Enfin un bon show! (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écrit
On sait jamais. Si elle devient membre... Enfin... Je me comprends. Quelques fans essaient de l'inviter au DB pour discuter du phénomène Loft Story, comme Kim et Frank.
Comme j'ai dit dans un autre topic, les anciens lofteurs en tant qu'ancien lofteurs ne sont pas à l'abris, même si les forumeurs qu'ils sont devenus le sont. Kim est loin d'être à l'abris de la critique, ainsi que Sébastien et Francis, en tant que joueurs...
On sait jamais. Si elle devient membre... Enfin... Je me comprends. Quelques fans essaient de l'inviter au DB pour discuter du phénomène Loft Story, comme Kim et Frank.
Comme j'ai dit dans un autre topic, les anciens lofteurs en tant qu'ancien lofteurs ne sont pas à l'abris, même si les forumeurs qu'ils sont devenus le sont. Kim est loin d'être à l'abris de la critique, ainsi que Sébastien et Francis, en tant que joueurs...
S'ils sont assez toffes pour prendre la critique, je crois bien qu'elle le sera. Donc, je vais essayer de calmer mes ardeurs. J'oublie toujours qu'elle n'est plus dans le loft. *embarrassé*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
ah ben coudonc merci beaucoup. Je trouve ça interressant qu'ils viennent sur les forum comme celui-ci (le meilleur soit dit en passant). D'un autre côté il ne faut pas avoir peur de la critique non plus hein ?
PS C'est quoi ce 20 secondes (qui ne l'est pas en fin de compte) qu'il faut attendre. Pour des raison de sécurité de quoi ??? Non mais je risque quoi, de me faire voler une citation ?? C'est agaçant à la fin.
PS C'est quoi ce 20 secondes (qui ne l'est pas en fin de compte) qu'il faut attendre. Pour des raison de sécurité de quoi ??? Non mais je risque quoi, de me faire voler une citation ?? C'est agaçant à la fin.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Kari a écritje me demande si c'est Sebas qui prononce la sentence, ou qui décide la sentence...
J'espère quil la décidera enfin du crousti!!!
C'est pas lui qui décide, il n'a fait que prononver le verdict.
Mais mon avis c'est que Jason est parti sur une chire dès le début, se croyait au dessus des réglements et ça fini par jouer contre lui (ne vraie tête folle quoi).
Le gars appelle sa môman pour avoir des bas mais quand ils sont allé magasiner avec le chaperon, c'était plus important pour lui d'acheter des bijoux que des chaussettes
J'espère quil la décidera enfin du crousti!!!
C'est pas lui qui décide, il n'a fait que prononver le verdict.
Mais mon avis c'est que Jason est parti sur une chire dès le début, se croyait au dessus des réglements et ça fini par jouer contre lui (ne vraie tête folle quoi).
Le gars appelle sa môman pour avoir des bas mais quand ils sont allé magasiner avec le chaperon, c'était plus important pour lui d'acheter des bijoux que des chaussettes