Phrases marquantes de nos lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

boobah  a écritGeneviève : Pourquoi tu m'as choisie? Si je me suis nommée c'était seulement pour faire ma HOT devant les autres!    

Pathétique cette phrase...  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi ma no 1 c'est : La pro du pouèl  
Et ma no 2 c'est : Quand la clé seras fondue  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Rémi À Isa :

Sourit, Si t'aime SOURIER!!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Maitre: Kevin presente toi devant la roche
kevin: Bonjour Roche, je m appelle Kevin!

[jai trouvé ca drole tellement c'était sympathique]

LSR ;-)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Cynthia à Cynnie:  On s'colle, on s'pogne les boules!  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Trivial  a écritMaitre: Kevin presente toi devant la roche
kevin: Bonjour Roche, je m appelle Kevin!

[jai trouvé ca drole tellement c'était sympathique]

Ah oui! Nous l'avons rit même a la pause je riais encore

Bonjour roche      cute

Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

Arcadio: Tsé le monde, man, il parle pas bien le fucking français, dude.
Alexandra555
Magicien des Mots

Wolfman74  a écritArcadio: Tsé le monde, man, il parle pas bien le fucking français, dude.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi c'est quand Rémi a dit si tous les Québequois avait vu les Rocheuses ils ne voudraient plus se séparer.  Sti d'épais.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

ah bin j'ai jamais entendu la phrase a myriam  
la phrase a gen,je les fait jsute pour faire ma hot!   j'aurais preferé voir c-alex moi d,ailleurs il a dit ce matin a 2lait1 sucres quil avait passer (il etais aps seules,le proprio etais la)un belle sem mais que avec gen etais plate,elle est tres urbaine et et tres transparente,jai ete etonné de sa,ont va en jugez par nous meme asteur

je trouve que Arcadio s'exprime vraiment mal,sa me turn off comme trop d'attitude ds son language..
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mystelle  a écritah bin j'ai jamais entendu la phrase a myriam  
la phrase a gen,je les fait jsute pour faire ma hot!   j'aurais preferé voir c-alex moi d,ailleurs il a dit ce matin a 2lait1 sucres quil avait passer (il etais aps seules,le proprio etais la)un belle sem mais que avec gen etais plate,elle est tres urbaine et et tres transparente,jai ete etonné de sa,ont va en jugez par nous meme asteur

je trouve que Arcadio s'exprime vraiment mal,sa me turn off comme trop d'attitude ds son language..  
Ça doit être en effet fatiguant une personne qui se qualifie d'urbaine et qui chiale quand elle est dans la nature En plus, ça m'étonnerait qu'ils aoent passé 1 semaine en dessou d'un sapin à trapper et à se battre pour survivre  Je suis certaine en plus qu,elle lui a ramené dans la face que c'Était de sa faute à lui si elle était pognée là, qu'il aurait pas du la choisir
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Guyti  a écritMoi c'est quand Rémi a dit si tous les Québequois avait vu les Rocheuses ils ne voudraient plus se séparer.  Sti d'épais.
Os*** de phrase toute faite que la moitié du monde qui ont été dans l'Ouest radotent. J'ai le goût de leur répondre qu'ils ont juste à faire le tour de toutes les régions du Québec, jaser avec le monde, manger chez eux, s'intéresser à leur patrimoine pour voir à quel point ça vaut la peine de protéger cette culture là.
J'aime la Nappa Valley aux USA pis ça veut aps dire que je voudrais que le Canada soit un état américain
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

moi c'est quand Cynthias la plus belle qui dit à cinny "tsé on est tjrs ensemble, on se colle, on se pogne les boules, blablabal"

maudit que j'ai rit!!!
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

lélou  a écrit
Os*** de phrase toute faite que la moitié du monde qui ont été dans l'Ouest radotent. J'ai le goût de leur répondre qu'ils ont juste à faire le tour de toutes les régions du Québec, jaser avec le monde, manger chez eux, s'intéresser à leur patrimoine pour voir à quel point ça vaut la peine de protéger cette culture là.
J'aime la Nappa Valley aux USA pis ça veut aps dire que je voudrais que le Canada soit un état américain  

attention pour pas que ca devienne un debat politique quand meme lol

jason: je me suis presenter pour une mission kamikaze pas une mission suicide

Pure Geek.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Dans le samedi edition spéciale :Isabelle qu'est-ce qui te fait peur :j'ai peur des requins et des fonds marins.Petite j'écoutais le film Finding nemo debout sur mon fauteuil avec les mains devant les yeux.J'ai vraiment peur de tout ce qui est marin. A moins que je me trompe elle a 27 ans et Nemo a sortie en 2003 donc elle avait 22 ans .  Ayoyyyyyyyyye,jte crée
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

nanagirl  a écritDans le samedi edition spéciale :Isabelle qu'est-ce qui te fait peur :j'ai peur des requins et des fonds marins.Petite j'écoutais le film Finding nemo debout sur mon fauteuil avec les mains devant les yeux.J'ai vraiment peur de tout ce qui est marin. A moins que je me trompe elle a 27 ans et Nemo a sortie en 2003 donc elle avait 22 ans .  Ayoyyyyyyyyye,jte crée

Moi aussi j'ai trouver ca fort!

Faites pas ce que je ferais!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

nanagirl  a écritDans le samedi edition spéciale :Isabelle qu'est-ce qui te fait peur :j'ai peur des requins et des fonds marins.Petite j'écoutais le film Finding nemo debout sur mon fauteuil avec les mains devant les yeux.J'ai vraiment peur de tout ce qui est marin. A moins que je me trompe elle a 27 ans et Nemo a sortie en 2003 donc elle avait 22 ans .  Ayoyyyyyyyyye,jte crée

Moi aussi j ai lu ca hier dans mon bain j'ai failli me noyer... Me semble que Némo je l'ai écouter avec mon filleul v'la p-tetre 5 ou 6 ans!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

wouaaah ben p-e qu.elle est jeune dans sa tete?  

Pure Geek.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

genre cinny qui dit ¸a cinthia: c po toi qe je critique c ton move toi je taime c ton move jaime po  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

De ISABELLE sur le sujet Myriam :

«Garde ta langue dans ta poche p'tite crisse!!»

--Message edité par Alexandra555 le 2008-10-08 19:58:08--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »