À TOUS LES AUDITEURS DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

wini  a écritMerci Brio j adore Loft story 5 cette année et mon preferet est Arcadio  

wowowo   tu as bon goût!    Moi aussi  hehehe   Lâchons pas.  Faut que Arcadio reste encore longtemps.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je remonte ce topic pour les autres néo-brunswickois.

Je pense surtout à Nine! --Message edité par Dannoux le 2008-10-27 19:54:13--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Allo,

Moi, j'peux pas dire qui sont mes préférés, y'en a pas qui ont réussi à m'accrocher.

Mais j'peux dire qu'il y'a 2 choses que j'ai pas aimé jusqu'à maintenant.

1. Ce qu'ils ont fait à Claude-Alexandre, j'ai pas trouvé ça correct parce que le gars a tout passé les auditions, etc... pour ne rester quoi 1 à 3 heures dans le loft.

2. Ce qui est arrivé à Jason, j'ai trouvé que c'était un p'tit peu trop sévère surtout que je pense bien que les autres ont probablement tous fait un petit quelque chose qu'il n'aurait pas fallu.

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Je dis un gros, gros merci!! a Brio pour avoir pensé au gens du Nouveau-Brunswick.

Des bisous a tous les gens du N-B, j'habite Montréal mais je suis native du N-B et mon village était Kedgwick et le restera toujours dans mon coeur. Je demeure a Montréal depuis l'âge de 16 1/2 pour être précise. Svp, dites moi au moins le nom de vos villages ou de vos villes ou même ceux qui demeure dans les rangs avec le village le plus proche. Merciiiiiiiiiii....

Bon voila mon préféré c'est Arcadio et il faut dire que si Sébastien ne sait dire que des choses négatives enver Arcadio il ne faut pas en être surpris (se) étant donné que le beau Thomas de l'an passé a été sa proie la saison complète, il ne s'attaque qu'aux mecs qui ont de la gueule et des belles gueules , envieux je crois de ne pas avoir la chance de pogné avec les filles comme la fait Thomas et comme Arcadio loll.

Mais il est encore la pour faire un show,,ont n'aime le détester.

On le sait tous que le premier qui a du quitter le loft revient comme patron de la semaine, j'en suis bien heureuse, mais espérons qu'il se dirigera du côté du bon clan et pour moi le bon c'est celui d'Arcadio et compagnie. Je voudrais tant que Manu et cinny ainsi que celle qui se croit patron cette semaine quitte au plus mauzuce le loft. Remi je ne le déteste pas mais Geneviève et les 2 autres OUt!!

Merci encore Brio et dis moi quelle endroit si tu le veux bien était tes ainés le nom de la place au N-B.

Salut a vous tous la gang je vous aime déja...

Windy --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-27 21:02:45--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Ça me fait plaisir windy  de pouvoir échanger avec les p'tits cousins.  Mes aînés s'étaient établis du côté de Lamèque.  Je suis allé encore il y a 4 ans et ça me fait bizarre à chaque fois de fouler le même sol qu'eux.  Nos racines nous appellent.  Ma belle-maman est de Kedgwick aussi.  Elle nous fait rire quand elle dit "treize".  Elle le prononce qu'une façon spéciale.  Ça ressemble à tresse.  hehehe     J'aime bien le jeu de Arcadio.  Il a délaissé son jeu arrogant et il met beaucoup d'eau dans son vin.  Je crois qu'il se rendra loin dans l'aventure.  Et j'ai hâte aussi de voir C.A..  Ça va changer beaucoup les choses.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
windy_4747471
Illustre Pie

Brio  

Merci de m'avoir répondu et en passant j'en reviens pas, peut-être que je connais ta belle-maman? Si elle est native de kedgwick et bien probablement que je l'a connais ont n'a peut-être été dans la même classe a l'école, c'était très petit kedgwick quand j'y habitais. L'avant dernière année que j'y suis allé c'est en 1990, pour y enterrer mon père qui lui y était bien connu, il y a vécu a peu près toute sa vie. Ensuite la ce fut en 1998 donc, 10 ans que je n'y suis pas allé.

En passant je ne suis jamais allé a l'Amèque mais, j'en ai souvent entendu parler, c'est quand même très grand le N-B.

Et oui Arcadio est de loin mon préféré aussi.

Un salut a toute les gens du N-B encore.

Windy xoxoxoxo a tout lmonde.

[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Moi, je suis native d'une petite place sur L'Île Lamèque qui s'appelle Cap-Bateau.

J'ai déménagé à Windsor, Ontario en 2002. C'est pas toujours facile d'être aussi loin de sa famille mais des fois on a pas le choix faut faire quelque chose.

En passant, je n'ai pas TQS donc je peux suivre LS sur le Domaine Bleu. J'ai plus de difficulté cette année parce que j'arrive pas à trouver les quotidiennes et les galas. J'pense qu'il y a moins de monde cette année qui les placent à moins que c'est moi qui a les 2 yeux dans le même trou. lolllll

Je sais qu'ils sont supposé être sur le site de TQS mais j'pense que TQS fait pas bien sa job.

Un GROS MERCI au résumeurs et aux capteurs de vidéos, vous vous connaissez j'en suis sûre.

Bye

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Minouche1968  a écritMoi, je suis native d'une petite place sur L'Île Lamèque qui s'appelle Cap-Bateau.

J'ai déménagé à Windsor, Ontario en 2002. C'est pas toujours facile d'être aussi loin de sa famille mais des fois on a pas le choix faut faire quelque chose.

En passant, je n'ai pas TQS donc je peux suivre LS sur le Domaine Bleu. J'ai plus de difficulté cette année parce que j'arrive pas à trouver les quotidiennes et les galas. J'pense qu'il y a moins de monde cette année qui les placent à moins que c'est moi qui a les 2 yeux dans le même trou. lolllll

Je sais qu'ils sont supposé être sur le site de TQS mais j'pense que TQS fait pas bien sa job.

Un GROS MERCI au résumeurs et aux capteurs de vidéos, vous vous connaissez j'en suis sûre.

Bye

Pauvre toi!!  

Voici la section où tu vas trouver plein de videos sur ce qui se passe dans le loft!

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... -STORY.htm
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'espère qu'elle sera contente.
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Merci Nikki  ;)

Je connais déjà cette section, j'y vais tous les jours lire les résumés et voir les vidéos mais j'écris jamais lolllll
Y'en a qui me font rire en maudit lollll
Y'a des p'tits clowns lollll
Les personnes qui résument sont super bonne et je trouve qu'elles sont très généreuse de faire ça pour nous autres qui ont pas de cam. Ce que je trouve triste c'est qu'il y en a qui trouve le moyen de chialer pareil.    

Je viens de voir que Sylvainx a placé les galas et je ne savais pas.

Hé oui Dannoux, je suis super contente. lollllll  

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Bonjour moi aussi je suis une acadienne du Nouveau-Brunswick.Je demeure a Lameque et je suis une fan de loft story!!!
windy_4747471
Illustre Pie

Salut Minouche & Lilipoune;

Merci de m'avoir répondu et bien je connais seulement de nom Lamèque et Windsor me dit quelque chose aussi.

Vous me semblez plusieurs a écrire ici et qui venez de l'Amèque.

Alors au plaisir de jaser de nos lofteurs préférés.

Windy bisous.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Un petit salut
C'est tellement beau le NB
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ha ben, j'avais pas vue ce topic avant.

Un beau bonjour aux gens du Nouveau Brunswick.

Je vous aime donc, vous êtes du sacré bon monde      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Salut !! Javais pas remarquer se fameux groupe !! wow jvous aime !! Bisou !! xx

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Merci Dannoux !! xx
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nine  a écritMerci Dannoux !! xx  

Mais deuuuuuuuuuuuu' rien.
Delphine-Thomas
Stagiaire

Message par Delphine-Thomas »

Bin allo les ami(e)s acadiens!  Moi aussi jviens du NB... dans la region de Tracadie-Sheila (saumarez)... C'est l'fun et vraiment nice de votre part de penser nous autres!  

pour se qui est des preferer, #1 ARCADIO!!!! J'aime aussi Kevin, Charly et Cynthia... Mais Cinny, Genevieve, Remi et Manu, pu capable!  
windy_4747471
Illustre Pie

Alexandra555 & Tiffanys & Nine,

Merci de nous visitez ici, Nine je sais que tu es du N-B mais dit moi y habite tu encore? Et qu'elle est le nom de ta ville ou village? Moi je suis né a Kedgwick un village qui se situe entre disons St-Quentin et Campbelton.

On se rejasse a bientôt, bisous

windy_4747471
Illustre Pie

Salut Minou141,

Et bien le monde est petit, tu habite Tracadie-Shiela? La même petite ville que Wilfred Lebouthiller? Et bien ma belle-mère y habite aussi et pour être plus précise elle demeure juste a côté et c'est a St-Ésidore (Tyléroad) mais je ne sais pas comment cela s'écrit alors désolé pour les fautes d'orhtographes. La famille de Albert Thomas.

Tu me diras si tu les connaîs entre autre il y a un des frères de ma belle-mère qui s'appelle Eudes Thomas, Muriel ma belle-maman et Réjean Thomas un autre de ses frère. Moi je n'habite plus le N-B, je suis a Montréal depuis mon adolescence, mais j'y suis retourné plusieurs fois une a deux fois par année, j'allais visité mon père qui est de Kedgwick mon village natale et j'allais y visité mes beaux parents a St-Ésidore.

Tu me diras si tu sais qui ils sont.

Merci Windy --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-30 06:43:05--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »