preferez vous mieux kim en blonde ou en brune?
Modérateur : Elise-Gisèle
La Simone a écritLe brun lui fait beaucoup mieux....mais le blond est sûrement une demande de la télé...ils aiment les blondes ils disent que ç passe mieux.......!!!!!!!
sa passe mieux,pourtant les cheveux brun sont devenu plus populaire les 2 (p-etre +)années
je trouve que se mieux en brune se plus naturelle,doit etre kevin-kyles qui lui a suggerré
sa passe mieux,pourtant les cheveux brun sont devenu plus populaire les 2 (p-etre +)années
je trouve que se mieux en brune se plus naturelle,doit etre kevin-kyles qui lui a suggerré
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'accord pour dire que ça lui fait bien les 2 et que l'important est qu'elle-même aime ça, mais à mon goût personnel, j'ai trouvé que la couleur qui lui allait le mieux entre brune et blonde est "entre les deux", style châtain comme elle avait comme panneliste l'an passé. Cette année, elle les a blondi encore plus et je trouve ça un peu trop, ce n'est certainement pas laid, mais ça parait moins naturel que châtain comme elle était l'an passé.
Elle semble aimer changer de look, particulièrement pour ses coiffures, c'est bien dans le fond, ça fait changement. On l'a vue brune, châtain et maintenant très blonde. On finira peut-être par la voir rousse un moment donné.
Elle semble aimer changer de look, particulièrement pour ses coiffures, c'est bien dans le fond, ça fait changement. On l'a vue brune, châtain et maintenant très blonde. On finira peut-être par la voir rousse un moment donné.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon