Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
AMÉTYS a écritBon matin a tous..Je viens de terminer les multiples pages de hier soir.
J'ai pas suivie le db hier car j'ai écouté les présidentielles américaines...Barack m'a fait couché tard ..mais quel discours..
je voulais etre la pour cette merveilleuse page d'histoire historique..C'était émouvant.
bon revenons a nos moutons..Que vas-til ce passer aujourd'hui???
je men vais me faire un café...et je vous reviens..
merci aux résumeurs et capteurs vidéos ainsi que les captures et les placoteux...
J'ai pas suivie le db hier car j'ai écouté les présidentielles américaines...Barack m'a fait couché tard ..mais quel discours..
je voulais etre la pour cette merveilleuse page d'histoire historique..C'était émouvant.
bon revenons a nos moutons..Que vas-til ce passer aujourd'hui???
je men vais me faire un café...et je vous reviens..
merci aux résumeurs et capteurs vidéos ainsi que les captures et les placoteux...
bonne année 2009
- myavanille
- Caïd de la Causette
Bon matin gang
tlm semble de bonne humeur, ca commence bien la journée ca doit etre le beau temps
Dentine tu me fais encore rire avec ton Ricardo
tlm semble de bonne humeur, ca commence bien la journée ca doit etre le beau temps
Dentine tu me fais encore rire avec ton Ricardo
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]