►►► Fan Club de CYNTHIA (28 membres) ◄◄◄
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ladybugzz a écritOn est combien dans le fan club au juste?
Nous sommes présentement 10 membres:
1- Demon13
2- missy
3- ***Julie_Music***
4- labellehumeur
5- Salsa
6- Ladybugzz
7- st-etienne
8- windy_4747471
9- showme
10- kapucine
Par contre, je suis certain que nous allons en avoir davantage dans les prochains jours. Tout dépendera de la visibilité de CYNTHIA à l'intérieur des quotidiennes.
Nous sommes présentement 10 membres:
1- Demon13
2- missy
3- ***Julie_Music***
4- labellehumeur
5- Salsa
6- Ladybugzz
7- st-etienne
8- windy_4747471
9- showme
10- kapucine
Par contre, je suis certain que nous allons en avoir davantage dans les prochains jours. Tout dépendera de la visibilité de CYNTHIA à l'intérieur des quotidiennes.
...
Ah Ah! Et je suis certaine qu'il y a en des gênés qui n'osent pas s'afficher mais l'aime bien! Des fois il y a des choses qui se disent sur des lofteurs et ensuite on ose pas afficher nos couleurs! Mais bon ça va v'nir!
L'avez-vous vue toute délicate pour essayer de prendre le ti-cochon à l'émission de ce soir? C'était cute au boutte! Ok elle voulait sûrement pas se salir mais au delà de ça, elle le caressait et essayait de créer un contact comme on le fait souvent avec les tites-bêtes!
L'avez-vous vue toute délicate pour essayer de prendre le ti-cochon à l'émission de ce soir? C'était cute au boutte! Ok elle voulait sûrement pas se salir mais au delà de ça, elle le caressait et essayait de créer un contact comme on le fait souvent avec les tites-bêtes!
-
- Nouveau Né du Forum
- Black_Knight
- Magicien des Mots
SauvezCynthia a écrit**Édité. Ce site demande de l'argent et rien ne garantit que ça va pour Cynthia**
-> Aidez-nous à ramasser des dons pour Cynthia de Loft Story 5! Même $0.43 ferons la différance!
Bonjour, SauvezCynthia!
Je trouve votre initiative vraiment excellente! De plus, la page de présentation est vraiment belle. Et j'ai vraiment hâte de voir le site lorsqu'il sera completé.
De plus, souhaites-tu devenir membre de notre Fan-Club ? --Message edité par Nikki. le 2008-10-29 15:53:03--
-> Aidez-nous à ramasser des dons pour Cynthia de Loft Story 5! Même $0.43 ferons la différance!
Bonjour, SauvezCynthia!
Je trouve votre initiative vraiment excellente! De plus, la page de présentation est vraiment belle. Et j'ai vraiment hâte de voir le site lorsqu'il sera completé.
De plus, souhaites-tu devenir membre de notre Fan-Club ? --Message edité par Nikki. le 2008-10-29 15:53:03--
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
demon13 a écrit
Bonjour, SauvezCynthia!
De plus, souhaites-tu devenir membre de notre Fan-Club ?
Merci!
Le site devrait etre complet d'ici lundi! Et oui, vous pouvez m'ajouter au fans.
De plus, sa nous aurons bientot un communique concernant Cynthia et le Magazine Le Samedi, de sa mere.
Bonjour, SauvezCynthia!
De plus, souhaites-tu devenir membre de notre Fan-Club ?
Merci!
Le site devrait etre complet d'ici lundi! Et oui, vous pouvez m'ajouter au fans.
De plus, sa nous aurons bientot un communique concernant Cynthia et le Magazine Le Samedi, de sa mere.
Sauvez Cynthia!
https://www.cynthiasauro.com/