Kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Je sais pas mais moi il ne m'attire mais vraiment pas pantoute ... C'est parce qu'il est le plus jeune... ça je m'en fous.. il y a déjà eu des jeunes que j'aimais mais lui..il a l'air mononcle dans un corps d'enfant   --Message edité par croquinette le 2008-09-29 09:35:45--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

tipet  a écrit

J'espère que personne a cru ça

Ça ressemble a Britney quand elle disait qu'elle serait vierge jusqu'au mariage  

J'ai un neveu qui a perdu son pucelage à 20 ans

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je l'ai perdu relativement tard moi... mais ce que je peux dire, c'Est qu'une fois perdu...ben clisse t'es accro..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il y aura surement une fille plus vieille qui va se faire un plaisir de remédié à la situation de Kevin....
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

En tout cas moi Kevin je l'aime bien, il est peut-être jeune mais il a l'air pas mal plus motivé que plusieurs lofteurs de l'année passée !!  

En plus les couples dans le loft ... bof !!  À ma connaissance c'est Kim qui a fait ce commentaire et pas un prêt requis pour le loft de cette année.  

Bref moi qu'il ait 19 ou 40 ans tant qu'il est intéressant et qu'il apporte au loft ben j'ai aucun problème avec ça !!  

Go Go Kevin !!!      

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça se peut très bien d'être puceau à cet âge, c'est pas là que je suis sceptique, c,est de le crier sur tout les toits, d,en faire comme SON critère principal Voir!

Pareil comme Britney faisait.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Jpense qu'il a sa place, parce que justement, il discorde du reste du groupe... Il vous a certainement tous déja fait rire en le voyant arriver sur la plateau, avec son ptit air de Jason Bigg dans American pie.  On l'imagine déja se faire donner un ptit cours 101 sur les arts de la cruise...    

Si tous les gars étaient des beaux tombeurs musclés et avec de belles gueules, où serait le show?   Ca en prends de tous les styles pour créer des situations cocasses.

Moi j'ai bien ¸hâte de voir la réaction des autres lofteurs a son égard...soit qu'il va être le ptit frère, ou celui un peu reject qui tape sur les nerfs des autres...

mais jvous garantie qu'on va avoir du fun a le voir aller..  
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

Kari  a écritJpense qu'il a sa place, parce que justement, il discorde du reste du groupe... Il vous a certainement tous déja fait rire en le voyant arriver sur la plateau, avec son ptit air de Jason Bigg dans American pie.  On l'imagine déja se faire donner un ptit cours 101 sur les arts de la cruise...    

Si tous les gars étaient des beaux tombeurs musclés et avec de belles gueules, où serait le show?   Ca en prends de tous les styles pour créer des situations cocasses.

Moi j'ai bien ¸hâte de voir la réaction des autres lofteurs a son égard...soit qu'il va être le ptit frère, ou celui un peu reject qui tape sur les nerfs des autres...

mais jvous garantie qu'on va avoir du fun a le voir aller..    
je crois aussi que kevin va nous faire parler et c est deja commencer  comme l an passer c etais sebastien a voir les reaction de cette année je crois que ce nous fait parler presentement c est kevin  j ai hate de voir la suite ihihi

gigi32
Croquinette
Modeste Jacasseur

gigi32  a écrit
je crois aussi que kevin va nous faire parler et c est deja commencer  comme l an passer c etais sebastien a voir les reaction de cette année je crois que ce nous fait parler presentement c est kevin  j ai hate de voir la suite ihihi

Ha oui c'est vrai qu'il risque de faire jaser et c'est le but... Mais maudit que je trippe pas sur son cas  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

J'espère que personne a cru ça

Ça ressemble a Britney quand elle disait qu'elle serait vierge jusqu'au mariage  

Elle n'a pas dit jusqu'au mariage de qui :-) C'était peut-être un vendredi et elle parlait d'un mariage le lendemain ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Un peu comme SE, que tout le monde trouvait trop cute et sans défense pour être menaçant.  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Il va sûrement se faire considérer comme ''le ptit frère'' par les filles du loft!
Croquinette
Modeste Jacasseur

Nikki.  a écrit

Sans vouloir ôter rien à Kevin ou Sébastien, je pense que tous les lofteurs nous font parler...  

Je veux bien croire... mais on s'entends tu pour dire qu'André d'il y a deux ans ne nous a pas fait dire grand chose.... que certains autres aussi ils ne font pas grand choses.... oui on parle d'eux mais pas autant que s'ils avaient qqc à part... comme Kevin on s'entend pour dire qu'il va faire jaser plus qu'André lol
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gigi32  a écrit

Sans vouloir ôter rien à Kevin ou Sébastien, je pense que tous les lofteurs nous font parler...  
Croquinette
Modeste Jacasseur

Pas autant que Charles ... Pricilla ou Shawn-Edward hihihi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Croquinette  a écrit

Je veux bien croire... mais on s'entends tu pour dire qu'André d'il y a deux ans ne nous a pas fait dire grand chose.... que certains autres aussi ils ne font pas grand choses.... oui on parle d'eux mais pas autant que s'ils avaient qqc à part... comme Kevin on s'entend pour dire qu'il va faire jaser plus qu'André lol

Question de perceptions...  C'est sûr qu'on l'a oublié depuis le beau André, mais à ce moment, ça a jasé en masse de son cas...
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Encore une fois, ma faire changement. Ahah
Moi j ' ladore a premiere vu d' meme la, il me fait bien rire et jai hate de voir la suite !

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

A 98.5 ce matin, le chroniqueur TV a souligné l'absence de (je cite) "mésadaptés socio-affectifs" dans le Loft cette année...
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Kevin est quelqu'un a surveiller, j'ai bien hate de le voir évoluer dans le loft.

Je ne dis pas qu'il égalera Sébastien mais je pense qu'il va être espiègle.

Go Kevin!

Faites pas ce que je ferais!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

apbt  a écrit

Je pense que ça se peut moi qu'un jeune n'ait pas eu de relations sexuelles à cet âge, ça doit être rare mais ça arrive
Je trouve que Britney était un peu trop ''délurée'' pour qu'on y croit mettons
Je suis peut-être trop naïve remarque  

Oui, mais c'est fucké en maudit, non, un gars de 19 ans qui n,a prétendument jamais fait l'amour et qui désire que ça se passe devant 1 million d'étrangers    Freud et le doc Maillou se baveraient dessu!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »