Quotidienne vendredi 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJe comprend pas que Jason soit au ballotage et en même temps qu'il risque d'être évincé par nos votes kessé ça cette patente-là!?
Pis Arcadio:''Moi aussi je me craindrais!''
J'ai pas compris c'est qui dans le loft les triplettes de Belleville?
Genevieve,Manue mais le troisieme je sais pas
Pis Arcadio:''Moi aussi je me craindrais!''
J'ai pas compris c'est qui dans le loft les triplettes de Belleville?
Genevieve,Manue mais le troisieme je sais pas
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
mon p'tit 2 cennes de ce soir:
Arcadio est une m**** selon moi. Insupportable, fendant, frais chié, se crois supérieur, y est temps qu'il la prenne sa débarque!!!
Charles-Éric est pas mon préféré mais il met quand même de la bonne humeur dans le loft. Il était quand même hot avec son look de cow-boy!!
Au moins la production commence à leur donner des activités à faire! Moi aussi j'ai été surprise par les talents de Rémi comme maquilleur!
On a aussi un petit suspense avec le trio Cynnie-Manu-Mihaela! J'aime aucun des 3 mais ça peut être drôle!!!
Arcadio est une m**** selon moi. Insupportable, fendant, frais chié, se crois supérieur, y est temps qu'il la prenne sa débarque!!!
Charles-Éric est pas mon préféré mais il met quand même de la bonne humeur dans le loft. Il était quand même hot avec son look de cow-boy!!
Au moins la production commence à leur donner des activités à faire! Moi aussi j'ai été surprise par les talents de Rémi comme maquilleur!
On a aussi un petit suspense avec le trio Cynnie-Manu-Mihaela! J'aime aucun des 3 mais ça peut être drôle!!!
url=https://lilypie.com][/url]