Un Loft Story 6 sa vous dit quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Consult1  a écritC'est "Survivor" ça....

je propose 12 policiers, non-armés, lachés lousses à Montréal-Nord... Claude Poérié serait le maitre...

ben , ca serrais bon pareil  Survivant story      

Ton scenario    

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

S'il y a un LS6, faudrait que la formule change du tout au tout pour le choix des lofteurs.  À date, je me mêle encore pour le prénom des gars.  Ils se ressemblent tous à première vue.  Faudrait diversifier le contenu.  Si on a soustrait du côté scénariste, je comprends mieux la non-action dans le loft.  Faut que la formule revienne.  Il s'agit de trouver la bonne pour lui redonner l'élan qu'elle avait.  À tout problème, il y a une solution.  Mais le fait de critiquer ce qui se fait, sans donner le contrepoids, ce n'est pas une solution.  Il faut proposer.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
zztop
Novice

Message par zztop »

Bonjour!

Moi j'aimerais bien un Loft story, mais avec des gens dans la quarantaine. Ça serait une toute autre histoire, et on verrait plus de contenue, je crois...

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est "Survivor" ça....

je propose 12 policiers, non-armés, lachés lousses à Montréal-Nord... Claude Poérié serait le maitre...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Mélianne  a écritLoft story 6 devrait etre un tout nouveau concept .

Tu change le titre de l'émission , l'endroit (moi , je les metterais tous sur une ile ou un lieu isolé dans le bois) et ils se doivent de survivre avec le minimum de confort.

Je tripperais sur ce nouveau concept    

ÇA, ça pourrait vraiment être super !!
Mais comme on sait qu'ils ne pourraient laisser personne crever ou se blesser gravement, pas sûre qu'ils mettraient tous les efforts afin de «survivre». Mais les voir évoluer avec un minimum de confort, dans le bois, ça serait super!
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

bonjour tout le monde je pense que tqs aurait du attendre 2 ans avant de faire un loft story ils auraient eu le temps de chercher des commenditaire et trouver des activiter pour ceux qui sont dans le loft cette année ca fait dur mais il y a pas de comppetion comme les années passer le maitre dors aux gaz  il ne fait jamais rien faire de jeux aux lofteurs comme il y a rien dans le loft quesques les lofteurs peuvent faire loft story un manque total d`organisation et de commenditaire  j`espère que si il y a un autre loft il faudrait qu`ils commence a se préparer aux plus vite

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

C'est pas vrai qu'il n' a pas de prix. 5000$ à Claude-Alex, 2 voyages, Kevin a eu des billets pour le CH, et ya eu une caméra-vidéo.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Claude-Alex n'est quand même pas rentré dans le loft [à part le jardin], donc on ne peut pas le considéré comme un lofteur puisqu'il n'a pas fait l'aventure... Non?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

on ramene le doc mailloux......lol jten train dme commemorrer des ancienne annee jri le show est pu pareille pentoutte.... a cause moi jtrouve quil a du changement a toutte les annee pis quil on pas epuise les idee du tout (tk si il en veule moi jen ai)stannee font participer activement les ancien lofteur(seb et kim paneliste ,biggy le juge les jury etc...)jaime bien le resultat a date de sa bon y se sont plantter avec la mission Kamikaze mais au moin il essai a date les 4 saisons monpas decu pis a date jme plaignais pas mal au debut de celle si la titte famille les cri de camp de vacance mais jpensse que a lire les resumeur sa promet le show la ptitte famille est en train de se briser pis long vie a loft story
moi jecoute pas vraiment les autre reality  show jai etefidele au loft depuis le debut jme suis meme inscrit au 3 derniere audition pour etre participant
moi jdit oui a LS6 pis jva ptetre etre un des lofteur  ...

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
switt lagousse
Nouveau Né du Forum

Message par switt lagousse »

moi je crois qu il faut laiiser une chance a la nouvelle production   (tqs)     et laisser le temp au loft de cette anée devoluer se nest pas terminer sa ne fait que commencer on nen reparleras ala fin de ls5

val
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

ALL STAR

Ramener ceux qui ont deranger, fait jaser d'eux, les candidats special....
Mathieu
Lysandre
Dominique
Kim
Shawn edward
david
priscilla
veronika
sebastien
et cie ceux qui vont en mettre de l'action sinon ... pas grand interet ces quilsont fait le tour des activites possible entre 4 murs, les gens savent a peut pres quoi faire parce que veut veut pas... sa fait 4 ans qui les observe dans leur salon y le save quoi faire rendu la ces du rechauffer...
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Mon opinion :

1) On commence à vraiment accrocher après quelques semaines

2) Cé certain, qu'un concept à la Big Brother serait fort agréable , fini le matchage, juste essayer de s'endurer ....

3) Pi moi, le public qui vote .... je commence à en avoir marre pour les raisons suivantes :

a) Ce n'est pas nous qui vivons avec eux donc..... on vote pour ce que la prod nous montre ....

b) Qui nous dit vraiment que c'est nos décisions et non pas le choix de la production ... ( aucune preuve des résultats )

c) Un vote à l'interne pour moi est plus juste mais moins $$$
( tout se fait en direct donc pas de doute )

J'aime la télé réalité , faut juste s'adapter et avec OD en même temps et bien plusieurs choisissent d'en suivre juste l ( cote d'écoute en baisse ) et nous les vrais accros et bien avant qu'on soit bien démêlé et bien ca prend quelques semaines !

Je souhaite que TQS puisse trouver le bonne formule et qu'il puisse traverser cette crise.

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

non.......c'est assez la !!!!
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

zztop  a écritBonjour!

Moi j'aimerais bien un Loft story, mais avec des gens dans la quarantaine. Ça serait une toute autre histoire, et on verrait plus de contenue, je crois...

Je ne suis pas sûre.  Je pense qu'ils passent leur temps à juger les plus jeunes, mais qu'ils ne sont pas mieux, sinon pire.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Moi, ce à quoi je m'attends du prochain LS c'est qu'ils choisissent des gens qui veulent et qui sont conscients qu'ils font un show.
Des gens qui aime provoquer, qui ont de bonnes idées, qui luttent pour garder leurs places, stratégiques pour faire évincer les plus menacants ou du moins, les faire revirer sur leurs cotés, des gens fin vingtaines ferait l'affaire, qu'ils arretent de se fier qu'au physique mais bien au contenu de ce qu'ils ont à offrir.
Des gens qui ne sont pas l'a pour niaiser, exhiber leur carcasse comme eux de cette année ( etre l'a pour etre l'a )

Le '' Soit belle et tais-toi '' dehorsssssss !!!!!!
Des gens qui aiment le public aussi et les inclures dans leurs jeu sans necessairement dire leurs scoop mais au moins nous tenir au courant de leur personnage et de leur vision !

D'apres-moi, c'est tres winner pour eux et pour nous !
Il faut que les gens fassent '' WOWWWW, l'a on a un bon show ! ''

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'aimais bien l'idée de mettre toute les gros noms de chaque édition dans un spécial Loft story. Ca ferait toute que de l'action.
Image
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

je suis une fan fini  

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

faites moi rentrer quelqun de 50ans sdf si i faut seigneur! ahahha

non mais serieux j'ai cru voire une emission qui ressemble a loftstory et il y avais un vieux monsieu ca avais l'air full comique de voire la dinamique avec les autres

bref, mon point c,est de sortir des stereotipe clasique c ben bo voire des bodybuilder (agreable a l'oeuil) et des pitoune makuper (moin mon genre) mais un moment donner... ca fait son temps de les voire pleurer parce que quelqun sort, que le monde entier est contre eux, pis qui faut cacher des barre tendre pour pas crever de faim et que c'est don dramatique... *clin d'euil* *clin d'oeuil* lol faite moi entrer un sergant d'armer retraiter seigneur! ca ca serai solide

et comme melianne dit les isoler dans un bois ou un truc comme ca ca serai cool...c sur que ca serai plus toff faire un gala mais une chose est sur c'est pas la place qui manque au quebec pour louer une ile.
aller seulement voire en haute mauricie ca pleu les lac isoler et les ile perdu. en plus personne a encore fait au quebec ca serai tout nouveau tout beau.

on leur laisse une generatrice pour l'automne/hiver un beau grand chalet pre batit pis c'est tout. pas trop de gaz par mois dans la generatrice pour qu'il aille a gerer leur energie, les camera et tout sur un autre circuit electrique, la base mere sur la rive du lac avec une piste d'aterissage pas loin ou un lac asser grand pour les hydravions pour les urgences ...ah ouais solide ton idee melianne! =D

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

jackpot189  a écriton ramene le doc mailloux......lol jten train dme commemorrer des ancienne annee jri le show est pu pareille pentoutte.... a cause moi jtrouve quil a du changement a toutte les annee pis quil on pas epuise les idee du tout (tk si il en veule moi jen ai)stannee font participer activement les ancien lofteur(seb et kim paneliste ,biggy le juge les jury etc...)jaime bien le resultat a date de sa bon y se sont plantter avec la mission Kamikaze mais au moin il essai a date les 4 saisons monpas decu pis a date jme plaignais pas mal au debut de celle si la titte famille les cri de camp de vacance mais jpensse que a lire les resumeur sa promet le show la ptitte famille est en train de se briser pis long vie a loft story
moi jecoute pas vraiment les autre reality  show jai etefidele au loft depuis le debut jme suis meme inscrit au 3 derniere audition pour etre participant
moi jdit oui a LS6 pis jva ptetre etre un des lofteur  ...

totaleemtn d'accord on ramene le doc mailloux

doc mailloux + seb ca serai un combo hallucinant

Pure Geek.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Wolfman74  a écritC'est pas vrai qu'il n' a pas de prix. 5000$ à Claude-Alex, 2 voyages, Kevin a eu des billets pour le CH, et ya eu une caméra-vidéo.
un laptop je crois a cynthia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »