Mihaela vs Geneviève(30 Novembre 2008)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je n'ai pas vraiment suivi l'émission cette semaine mais à moins qu'elle se soit vraiment tiré dans le pied avec les quatre gars, Mihaela ne se retrouvera pas au ballotage. Elle a les quatre en poche, ils sont sous son charme!
Reste que je vote Geneviève all the way, peu importe contre qui elle est au ballotage! --Message edité par boobah le 2008-11-23 16:09:24--
Reste que je vote Geneviève all the way, peu importe contre qui elle est au ballotage! --Message edité par boobah le 2008-11-23 16:09:24--
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
pantheredouce a écritje garderais gen
elle me fait penser à Arcadio : aussi honnête, impulsif, prompte et bête qu'il peut l'être parfois.
pour moi, miha a perdu des plumes cette semaine, Cynthia a pousuivi sa descente....
C'est insultant pour Gen ce que tu as écrit là.....
je veux garder Gen!!!!! c'est la seule qui a de l'allure!!!
elle me fait penser à Arcadio : aussi honnête, impulsif, prompte et bête qu'il peut l'être parfois.
pour moi, miha a perdu des plumes cette semaine, Cynthia a pousuivi sa descente....
C'est insultant pour Gen ce que tu as écrit là.....
Ruine-Babine a écrit C'est insultant pour Gen ce que tu as écrit là.....
Désolé d'être aussi direct, mais tu n'es pas mieux avec tes Archidiots.
Désolé d'être aussi direct, mais tu n'es pas mieux avec tes Archidiots.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritA force de lire ses commentaires dans les autres topics où il ou elle dit Archidiot, ça m'énerve. A ce que je sache, on ne traite pas Geneviève de tous les noms, nous.
Pis? tant mieux si vous ne le faites pas, c'est tout à votre honneur, sauf que répliquer en s'attaquant à une forumeuse directement ça ne peut qu'amener de la merde. Tu disais dans le topic de Annouk sur les mods que tu ferais attention pour ne pas nuire à l'ambiance et c,est exactement ce que tu fais.
Je trouve ça vraiment plate.
Pis? tant mieux si vous ne le faites pas, c'est tout à votre honneur, sauf que répliquer en s'attaquant à une forumeuse directement ça ne peut qu'amener de la merde. Tu disais dans le topic de Annouk sur les mods que tu ferais attention pour ne pas nuire à l'ambiance et c,est exactement ce que tu fais.
Je trouve ça vraiment plate.
Dannoux a écritÇa serait plus simple d'avoir l'option d'ignorer un forumeur et de ne plus voir ses messages. Mais étant donné que je lis plusieurs messages sur plusieurs topics, tomber sur un message aussi insultant me révolte. Et ne pas pouvoir m'exprimer est aussi frustrant. Mais je comprend votre point de vue.
Sauf qu'il faut faire la différence entre attaquer un lofteur et attaquer un forumeur. Ici Ruine-Babine s'en prend à Arcadio, et toi tu t'en prend à Ruine-Babine, voilà la nuance.
Si tu as de la difficulté à lire un commentaire négatif sur un lofteur tu n'es pas vraiment au bon endroit ici, car on est sur un forum de discussion assez important et il y en a pour tout les goûts. Ne pas lire un seul cmmentaire déplaisant sur les lofteurs relèverait de la science-fiction.
Sauf qu'il faut faire la différence entre attaquer un lofteur et attaquer un forumeur. Ici Ruine-Babine s'en prend à Arcadio, et toi tu t'en prend à Ruine-Babine, voilà la nuance.
Si tu as de la difficulté à lire un commentaire négatif sur un lofteur tu n'es pas vraiment au bon endroit ici, car on est sur un forum de discussion assez important et il y en a pour tout les goûts. Ne pas lire un seul cmmentaire déplaisant sur les lofteurs relèverait de la science-fiction.
A force de lire ses commentaires dans les autres topics où il ou elle dit Archidiot, ça m'énerve. A ce que je sache, on ne traite pas Geneviève de tous les noms, nous. --Message edité par Dannoux le 2008-11-24 09:43:33--
Ça serait plus simple d'avoir l'option d'ignorer un forumeur et de ne plus voir ses messages. Mais étant donné que je lis plusieurs messages sur plusieurs topics, tomber sur un message aussi insultant me révolte. Et ne pas pouvoir m'exprimer est aussi frustrant. Mais je comprend votre point de vue.
Dannoux a écritJ'ai déjà dit que je comprend votre point de vue. Mais de là à ce qu'on insulte un lofteurs en le traitant de noms, je trouve ça bizarre. Surtout que le lofteur reste avant tout une personne et un être humain. Je peux comprendre qu'on puisse haïr une personne et tout ce qui va avec. Mais de là la traiter de tous les noms, sans même la connaître; ça me dépasse. Ce que je reproche à certains, c'est de ne pas respecter le prénom du lofteur. Moi même, je n'étais pas fan de Manuel, pourtant je ne le traitait pas de noms. Certaines pensées sont faites pour ne pas être prononçables si elles ne sont pas dans la limite du correct. En tant que personne, je préfère le respect avant tout. Et pour moi, ce qu'elle a fait était un manque de respect envers les fans. Moi, je lui ai manqué de respect et je m'en excuse. On me dit souvent : "Alors, on n'a plus le droit d'avoir une opinion ici?" Mais bien sûr que vous en avez le droit. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais du moment que ça dépasse la vulgarité, c'est déplaisant à lire.
T'inquiète je pense comme toi à ce sujet
T'inquiète je pense comme toi à ce sujet
J'aimerais que Miha demeure dans le loft... Genevieve est pas bien , elle est fru tout le temps apres tout le monde..
J'embarque pas dans sa game de faire pitié
J'embarque pas dans sa game de faire pitié
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
J'ai déjà dit que je comprend votre point de vue. Mais de là à ce qu'on insulte un lofteurs en le traitant de noms, je trouve ça bizarre. Surtout que le lofteur reste avant tout une personne et un être humain. Je peux comprendre qu'on puisse haïr une personne et tout ce qui va avec. Mais de là la traiter de tous les noms, sans même la connaître; ça me dépasse. Ce que je reproche à certains, c'est de ne pas respecter le prénom du lofteur. Moi même, je n'étais pas fan de Manuel, pourtant je ne le traitait pas de noms. Certaines pensées sont faites pour ne pas être prononçables si elles ne sont pas dans la limite du correct. En tant que personne, je préfère le respect avant tout. Et pour moi, ce qu'elle a fait était un manque de respect envers les fans. Moi, je lui ai manqué de respect et je m'en excuse. On me dit souvent : "Alors, on n'a plus le droit d'avoir une opinion ici?" Mais bien sûr que vous en avez le droit. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais du moment que ça dépasse la vulgarité, c'est déplaisant à lire.