ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBÉCILES !!

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

il y a quand même une cristi de limite. je trouve que c'est vraiment nimporte quoi, désolé.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bah jvais vous éclairer un peu sur les connaissances direct ou indirecte! jvais raconter vous l histoire complete sur mes 3 connaissances dans ls5:

l'histoire de Cynny
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un soir, en fevrier si jme trompe, Delph et moi on est au time-café sur st-laurent (un resto-bar). On jase de notre apres loft et on se met a tomber dans nos souvenirs! On revient en arriere et on se parle de nos auditions.

Delph : Ah justement Frank, cynthia mas addé sur facebook était en audition avec moi
Moi; qui? jlé pas vu elle
Delph; ah oui elle etait trop sympa!!!
Frank; Cool moi jtai avec ton chum, Crystal et Bob!!
Delph; mais tu tripperait avec Cyn, le contact passait trop bien
Delph: a mas laissé son cell pour qu on fasse qqchose
Frank: ca serait cool!
Delph; on las call tu ce soir? yé juste 11h00?
Frank; ouais au pire on va au Radio!

Alors on las callé; etait full entousiasme. On a prit qques verres pis on s est ramassé au Radio Lounge ou on trippé comme des fou! on a closé le bar ctai hallucinant! Cynny habite a coté de chez nous (genre 15 minutes de char). Facque cest devenu un rituel; on se voyait souvent nous 3! on fessait la tournée des bars de montreal! on a feté la F1 etc... et Jme suis mit a voir Cynny tout seul aussi (et Delph aussi)! on allait au Univers a Laval ou a Mikasa manger des sushis pcqu on trip les 2 la dessus! On a eu des soirées decapantes dont une que Cyn a raconté dans le loft! Cyn est devenue une amie! on s appelait chaque semaine! on se voyait bref une belle amitié est apparue!

Les auditions pour LS5 est arrivé et on las motivé pour qu elle y aille pcqua voulait tellement vivre ce trip! Jai meme été avec elle aux auditions de OD5! Bref elle avait passé si proche d etre avec nous l an dernier que jlui disait quelle se DEVAIT de foncer si a voulait le vivre!

Elle a été prise! et jai été a son souper avant qu elle entre dans le loft ou jlui est remis un porte bonheur et une lettre qu elle devait ouvrir qua l hotel pour se dessennuyer! (pcque c est long!). La petite boite contenait un bouddha pour notre passion sushis mais aussi pour une soirée bien spécial ou s etait ouvert un a l autre au Mikasa de Laval! c est tres significatif pour elle et moi! Un lien nous unit!

et oui c est reelement mon amie! je l aime beaucoup!

l'histoire de Myriam
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai été en audition avec Myriam a LS4 en final! j avais trop rit avec elle! jl a voulais dans le loft avec moi!

Un soir en juin; chui chez Elo! on est rendu a notre 5 eme Gin Tonic pis le tel sonne!

Elo; hey c est mymy!
Moi; Qui?
Elo: oui oui parles y a te connait vous etiez ensemble au auditions! A fesait une pub de telematch!

Et la jai tout de suite eu le souvenir! Vers Aout est revenu a montreal et Elo, Cass et Moi on a été manger a la CAFETERIA (sur st-laurent) pis on a été voir Christelle a son bar! On a jazé et jai adoré le contact que jai eu avec elle! j espere la revoir!

l'histoire de Gen
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On a fait les auditions ensemble et apres mon aventure a Loft Story, on s est retrouvé sur facebook, on s est addé sur MSN et on a vraiment jazé! Jai reparlé bcp avec elle avant son entrée dans le loft! Bref ctune fille trop sympa!

on a deja une soirée de schedulé a sa sortie!
jy dois un café! (vieille gajure!) ;-)

voila MAINTENANT tout est dit! ca va p-etre pas vous calmer mais c est pour vous prouver que jvous joue pas de game et Delph peut venir meme confirmer notre relation avec Cynny! C'est un hazard d auditions qui est viré en amitié!

