je m'INCLUS DANS CE PROPOS

bonne année 2009
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Anikabella  a écritJ'ADORE Loft Story depuis la toute première édition et je chiale rarement contre le loft, mais le show d'hier m'a décue...

L'histoire de l'aventure au chalet et tout, ça m'interesse pas. Loft Story doit se passer à l'interrieur du loft et non à l'exterrieur. C'est poche.

J'aime pas qu'ils changent les règles constament aussi... (ballotage de filles, mixte, vote juste des filles, justes des gars, etc...)
Tu as raison!!! Y avait de quoi à faire même si on gardait les règles de base! J,aimais mieux l'époque où il n'y avait que 12 lofteurs et où c'était les gars qui mettaient les filles au ballottage et les filles mettaient les gars. Là, on pouvait appeler ça un jeu de séduction, même si les lofteurs étaient pas intéressés entre eux, ils devaient agir pour être aimé du sexe opposé pareil!

url=https://lilypie.com][/url]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

lélou  a écrit
Y'a une belle différence entre du bitchage pis une gang de zozos qui pleurent de désespoir quand un gars qu'ils connaissent depuis 3 jours s'en va en "mission"... Je n'ai jamais entendu que Loft Story c'était un show de couple, un show à l'intérieur duqquel il y a des rapprochements éventuels et souhaités, oui, mais pas un show "de couple". Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu l'année dernière qu'un seul gagnant, même chose pour les personnes homosexuelles qui sont castées, j'aimerais bien savoir quel genre de couple elles sont supposées former si elles sont seules à être gay Si il y a effectivement des couples qui se forment dans le contexte du loft et que la prod s'arrange pour que ça arrive et les met de l'avant, je pense que c'est dans le même sens qu'ils s'arrangent pour qu'il y ait de la chicane, des tensions, du monde qui ont de la peine, des fêtes, des beuveries etc.: pour faire un show le plus télévisuel possible et plaire au plus grand nombre. Occupation double c'est un show de couple, pas LS à mon sens.  

La prod a clairement indiqué son intention de revenir à la formule originale du jeu - plus de minouchage, moins de bitchage. Le castings de gays était une décision consciente lors des séaison 3 et 4 mais cette année, manifestement la prod a décidé d'y aller dans une autre direction. Selon moi, cette année la prod a décidé volontairement de d'éloigner du cirque de l'an dernier, avec les chicanes Seb/Mimo/Thomas qui étaient agressantes à voir. Quand c'est rendu que des joueurs crient qu'ils haissent un autre joueur, moi ça me turn-off big time. La laideur (émotionnelle) c'est pas vendeur à 19h30.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écritJ'écoute juste LS Bizou.

Ça fait même pas une semaine que c'est commencé faut dire, mais peut-être aussi que t'aimes juste moins cette gang-là. Ma fille dit qu'à son cégep dans les résidences les filles écoutent moins LS que l'an passé et davantage OD...  
ça, c'est un fait
c'est qu'a chaque année, j'embarque dès le premier jour et cette année, je suis encore à m'interroger
mais je continue toujours de l'écouter, de lire vos résumés et de participer au forum...je me donne le temps, ça va venir

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écritJ'écoute juste LS Bizou.

Ça fait même pas une semaine que c'est commencé faut dire, mais peut-être aussi que t'aimes juste moins cette gang-là. Ma fille dit qu'à son cégep dans les résidences les filles écoutent moins LS que l'an passé et davantage OD...  

J'aime la relative uniformité de la gang de cette année - ils ont un côté jeunesse ordinaire qui est apaisant par rapport à certains éléments bizarres des années précédentes. Je suis pas de ce monde là (mais pas du tout... disons qu'à leur âge, mes préoccupations dépassaient le nombre de Red Bull Vodka que je pouvais boire avant de faire Ste-Pie de Bagot - St-Émilie de l'énergie en char jacké avec une pitoune simili-Summum en mal de photoshopping plantée sur le siège du helper) mais c'est zen comme expérience de les voir aller.

Blague à part, il y a 7-8 spécimens dans le lot qui sont très très corrects. Depuis quand la normalité est-elle un vice? --Message edité par consult1 le 2008-10-03 18:54:28--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

Susanita  a écrit
Comme je suis d'accord avec toi!!!!!

moi aussi entierement d,accord, je n'arrive pas a embarquer cette année, ya juste Isabelle qui bouge, les autres restent safe.....

poule008
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Guignol  a écrit je m'en contre fout solide comme c'est là.  

C'était moi vlà 2 édition de Loft Story. Bienvenue dans le club  
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

lélou  a écrit
 Ça ou un nain de jardin.
Quand hier ils ont dit que le reste de l'émission, c'était les adieux déchirants pis qu'il restait encore 5 minutes, je suis partie niaiser sur mon ordinateur dans une autre pièce tellement je trouvais ça boring d'avance. Ça ne m'a pas empêché d'entendre leurs larmes de croco pis leurs comparaisons boboches (ost** que je serais pas contente si ma soeur allait là et comparait ma relation avec elle avec celle d'une inconnue qui n'aurait eu de lien avec elle que de se pacter la gueule une fois à coup de cosmopolitan, et cela, à la tivi). On a une cuvée de Shawn Édouard, ça va être géant!  

Faut croire que je suis totalement pervers, car c'est à ce moment là que j'ai cru que j'allais m'étouffer pour de bon! Il finit à genou le Jason, éperdu, tout mêlé dans son grostesque.

Maintenant, il a quitté le loft le Jason, équipé d'un sac plein de bananes, il va retrouver son chemin vers les deux autres sympatiques. J'ai vu ses yeux scrutateurs, terrible! Sur de lui le mec. Il va les trouver, c'est sûr.

Que vont-ils faire dans la forêt? La prod voulait un LS5 accés sur les couples, et y sont 3? Problème?

Vont se taper dans les maions et pleurer? Woof woof!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Guignol  a écritJe suis étouffé de rire depuis le début! Jamais vu une gang de singes comme ça dans aucune des éditions!

Non mais sans blague, par ici les bananes! Ça pas d'allure merde, ils sont aller les chercher où?!?!?

Ça va brasser dans le loft!?!?!? Simonac la job du maitre va devoir être spectaculaire, car comme c'est là, c'est clair qu'on va s'endormir tout à fait écoeuré.

Personne ne semble avoir aucune idée de ce qu'il fait là sinon qu'il doit me montrer ses bretelles ou ses fesses.

J'ai une nouvelle joie, j'ai juste à voir apparaitre Jason et je hurle! Quel monstre de 1ère qualité!

Pour l'aventure et les ballotages...je sais pas, mais ça rentre pas, je m'en contre fout solide comme c'est là.  

Mouahahahaha  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Guignol a dit :   lélou  a écrit

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir.

Exact. Là pour nous, et pour eux? C'est juste un maitre chien inconnu avec pas un cheveux sur la tête et une fille inconnue en jaquette qui sont partis. Voilà que s'ajoute un Jason qui commence à se dévoilé qui vient de les rejoindre?

C'est peut-être ça la super idée, le nouveau loft et bien c'est le schack dans le bois? Ils vont aller les rejoindre pour notre plus grande joie?..

Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.

Mdr!! Y'aurait fallu voir ça en temps réel, et tourne en rond au milieu du lac, et que je t'abois dessus..

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!!

lol Demain je sors. Je vais dans un bar, ou au centre d'achat selon l'inspiration.

Je m'approche du premier mec avec une crinière en coq gluante et je me mets à la le lui flatter en pleurant.

-J'te connais pas mec, mais maudit té capable! Vas-y! Tu as volé la clef maudit, té un chum, je t'aime merde. Pis là je lâche Woah bien mâle pour relâcher le moton et je m'en retourne à mes sauces, car quand je suis dans mes sauces, y'a rien qui peut me dérager.

C'est à espèrer que je vais rencontrer une aussi tendre brute que Jason. Si tendre le Jason, attendez de le voir en colère.

Sans blague, ça été un des moments les plus débiles que j'ai jamais vu dans les LS. Divin tellement on est pu dans un jeu, mais dans du délire mongol.

Comme c'est là le maitre à juste à prendre Jason ou Charles-Eric ou encore Rémi, de les mettre devant une patate et de nous décrire "l'impression" qu'ils en ont, et je pars mon tape et j'écoute la casette pour les 30 prochaines années en me roulant à terre.

Cool la patate, arrogante patate! St'a moi que tu parles!!!

Arrete arrete ... tu me fais trop rire  

j'ai mal au ventre

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kitana
Novice

Message par Kitana »

Je seconde sur plein de points de cette discussion!

La première en studio, le settiong était horible et les petits mises en scène de "bad acting" totalement grotesque.

La cuvée, ce qui me frappe le plus, c'est de voir que plus il y a de saison de télé-réalités tyle Loft story, plus ils sont conscients de ce qu'ils vont faire là : jouer avec les caméras en faisant semblant de les avoir oublié (ou du moins en prétendant les avoir oublié), vouloir se montrer, se faire connaitre et devenir vedette/star.  Ils ne s'en cachent même pas dans leur discour apres un ou deux verre dans le nez comme lors du souper au jardin.

Secundo, apres avoir vu les autres saisons, quand viennent leur tour, ils reprennent les bons vieux discours des années précédantes qu'on entendait à partir de la mi-saison à tout de moins : "Les gens de l'extérieur peuvent pas nous comprendre ni comprendre les émotions qu'on vit en dedans où tout est à l'exposant 10". Quand ça fait 6 semaines t'es là, "fine", même admettons quand ça fait 2-3 semaines, ça peut passer à la limite, mais ramener ce cliché là 48 à 72 heures après qu'ils soient entrées là dedans pour justifier leur minouchage, leur collage pis leur braillage, come on! - j'ai tu une poignée dans le dos moi là?  J'ai déjà passé un week end cloitré chez nous pis j'ai jamais pleuré quand une de mes amies partait pour retourner chez eux, ni ne me suis pitché sur le premier gringalet qui rentrait pcq pendant ces 2-3 jours là, je suis tombée en gros gros manque terrible d'affection! Diantre!!!!  

Mon avis, c'est que avec les saisons se suivent et se ressemblent, les participants deviennent trop conscients du jeu et reproduisent ce qui a fonctionné les années précédantes...  Regardez l'année dernière, Francis était une pâle caricature de KK, Jason cette année ferait honte à Mathieu de la seconde saison.  Sébastien se voulait être un manipulateur comme son prédécesseur Shawn-Edward - personnage un peu flyée, mais dans son cas, moins sympathique etc...

Ils on sont trop conscients des scénarios des années précéantes , n'oublient plus les caméras et s'amusent même avec et savent exactement ce qu'ils doivent faire et ne pas faire, ce qui fait que pour créer l'effet de surprise, on a parfois l'impression que la production improvise au fur et à mesure du jeu au gré de ce qui se passe et surtout, improvise parfois injustement.

Je pense que Loft Story est un concept génial, soit faire évoluer des gens en vase clos, mais le concept aurait besoin d'être renouvelé.  Il faudrait trouver une nouvelle "twist" à l'émission.  Exit le maitre? Je sais pas.

Mais après 4 ans de chambres des gars, chabre des filles, jardin intérieur avec spa, terrasse avec le feu, table de cuisine avec caméra pivotante, sas, maitre du jeu qui détermine ce qui se passe au fur et à mesure comme un lecteur d'un livre dont vous être le héro etc... il faudrait reprenser un peu le décor et le concept.

C'est pas le casting le problème ou la cuvée 2008 selon moi, c'est juste l'impression de déjà-vu... --Message edité par Kitana le 2008-10-04 01:53:34--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Si le fait que KK et moi aille une certaine attirance vers les hommes fait de moi une copie! Hé bien on a pas fini avec tous les hétéro des lofts precedant! car on a pas vraiment d autre point commun!

LSR ;-)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je pense aussi que c'est juste le concept qui s'essoufle.
Il faudrait le changer, ou laisser passer deux ans entre deux saisons et revoir le fonctionnement général de l'émission, pas juste changer les règles du jeu à mesure que la saison avance, en faisant par exemple sortir des concurents et en multipliant les ballotages qui ne se tiennent pas.
J'aime cette émission mais cette année, je trouve que le jeu est en partant ennuyant. Un peu à cause de choix de prod, un peu à cause des lofteurs: trop de conscience de ce qui s'est passé par le passé (et ça, on ne peut rien y faire), Isabelle qui a embarqué trop agressivement et rapidement dans son personnage et qui s'est brûlée avant de créer des liens, Kevin qui a trop rapidement dévoilé la carte du "pucelage", le jeu de "vérité" utilisé bien trop rapidement selon moi pour faire vraiment sortir des "secrets" etc.
Je reste sceptique quant à l'avenir de cette cuvée... mais bon, on peut être surpris.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Après la dernière édition de LS4 qui était émotivement épuisante et qui a engendré pas mal de chicanes (dans le loft et ici), je trouve reposant qu'il n'y ait aucun "personnage" cette année (à part Isabelle, mais elle serait passée inaperçue dans les dernières éditions).

Bon, pour le moment, ils "s'aiment" un peu trop, mais le jeu est commencé et ça va finir par être intéressant.

Ce qui me fatigue le plus est l,accent mis sur les couples et les "rapprochements" (à cette étape-ci, les rapprochements possibles)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écritAprès la dernière édition de LS4 qui était émotivement épuisante et qui a engendré pas mal de chicanes (dans le loft et ici), je trouve reposant qu'il n'y ait aucun "personnage" cette année (à part Isabelle, mais elle serait passée inaperçue dans les dernières éditions).

Bon, pour le moment, ils "s'aiment" un peu trop, mais le jeu est commencé et ça va finir par être intéressant.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Guignol  a écritJe suis étouffé de rire depuis le début! Jamais vu une gang de singes comme ça dans aucune des éditions!

Non mais sans blague, par ici les bananes! Ça pas d'allure merde, ils sont aller les chercher où?!?!?

Ça va brasser dans le loft!?!?!? Simonac la job du maitre va devoir être spectaculaire, car comme c'est là, c'est clair qu'on va s'endormir tout à fait écoeuré.

Personne ne semble avoir aucune idée de ce qu'il fait là sinon qu'il doit me montrer ses bretelles ou ses fesses.

J'ai une nouvelle joie, j'ai juste à voir apparaitre Jason et je hurle! Quel monstre de 1ère qualité!

Pour l'aventure et les ballotages...je sais pas, mais ça rentre pas, je m'en contre fout solide comme c'est là.  

Je suis d'accord avec toi
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense que certaines gens n'apprécient tout simplement plus la formule Loft Story et souhaiteraient un virage complet de l'émission.

Je crois qu'il serait temps qu'un autre type de télé-réalité soit mise en place au Québec pour satisfaire un autre genre de public.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Consult1  a écrit

La prod a clairement indiqué son intention de revenir à la formule originale du jeu - plus de minouchage, moins de bitchage. Le castings de gays était une décision consciente lors des séaison 3 et 4 mais cette année, manifestement la prod a décidé d'y aller dans une autre direction. Selon moi, cette année la prod a décidé volontairement de d'éloigner du cirque de l'an dernier, avec les chicanes Seb/Mimo/Thomas qui étaient agressantes à voir. Quand c'est rendu que des joueurs crient qu'ils haissent un autre joueur, moi ça me turn-off big time. La laideur (émotionnelle) c'est pas vendeur à 19h30.

lélou  a écritJe pense aussi que c'est juste le concept qui s'essoufle.
Il faudrait le changer, ou laisser passer deux ans entre deux saisons et revoir le fonctionnement général de l'émission, pas juste changer les règles du jeu à mesure que la saison avance, en faisant par exemple sortir des concurents et en multipliant les ballotages qui ne se tiennent pas.
J'aime cette émission mais cette année, je trouve que le jeu est en partant ennuyant. Un peu à cause de choix de prod, un peu à cause des lofteurs: trop de conscience de ce qui s'est passé par le passé (et ça, on ne peut rien y faire), Isabelle qui a embarqué trop agressivement et rapidement dans son personnage et qui s'est brûlée avant de créer des liens, Kevin qui a trop rapidement dévoilé la carte du "pucelage", le jeu de "vérité" utilisé bien trop rapidement selon moi pour faire vraiment sortir des "secrets" etc.
Je reste sceptique quant à l'avenir de cette cuvée... mais bon, on peut être surpris.    

J'ai commencé à décrocher à la fin de LS3, quand c'était plus qu'évident que la production influençait le jeu comme bon lui semblait. L'histoire du bracelet d'immunité, les ballotages différents à chaque semaine, le bitchage, les alliances, la stratégie, etc. J'aimais le concept de départ, mais il y a eu trop de changements au fil du temps. LS2 était pour moi la meilleure édition.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »