Bisexuelle ?!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Robertito a écrit
Non c'est automatiquement pas un gars, c'est un metro sexuel, bref une bebites que les filles aiment, que les femmes n'aiment pas et que les gay adorent. Je ne dis pas toutes les files, toutes les femmes ou tous le gays. Avez-vous remarqué que les gars ont du kutex, coudon, je dois me faire vieux...
Le kutex c'est pour conter les semaines restantes dans le loft
Pis le braillage pis le menage.. mon chum, mon pere, mon frere tous mes amis son " des bebittes " comme tu dis
** krysi qui a les cheveux qui frissent parfois ... ** --Message edité par Krysanthème le 2008-10-12 21:09:42--
Non c'est automatiquement pas un gars, c'est un metro sexuel, bref une bebites que les filles aiment, que les femmes n'aiment pas et que les gay adorent. Je ne dis pas toutes les files, toutes les femmes ou tous le gays. Avez-vous remarqué que les gars ont du kutex, coudon, je dois me faire vieux...
Le kutex c'est pour conter les semaines restantes dans le loft
Pis le braillage pis le menage.. mon chum, mon pere, mon frere tous mes amis son " des bebittes " comme tu dis
** krysi qui a les cheveux qui frissent parfois ... ** --Message edité par Krysanthème le 2008-10-12 21:09:42--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Robertito a écrit
Sacrament, tu viens de m'apprendre que j'ai jamais couché avec aucun "gars"
Sacrament, tu viens de m'apprendre que j'ai jamais couché avec aucun "gars"
tipet a écrit
Les gars ont du cutex?
J,ai pas remarqué ça! Méchant turn off dans mon cas.
J'ai jamais compris le cutex ou les deux oreilles percées. Je dois être vieux jeux...
Les gars ont du cutex?
J,ai pas remarqué ça! Méchant turn off dans mon cas.
J'ai jamais compris le cutex ou les deux oreilles percées. Je dois être vieux jeux...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Depuis que j'ai vu des papas porter du vernis à ongle sur leurs ongles d'orteils, je ne me surprends plus de rien.
Et ce n'était pas un truc d'un jour pour faire plaisir à leurs enfants. Non, c'était ainsi semaine après semaine. Du vernis bleu, de surcroît.
Je m'excuse d'avance pour les forumeurs masculins qui portent du cutex.
Je trouve que ça vous enlève toute crédibilité, oh hommes évolués.
Et ce n'était pas un truc d'un jour pour faire plaisir à leurs enfants. Non, c'était ainsi semaine après semaine. Du vernis bleu, de surcroît.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritDepuis que j'ai vu des papas porter du vernis à ongle sur leurs ongles d'orteils, je ne me surprends plus de rien.
La bi est dévoilée c'est Isabelle elle vient de le dire à la télé...
Robertito a écrit
Me semble l'avoir entendu dire moi que le fait de frencher une fille ne l'empèchait pas d'être hétéro....
Elle a parlé de becs et de french avec myriam dans le jeu de la bouteille POUR FAIRE UN SHOW, that's it.
Moi aussi je trouve que c'est beau le corps d'une femme mais ça ne fait pas de moi une homosexuelle ni une bi, ça fait juste de moi quelqu'un qui sait reconnaitre la beauté
ÉDIT: moi aussi je suis déjà allé aux danseuses quelques fois mais je ne suis pas plus attirée par les femmes pour autant --Message edité par BDfan le 2008-10-13 10:31:39--
Me semble l'avoir entendu dire moi que le fait de frencher une fille ne l'empèchait pas d'être hétéro....
Elle a parlé de becs et de french avec myriam dans le jeu de la bouteille POUR FAIRE UN SHOW, that's it.
Moi aussi je trouve que c'est beau le corps d'une femme mais ça ne fait pas de moi une homosexuelle ni une bi, ça fait juste de moi quelqu'un qui sait reconnaitre la beauté
ÉDIT: moi aussi je suis déjà allé aux danseuses quelques fois mais je ne suis pas plus attirée par les femmes pour autant --Message edité par BDfan le 2008-10-13 10:31:39--
Je sais pas qui est bisexuelle mais dans l'article ou ils ont posé plusieurs question a tout les lofteurs j'ai remarquer qu'a maude il lui ont demander quel est ton genre de gars ou de fille et ca semble etre la seul qui a eu cette question a moins que ce soit une erreur sinon c'en est une belle
Faites pas ce que je ferais!