Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Babyphatgurl21 a écritOn est le 2 novembre pas le 2 décembre
Soit que j'veux passer par-dessus ma fête, soit que j'ai ben hâte aux vacances de fin d'année pour avoir un 'break' à l'école, soit que mon mois de novembre a passé plus vite que le votre... --Message edité par Jo90 le 2008-11-02 08:21:17--
Soit que j'veux passer par-dessus ma fête, soit que j'ai ben hâte aux vacances de fin d'année pour avoir un 'break' à l'école, soit que mon mois de novembre a passé plus vite que le votre... --Message edité par Jo90 le 2008-11-02 08:21:17--
moi aussi j ai hate à ce soir pour savoir qui va partir à 4 tout peut arriver j ai peur pour kevin et charly et j espère qu il en partira pas deux sans cela faire rentrer c.a. cela n aurait aucun sens et ce serait plate peut etre la semaine prochaine ballot de filles et cinny dewors mais peut etre aussi un autre ballot de gars car ce soir 4 filles et 5 gars mais c.a. est pas supposer compter donc
lolo48
j ai rien contre ca que l on soit le 2 décembre nonnnnnnnnnnnnn je ne veux plus cela voudrait dire dernière semaine de loft story et les finalistes sont charlie kevin cynthia et mihaela non non nnnnnnnon pas miha il reste plus grand choix chez les filles gen ; air bête cinny ;chialeuse miha; plante et cynthia ;braillarde je crois que cette année on a pas été gaté avec les filles
lolo48
Bon matin à tous
Merci à tous les résumeurs, capteurs vidéos et d'images ainsi qu'à nos commentateux
J'ai bien hâte à ce soir voir qui va sortir Moi j'ai voté Rémi, je l'aime bien, j'aimerais aussi que Kevin reste, j'aime bien aussi Charles-Éric ces derniers jours mais Arcadio, désolé pour celles qui le trouve beau ou qui trouve qui fait l'show, moi un homme qui blaste d'autres filles comme Gen ou Cynny, je suis pas capable. Donc je souhaites Arcadio Out
Bonne journée à tous
Merci à tous les résumeurs, capteurs vidéos et d'images ainsi qu'à nos commentateux
J'ai bien hâte à ce soir voir qui va sortir Moi j'ai voté Rémi, je l'aime bien, j'aimerais aussi que Kevin reste, j'aime bien aussi Charles-Éric ces derniers jours mais Arcadio, désolé pour celles qui le trouve beau ou qui trouve qui fait l'show, moi un homme qui blaste d'autres filles comme Gen ou Cynny, je suis pas capable. Donc je souhaites Arcadio Out
Bonne journée à tous
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritje sais bien pas comment m'organiser aujourd'hui pour pas manqué l'émission de ce soir. Pis je sais pas comment faire
C'est 6h00 ou 6h30 ce soir ?
Salut tous le monde!!!! bonne journee merci a tous nos resumeur et capteur merci a sparky pour les video du gala!!!
Tiffanys ce soir c est a 18 hrs!!! et ja sais pas comment je vais faire je fini de travailler a 18 hrs 15!
C'est 6h00 ou 6h30 ce soir ?
Salut tous le monde!!!! bonne journee merci a tous nos resumeur et capteur merci a sparky pour les video du gala!!!
Tiffanys ce soir c est a 18 hrs!!! et ja sais pas comment je vais faire je fini de travailler a 18 hrs 15!
*** je parle pas mais je vous lie***
Bon matin .
Et merci à tous ceux qui travaillent si fort pour nous
Résumeurs Capteurs et vidéos
et vivement ce soir pour que Arcadio sorte
svp ne me lancé pas de tomate
Et merci à tous ceux qui travaillent si fort pour nous
Résumeurs Capteurs et vidéos
et vivement ce soir pour que Arcadio sorte
svp ne me lancé pas de tomate
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]