est-ce possible que myriam est fait une pub pour télé-match???
Modérateur : Elise-Gisèle
Mystelle a écrit
se pas le meme fille,leur voix sont aussi gossante l'une que l,autre a mon avis est pas si belle...
en possant j'aime,quest qune petite fille
une belle petite fille
se pas le meme fille,leur voix sont aussi gossante l'une que l,autre a mon avis est pas si belle...
en possant j'aime,quest qune petite fille
une belle petite fille
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Klouzo a écritVous me faites rire vraimemt. Sa voix, moi je l'adore, j'aime les voix rauques, peut-être parce que je suis un mec..
Et, oui je confirrme que c'est vraiment la fille de Télé Match
ds l'annonce sa voix est weird autent comment elle prononce mais sinon ds le loft elle est ben correcte,se beau une ptit voix rauque,genre caroline néron...les hommes saiment sa...
Et, oui je confirrme que c'est vraiment la fille de Télé Match
ds l'annonce sa voix est weird autent comment elle prononce mais sinon ds le loft elle est ben correcte,se beau une ptit voix rauque,genre caroline néron...les hommes saiment sa...
Mystelle a écrit
oui sauf que Caroline Néron m'énarve...
oui sauf que Caroline Néron m'énarve...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Hahaha! J'suis content de voir que je suis pas le seul. Dès qu'elle a ouvert la bouche dans son topo dans l'émission de dimanche, j'ai fait le saut pis j'ai dit "OH MY GOD! Qu'est-ce que tu fais là, la 30 de quotient!!!"
Mon coloc l'a tellement trouvé drôle, il a su tout de suite que je faisais référence à la merveilleuse fille avec l'accent si distingué de Télé-Match! :þ Je m'amuse déjà à la détester, mais je me doute bien que ça va me passer, elle a pas l'air si pire que ça, DANS VRA VIE! --Message edité par JoLRoD le 2008-10-01 01:38:02--
Mon coloc l'a tellement trouvé drôle, il a su tout de suite que je faisais référence à la merveilleuse fille avec l'accent si distingué de Télé-Match! :þ Je m'amuse déjà à la détester, mais je me doute bien que ça va me passer, elle a pas l'air si pire que ça, DANS VRA VIE! --Message edité par JoLRoD le 2008-10-01 01:38:02--
Merci NancyL1980! Merciii!
D'un autre coté c'est le fun de voir ca donne quoi une fille facile de télématch dans le loft.
Oh man je suis en feu a soir.
Je dois admettre qu'elle me tappe moins sur les nerf que son annonce a RÉPÉTITION de l'ans passé. je comprends pas l'idée du maitre de nous mettre cette fille la. peut etre pour broullier les cartes sur la vrai surprise que le maitre nous prépare.
Oh man je suis en feu a soir.
Je dois admettre qu'elle me tappe moins sur les nerf que son annonce a RÉPÉTITION de l'ans passé. je comprends pas l'idée du maitre de nous mettre cette fille la. peut etre pour broullier les cartes sur la vrai surprise que le maitre nous prépare.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine