Résumé webcam jeudi 6 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

gros plan arc et cintia qui dort
panda

Message par panda »

SuperWhy  a écrit

Deux des mes amies se sont plaint hier à TQS du fait que ce que les gens vont retenir après avoir vue la quotidienne de mardi c'est que Gen n'a eu que ce qu'elle mérite.Que rien n'a été montré sur l'intimidation donc elle a été victime, des paroles de menaces de CE etc .

Les deux ont reçu des réponses similaires , soit que la famille de Gen les avaient contactés et a demandé de tout supprimer, ils sont donc désolé désolés, mais après cette demande,ils ont tout supprimé du site. Sauf bien sur le mauvais coup fait à CA par Gen .

Les gars ont supposément eu des conséquences et rencontres mais rien ne sera montré à la télévision .Cette histoire ne concerne en rien le public et plus rien ne sera divulgué concernat cette histoire .

Alors allez y les gars vous pouvez faire tout ce que vous voulez , intimidé, menacé , violé l'intimité , n'avoir aucun respect pour les femmes  , tout sera caché .

Je trouve ça complètement dégradant.

C'est bizarre car on ne la voyait pas nue, on la voyait juste ben choquée plus tard.

Je comprends pas le move de la famille     Vous ?
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

les autres dorment tjs
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

souisouinne  a écritsa laire que comprent po merci pour laide va voir sur cette page ca devrais taider pis moi too j ai de la misere http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm --Message edité par chantou64 le 2008-11-06 08:29:41--

que l'on samuse au bout ............
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Deux des mes amies se sont plaint hier à TQS du fait que ce que les gens vont retenir après avoir vue la quotidienne de mardi c'est que Gen n'a eu que ce qu'elle mérite.Que rien n'a été montré sur l'intimidation donc elle a été victime, des paroles de menaces de CE etc .

Les deux ont reçu des réponses similaires , soit que la famille de Gen les avaient contactés et a demandé de tout supprimer, ils sont donc désolé désolés, mais après cette demande,ils ont tout supprimé du site. Sauf bien sur le mauvais coup fait à CA par Gen .

Les gars ont supposément eu des conséquences et rencontres mais rien ne sera montré à la télévision .Cette histoire ne concerne en rien le public et plus rien ne sera divulgué concernat cette histoire .

Alors allez y les gars vous pouvez faire tout ce que vous voulez , intimidé, menacé , violé l'intimité , n'avoir aucun respect pour les femmes  , tout sera caché .

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

C'est dégradant mais on peut rien y faire. TQS font la sourde oreille... Les gens font des plaintes et ils se font répondre qu'ils ont eu des conséquences mais oops personne n'en a aucune idée.

Mettre CÉ au ballotage comme conséquence est vraiment rien étant donné que CA y est déjà au ballotage.

TQS aurait du la journée même de l'évènement retirer le poste de patron à CÉ et les foutre tous les deux directement au ballotage... mais encore là c'est con car on sait tous que CA est une taupe et qu'un ballotage l'y incluant est biaisé...

Finalement tournons la page car pour moi cette semaine fut la pire de LS5 et on devra attendre à dimanche soir pour la vraie suite des choses.
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

panda  a écrit

C'est bizarre car on ne la voyait pas nue, on la voyait juste ben choquée plus tard.

je me permets.. Gen a pas déja mentionné que sa mere était pas trop trop contente de la savoir la ? j'imagine donc que la famille doit pas etre fiere fiere de leur fille...
et qu'ils préfèrent régler le tout hors caméra. Ou TQS a fait un deal avec la famille..

Allez donc chercher, a voir tous les twists dans le loft cette année ya pu grand chose qui serait surprenant.

Et de voir la passe ou CE profère les menaces a la TV je ne crois pas que ce serait de très bon gout , à l'heure ou la quotidienne passe, trop de grande écoute donc tres mauvaise image et exemple il me semble.

je trouve que déja cela a fait bcp de vagues ( je ne dis pas que j'endosse les paroles lancées ohh non ) mais faut aussi se dire que le show must go on. TQS ne peut se permettre de trop mauvais move. (quoique à mon avis sont déjà ben bon dans les bads moves)

je crois que lon entendra parler de tout cela lorsque le loft sera terminer. Ou bien, la famille de Gen la connait mieux que nous et en bout deligne.. ya kekchose que nous on sait pas...

tous pleins d'hypothèses et on aura probablement pas de réponses ...

vive loft story 2008 hein    
souisouinne
Modeste Jacasseur

Message par souisouinne »

je veut mettre photo de ma chatte sur avartar merci

souisouinne
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

souisouinne  a écritje veut mettre photo de ma chatte sur avartar merci

il faut que met ta photo sur un ébergeur avant
ensuit tu va avoir l addresse pour y arriver
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

souisouinne  a écritsa laire que comprent po merci pour laide
Tu veut mettre une image ou au juste,ton avatar ou sur le forum..
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Bon Matin a tous..

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

bonjour a tous et bonne journée
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

souisouinne  a écritje veut mettre photo de ma chatte sur avartar merci
Je t'envoie un MP  pour t'expliquer ok pour ne pas scrapper ici ..
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bonne journée à tous

Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

SuperWhy  a écrit

je me demandais justement comment ca hier on avait pas vu le reste de la chacane quand kim la veille avait dit``et vous aller voir ca se poursuit demain``,mais la ca vien de répondre a ma question

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

panda  a écrit

c'est un couteau a double tranchant,certain vont dire elle a juste ce qu'elle mérite etles autre vont etre de son coté

bonne année 2009
Jessica_23
Modeste Jacasseur

Message par Jessica_23 »

Bonne jouurnée Merci!!au résumeur
Merci!!! pour les vidéos
Merci!!! pour Photos
Merci Mille fois .... xXxX

souisouinne
Modeste Jacasseur

merci a tout ceux qui veulent m aide mes trop compliquer poumatanye vivir

souisouinne
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

SuperWhy  a écritPeu importe comment est Gen à l'extérieur, peu importe son caractère, son passé . Peu importe la fille qui aurait subit cette affront j'aurais pensé de la même manière . Ces gars méritent que tous les gens voient jusqu'où ils sont allés.

De penser qu'un de ces abrutis oui j'ai dit abrutis pour ne pas dire autre chose ont la possibilité de gagné , le poil me redresse sur le corps.

Le show must go on , bien un show comme ça je trouve ça dégradant et tant qu'à moi c'est terminé .

Alors bon show à tous .

Voici mon opinion sur la censure faite des gestes des gars dans cet épisode...

Loft Story est une histoire de gros sous et c'est pas bien de montrer cette violence gratuite sur les ondes ...

CÉ a eu une bonne côte de popularité dans les dernières semaines et ternir sa pseudo réputation est de l'argent en moins pour des votes à son égard. Même chose ou à peu près pour CA...
souisouinne
Modeste Jacasseur

meme po capable écrire comme du monde tout bag pour photo ptit souisouinne

souisouinne
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »