Claude Alexandre est en stand by pour un retour
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis la toute première saison, les lofteurs sont évincés par le public. Ici, l'enfouerré déciderait de sortir Jason pour entrer CA... Drôle de move. À la place de Jason, je m'objecterais car je me verrais refuser la chance de gagner le cabanon ou le pognon. Ce n'est pas l'enfouerré qui doit déterminer le gagnant ou les aspirants aux prix. C'est la partie du jeu la plus méprisante à mes yeux c'est quand l'enfouerré intervient directement dans l'interraction ou le dénouement. Je trouve ça un peu crosseur sué bords.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritDepuis la toute première saison, les lofteurs sont évincés par le public. Ici, l'enfouerré déciderait de sortir Jason pour entrer CA... Drôle de move. À la place de Jason, je m'objecterais car je me verrais refuser la chance de gagner le cabanon ou le pognon. Ce n'est pas l'enfouerré qui doit déterminer le gagnant ou les aspirants aux prix. C'est la partie du jeu la plus méprisante à mes yeux c'est quand l'enfouerré intervient directement dans l'interraction ou le dénouement. Je trouve ça un peu crosseur sué bords.
"L'enfouérré"? good god que ça vole bas par ici des fois...
"L'enfouérré"? good god que ça vole bas par ici des fois...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
L4py a écritOubliez ça ! Claude-Alexandre ne retournera pas dans le loft.
On l'a vue lors des galas, alors il a reçu plein d'information extérieur qui lui donnerais une avantage et qui serait contraire au contrat signé par les lofteurs. Si les producteurs envisage ramener C-A dans le loft, ils vont encore une fois se tirer dans le pieds, car il n'auront pas respecté la règle la plus importante de la "GAME", aucun contact extérieur du loft. Là il a entendu les commentaires et vues les extraits des chroniqueurs et possiblement vu toutes les épisodes. S'ils auraient prévus retourner Claude-Alexandre dans le loft, il l'aurait mis en quarantaine immédiatement. Branda Lee et JP ont été en quarantaine du début`juska leur arrivé.
Bonne journée !
L4PY, c'est votre premier message sur le domaine et je suis entièrement d'accord avec vous....
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec nous...
On l'a vue lors des galas, alors il a reçu plein d'information extérieur qui lui donnerais une avantage et qui serait contraire au contrat signé par les lofteurs. Si les producteurs envisage ramener C-A dans le loft, ils vont encore une fois se tirer dans le pieds, car il n'auront pas respecté la règle la plus importante de la "GAME", aucun contact extérieur du loft. Là il a entendu les commentaires et vues les extraits des chroniqueurs et possiblement vu toutes les épisodes. S'ils auraient prévus retourner Claude-Alexandre dans le loft, il l'aurait mis en quarantaine immédiatement. Branda Lee et JP ont été en quarantaine du début`juska leur arrivé.
Bonne journée !
L4PY, c'est votre premier message sur le domaine et je suis entièrement d'accord avec vous....
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec nous...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Consult1 a écritIls ne peuvent pas garder un lofteur isolé pendant 3 semaines quand même.
Non peut-être pas isolé du reste du monde tu as raison mais peut-être n'a-t-il pas le droit de regarder les quotidiennes ou les webcams.
Anyway, je ne crois pas que ce soit une raison pour qu'il ne revienne pas, même s'il a vu ce qui se passait à l'extérieur.
Par contre, plus les jours avancent et plus c'est improbable.
Non peut-être pas isolé du reste du monde tu as raison mais peut-être n'a-t-il pas le droit de regarder les quotidiennes ou les webcams.
Anyway, je ne crois pas que ce soit une raison pour qu'il ne revienne pas, même s'il a vu ce qui se passait à l'extérieur.
Par contre, plus les jours avancent et plus c'est improbable.
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritDepuis la toute première saison, les lofteurs sont évincés par le public. Ici, l'enfouerré déciderait de sortir Jason pour entrer CA... Drôle de move. À la place de Jason, je m'objecterais car je me verrais refuser la chance de gagner le cabanon ou le pognon. Ce n'est pas l'enfouerré qui doit déterminer le gagnant ou les aspirants aux prix. C'est la partie du jeu la plus méprisante à mes yeux c'est quand l'enfouerré intervient directement dans l'interraction ou le dénouement. Je trouve ça un peu crosseur sué bords.
Sérieusement vous avez pas le gotu de décrocher sur le cas de Jason pis Claude-Alexandre... CA est out c'est ca psai c'est tout tlm sait que si y rentre ds le loft apres 3 semaine il ne sera pas avantager pour 2 minutes... c'est bien triste pour CA je l'avoue!! Ca aurait été cool de le voir dans le loft mais la faut en revenir un moment donné... Pis pourquoi kickéé out jason quand il a pas respecter les 10 commendemant... il en a pas un qui les a tut respecter... je pense qui voulais jsute mettre de l'action dans le loft parce qu'il en a pu depuis un bout que Isabelle est sorti.. c'est dommage par contre que l'action ca soit avec des anciens lofteurs.. y passeront la saison dans le loft... peut-etre que cela signifie qu'il ne devrait pas avoir une saison 6..
Il reviendras pas dans le jeux... il a eu 5500$ de compensation, oui sa place étais dans le loft, mais la tournure des évèenement fait en sorte que c'Est lui qui c'est ramasser a ne pas entrer. Sa aurait pus être n'importe qui pour la mission kamikaze, pour la clef aussi le maitre et l'équipe doit improviser avec le choix que les participants choisissent. Chaque année les lofteurs que nous chérisons avons espoir d'un retour mais si c'étais le cas il n'y aurais jamais de fin...
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
NuAnce a écritIl reviendras pas dans le jeux... il a eu 5500$ de compensation, oui sa place étais dans le loft, mais la tournure des évèenement fait en sorte que c'Est lui qui c'est ramasser a ne pas entrer. Sa aurait pus être n'importe qui pour la mission kamikaze, pour la clef aussi le maitre et l'équipe doit improviser avec le choix que les participants choisissent. Chaque année les lofteurs que nous chérisons avons espoir d'un retour mais si c'étais le cas il n'y aurais jamais de fin...
EH VOILA!!!
EH VOILA!!!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Mais quand tu t'inscris pour une aventure, que tu es choisi et que tu ne peux même pas y participer, en sachant que l'action à l'intérieur du loft est assez limitée, je nous comprends de vouloir que C.A. revienne. Il a tous les atouts pour faire bouger les choses d'après son tempérament. Disons, qu'on a passé à côté de la chance cette année. Et en plus, avec Isabel, ça aurait été un plaisir de les voir jouer ensemble.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......