LSR ;-)
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

dhalia314454  a écritil y a quand même une cristi de limite. je trouve que c'est vraiment nimporte quoi, désolé.
Admettons que je sois de ton avis, qu'est-ce qu'il y a de scandaleux dans ça??
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
dhalia314454
Modeste Jacasseur

c'est bien francis de L4 qui vient d'écrire ? Bon, c'est vrai que ton message éclaire un peu, mais je trouve ça un peu platte à la limite que ce soit des gens qui sont interreliés qui entrent dans le loft..et de là de dire que delphine est sa meilleure amie...cynny n'exagère pas un peu ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

dhalia314454  a écritc'est bien francis de L4 qui vient d'écrire ? Bon, c'est vrai que ton message éclaire un peu, mais je trouve ça un peu platte à la limite que ce soit des gens qui sont interreliés qui entrent dans le loft..et de là de dire que delphine est sa meilleure amie...cynny n'exagère pas un peu ?

Oui, c'est bien Francis de LS4...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

dhalia314454  a écritc'est bien francis de L4 qui vient d'écrire ? Bon, c'est vrai que ton message éclaire un peu, mais je trouve ça un peu platte à la limite que ce soit des gens qui sont interreliés qui entrent dans le loft..et de là de dire que delphine est sa meilleure amie...cynny n'exagère pas un peu ?
Ca va falloir poser cette question a Cynny a sa sortie ou a sa visite ici! Mais si elle le dit ca doit etre vrai! Moi aussi je considere Cynny dans mon cercle d amis proche! Mais j en douterais pas pcqu on s est VRAIMENT rapproché et encore plus Cynny et Delph je crois!

Pourtant Cynny a VRAIMENT bcp d amis en dehors du loft! DES FILLES vraiment COOL! mais jcrois quia aussi des gens avec qui tu peux tout dire et ce duo la est comme ca jcrois!

pour ce qu y est que ca soit plate... certes mais ca change rien dans votre vie de telespectateurs vu qu on communique pas avec cynny dans le loft pour lui dire comment agir (et elle n est pas la Lofteuse-Joueuse parfaite a date dans le jeu... elle fait des erreurs!). Et moi je suis encore plus MAL PLACÉ pour l aider vu que jai meme pas reussi a me rendre en finale, ni encore moins: me faire sauver 1 FOIS par le public! et j ecartes meme le fait que je n est pas reussi a avoir un soutient ou une sympathie collective sur ce forum!

vous savez quoi faire au prochain Loft, inscrivez-vous!
mais je crois que ca va etre INJUSTE si ils vous prennent! Vous etes des fans de Loft Story, vous connaissez toute les twist et vous avez l expertise de bien connaitre les anciennes edition (j ironise un peu... mais bon ctune longueur d avance sur un lofteurs qui nas jamais regardé le Loft!)

LSR ;-)
dhalia314454
Modeste Jacasseur

et j'imagine que tu trouves ça juste que la production de loft story choisisse des personnes qui se connaissent tous entre eux , pour la plupart ? Ton discours est un peu nimporte quoi mais bon tu as ton avis et jai le mien. Delphine peut aussi bien avoir donner des ''twists'' à cynny et etc..anyway..
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ben jtrouves ca deja plus juste que de retrouver des lofteurs dans UNE MEME editions qui se connaissent!

on a aucune idée des tournures des futurs ballotages! On est pas pluggué 1-800-MASTER (lol); Delph peut pas plus lui dire vote ca ou vote contre lui ou elle!

Rendu dans le loft ils s arrange tout seul!
Jai pas pu dire a Cynny; fait ca si il arrive telles situations; je crois que le Maitre lui meme connait pas ses twist 24hrs avant de le faire! Ils s inspire des lofteurs dans son loft et des sujets d actualité!

Alors mon discour peut te sembler n importe quoi mais le Maitre a meme aucunes idées de nos frequentations en dehors du loft! Il a une vie apres ses 70 jours! jai pas une camera qui me suit encore et qui analyse avec qui on se tiens en dehors!

Parcontre 90% des inscrïptions viennent du monde qui se tienne au Radio Lounge - a l Opera ou au I NIGHTCLUB! Et ah amusant mais les lofteurs se tiennent la aussi!

en plus ca été dit et redit mais on a fait nos auditions FINALES avec ce monde la! donc c est sur qu on peut facilement se retrouver apres!

donc voila 3 solutions que tu peut proposer pour les prochains loft:

1- NE JAMAIS REPRENDRE un lofteur qui a fait ses auditions finales dans une autre saisons.

2- NE JAMAIS faire une audition finale en GROUPE ou les lofteurs ont contact entre eux!

3- NE JAMAIS prendre un lofteurs qui est amis avec un anciens: et pour se FAIRE: engager l equipe de Claire Lamarche et ses colombo pour analyser nos vies d ex-lofteurs apres le loft! Avec enqueteur privé qui nous suit 24 hrs sur 24 avec un truck devant nos maisons respectives ;-)

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ah oui et OUBLIEZ un ALLSTAR pcque je suis devin et jvais vous l annoncer en MILLE: mais ils vont TOUS SE CONNAITRE et plusieurs vont avoir été amis ensembles en dehors: vont avoir clubbé, feté la fete a un ou l autre et vont avoir leur numeros dans leur portable!

LSR ;-)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nikki.  a écritJ'ai déjà lu à quelque part qu'il suffit de 3 ou 4 palliers de connaissance pour faire le tour du Québec.

Autrement dit, tu demandes à Jacques s'il connait Jean, et à Jean s'il connait Luc et il y a de grosses grosses chances que Luc connaisse Pierre qui lui, connait notre Jacques du début...

Je l'explique peut-être mal, mais c'est à peu près ça.  Au niveau de la terre, je crois qu'en 32 palliers, on connait tout le monde...
C'est donc très plausible selon moi que quelqu'un connaisse quelqu'un qui connait quelqu'un...
C'est moins que ça, c'est entre 7 et 10 ou 12 (je dirais plutôt 7 mais il me semble que c'est peu), j'ai déjà vu un film là dessu.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Trivial  a écritah oui et OUBLIEZ un ALLSTAR pcque je suis devin et jvais vous l annoncer en MILLE: mais ils vont TOUS SE CONNAITRE et plusieurs vont avoir été amis ensembles en dehors: vont avoir clubbé, feté la fete a un ou l autre et vont avoir leur numeros dans leur portable!
Moua j'men fout Trivial
J'veux un ALL STAR baon  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

dhalia314454  a écritet j'imagine que tu trouves ça juste que la production de loft story choisisse des personnes qui se connaissent tous entre eux , pour la plupart ? Ton discours est un peu nimporte quoi mais bon tu as ton avis et jai le mien. Delphine peut aussi bien avoir donner des ''twists'' à cynny et etc..anyway..
Ben là, t'es qui pour dire que ce qu'il dit c'est n'importe quoi. Lui vient t'expliquer de l'intérieur comment ça se passe et toi tu répond ça   Franchement, ce qu'il explique est plus que plausible, surtout si les lofteurs actuels ont déjà par le passé auditionné pour d'autres LS.
Si t'es si certain que t'as raison et que tu ne veux pas entendre les commentaires des autres, ça sert à rien d'ouvrir un topic sur le sujet --Message edité par lélou le 2008-10-15 20:55:04--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Trivial  a écritah oui et OUBLIEZ un ALLSTAR pcque je suis devin et jvais vous l annoncer en MILLE: mais ils vont TOUS SE CONNAITRE et plusieurs vont avoir été amis ensembles en dehors: vont avoir clubbé, feté la fete a un ou l autre et vont avoir leur numeros dans leur portable!
QUOI???? Dans un AlLSTAR, ils se connaisseraient tous?   C'est de la crosse!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

On s'en fout tu de qui connait qui! L'important est le show qu'ils nous donnent à la télé. Ca change quoi qu'ils connaissent des anciens lofteurs?

Et quand bien même y'en a qui se connaîtraient entre eux, so what...c'est un couteau à deux tranchants : si c'est découvert, ils ont un gros target contre eux.

Dans Big Brother aux états unis, ils font même exprès pour mettre des gens qui se connaissent. Ca fout la merde, les gens ont le choix de l'avouer ou pas..et s'ils l'avouent pas, ca fini toujours par se savoir anyway et la merde pogne.

Alors perso je m'en fous vraiment complètement des relations, en autant que j'aille un show dans ma télé
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kittie  a écritOn s'en fout tu de qui connait qui! L'important est le show qu'ils nous donnent à la télé. Ca change quoi qu'ils connaissent des anciens lofteurs?

Et quand bien même y'en a qui se connaîtraient entre eux, so what...c'est un couteau à deux tranchants : si c'est découvert, ils ont un gros target contre eux.

Dans Big Brother aux états unis, ils font même exprès pour mettre des gens qui se connaissent. Ca fout la merde, les gens ont le choix de l'avouer ou pas..et s'ils l'avouent pas, ca fini toujours par se savoir anyway et la merde pogne.

Alors perso je m'en fous vraiment complètement des relations, en autant que j'aille un show dans ma télé

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Kittie  a écritOn s'en fout tu de qui connait qui! L'important est le show qu'ils nous donnent à la télé. Ca change quoi qu'ils connaissent des anciens lofteurs?

T'sais, ils ont même accepté la candidature pour LS5 de Stéphanie  de LS4 qui trouvait qu'elle n'avait pas eu sa chance à cause de sa relation avec Mimo. Je pense qu'ils ne se cachent pas du tout que les lofteurs peuvent connaître d,anciens lofteurs. Ce qui me choquerait, c'est si des membres de la famille du"des producteurs étaient des candidats. Ça se serait suspect, mais kossé ça change que Cynthia soit amie avec des anciens lofteurs? Tout le monde a accès aux caméras du loft, on peut voir ce qu'il se passe, les relations entre les gens, les erreurs qu'ils font. Je ne vois pas trop ce qu'un ancien lofteur peu tant avoir à dire qui garantirait la victoire à une personne qui serait plus fort que de suivre et étudier les anciens lofts.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Anyway, un lofteur qui ne connaitrait pas les anciens lofteurs serait probablement un ermite ou un étranger...
Voyons donc, les lofteurs et les futurs lofteurs connaissent pas mal tous le DB..    
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

lélou  a écrit
T'sais, ils ont même accepté la candidature pour LS5 de Stéphanie  de LS4 qui trouvait qu'elle n'avait pas eu sa chance à cause de sa relation avec Mimo. Je pense qu'ils ne se cachent pas du tout que les lofteurs peuvent connaître d,anciens lofteurs. Ce qui me choquerait, c'est si des membres de la famille du"des producteurs étaient des candidats. Ça se serait suspect, mais kossé ça change que Cynthia soit amie avec des anciens lofteurs? Tout le monde a accès aux caméras du loft, on peut voir ce qu'il se passe, les relations entre les gens, les erreurs qu'ils font. Je ne vois pas trop ce qu'un ancien lofteur peu tant avoir à dire qui garantirait la victoire à une personne qui serait plus fort que de suivre et étudier les anciens lofts.

Je pense aussi que Mélanie et sa soeur Maryse avaient auditionné pour Loft story 2
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Elise-Gisèle  a écrit

Je pense aussi que Mélanie et sa soeur Maryse avaient auditionné pour Loft story 2  
Mélanie je ne sais plus mais sa soeur, oui, en effet.
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

C'est pas par pur hasard que parmis les centaines et centaines d'auditions que la production soit tomber sur des gens qui se connaissent  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »