Loft Story: Vous aimez davantage la "Strategie" ou la "Romance"

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

les 2
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les deux... mais plus de la stratégie.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritUn mélange bien dosé  

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

la romance a rien a faire la dedans a moins qu elle soit strategique. les lofteurs le disent eux meme quan ils tombent amoureux ils disent que ca leur a tomber dessus donc c pas startegique de leur part donc, amoin quils mentent ils viennent de faire un faux pas dans la mauvaise direction rt ils ont persu el control du jeux
biggy et kim controlaient parfétement le jeu
stephanie et julie etaient douce et effacées mais s essayaient de temp en temp a la romance
cass aussi avce elodie mai pas trop
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

La stratégie... si un showmance se développe, tant mieux, mais les romances ne sont définitivement pas la raison pour écouter le Loft... D'ailleurs j'aimerais que ce soit plus comme Big Brother et moins comme OD, ça serait tellement plus dans mes gouts!!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

strategie et BITCHERIE  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

STRATÉGIE pour moi.....

Même que pour forumer, par moment, on se doit d`user de stratégie.     Quoique pour d`autres, le "S" en moins.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Disons que les candidats ont bien été choisis en vue d'un "match" possible.  Tout de suite là je me suis dit:  "Oh! oh! Je n'aime pas.  Loft Story 5 ne sera pas le meilleur Loft Story."  Car, de toute évidence, on s'éloigne du but carrément.  Bientôt Marie devra se méthamorphoser en Éric Salvail?  Ce serait le boutte.......  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

J'ai voté stratégie, car si je veux de la romance je regarderai Occupation double.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Aucun intérêt pour la romance à moins qu'elle ne soit stratégique. Surtout que certains couples qu'on a vu au fil des ans s'isolent un peu et c'est pas yable pour le show!

Et pas besoin de super stratégie juste être vite à la Jason c'était pas mal. Il savait bien que si il y avait vote c'était le seul des trois que les autres lofteurs connaissaient.

Comme quelqu'un le soulignait pas de "stratégie m'a faire pitié" par contre ça j'aime moins

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »