la crise de nerfs de cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
mel-annie4Ever a écritCynthia est une fille très émotive et d'apres ce que tous les lofteurs ont dit les année précédente dans le loft tout est x1000 et toute les émotions qu'on vivrait a l'extérieur sont plus forte. À mon avis, on ne peut pas vraiment juger tant qu'on ne l'a pas vécu. Bien entendu elle pleure bcp mais moi personnellement je l'aime bien Cynthia, elle assume ce qu'elle est et j'aime ça. D'ailleurs ça ne ressemble en rien à la crise qu'a fait Élodie. Ça, c'Était hystérique !!
X 100
X 100
Je fais confiance à la vie :)
-
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écritOui franchement c'était pas fort la quotidienne hier. C'était d'un PLATE !!!!!!!!!!!! Pis quand je pense que Cinthia va encore nous péter une autre crise de larmes quand son Arcadio va reprendre la porte dimanche prochain !
Qui sais peut-être que rendu a dimanche elle n'auras pu d'eau a éavcuer
Qui sais peut-être que rendu a dimanche elle n'auras pu d'eau a éavcuer
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritElle l'aime..
Depuis hier soir cynthia arrete pas de dire a qui veut l'entendre qu,elle a quelqu'un qui l,attend a l'extérieur du loft.,,,,, a se joue un tit disque dans sa tete et espère faire gobe son histoire au monde ...... pauvre fille va.
Depuis hier soir cynthia arrete pas de dire a qui veut l'entendre qu,elle a quelqu'un qui l,attend a l'extérieur du loft.,,,,, a se joue un tit disque dans sa tete et espère faire gobe son histoire au monde ...... pauvre fille va.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit
Probablement qu'elle a réaliser en voyant arcadio OUT que leur jeu leurs a nuit stratgiquement....Alors en disant ca, elle se détache d'Arcadio, et fait celle qui s'en fou et ainsi ca lui permet de se meler aux autres sans avoir l,air de la pauvre lofteuse éplorée par la perte de sa moitié
C't'une hypothese là, pas nescessairement un fait..
Probablement qu'elle a réaliser en voyant arcadio OUT que leur jeu leurs a nuit stratgiquement....Alors en disant ca, elle se détache d'Arcadio, et fait celle qui s'en fou et ainsi ca lui permet de se meler aux autres sans avoir l,air de la pauvre lofteuse éplorée par la perte de sa moitié
C't'une hypothese là, pas nescessairement un fait..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-k9- a écrit
Qui a fait le casting cette année, les denis drolet?
C'est quoi ce bordel dans les choix, des gens qui se connaissent tous parce qu'il se tienne dans le meme trou? Ou en couple et fiancée maintenant? Belle gang de nuls dans le choix des ti-namies!
Qui a fait le casting cette année, les denis drolet?
C'est quoi ce bordel dans les choix, des gens qui se connaissent tous parce qu'il se tienne dans le meme trou? Ou en couple et fiancée maintenant? Belle gang de nuls dans le choix des ti-namies!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- marylou_36
- Caïd de la Causette