Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

BabyBelle  a écritJoyeux Halloween Gang!!!!

MERCI pour les résumés et captures d'hier (jtai absente) ... jai pu tout lire ce matin..oufffffffffffff

et en passant est bennnnnnnn chanceuse la Cynni parce que si vous trouvez que Arcadio a manqué de diplomatie, fait longtemps que moi jlui aurais tout foutu soon make up dans la toilette et que jlui aurai botté les foufounes...

[couleur=#00ff00]moé itou!ca pas de bon sens chialer de meme tout le temps.... [/couleur]
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

C-A est de retour mais je me demande bien à quoi il servira...

C'est la taupe du maître mais y a déjà des caméras dans le loft faisant la même fonction.

Selon moi, c'est juste une question de déséquilibrer la dynamique du groupe comme ils ont fait avec le retour de Mathieu Baron...

Il est là probablement jusqu'à dimanche ou le suivant.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

les lofteurs dorment encore
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Joyeux Halloween Gang!!!!

MERCI pour les résumés et captures d'hier (jtai absente) ... jai pu tout lire ce matin..oufffffffffffff

et en passant est bennnnnnnn chanceuse la Cynni parce que si vous trouvez que Arcadio a manqué de diplomatie, fait longtemps que moi jlui aurais tout foutu soon make up dans la toilette et que jlui aurai botté les foufounes...
ca pas de bon sens chialer de meme tout le temps....
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit
Salut toi, bon matin tout le monde! je me dirige de ce pas dans le résumé d'hier, tellement hâte de voir comment s'est passé le retour de C-Alex. À plus et joyeux Hallowenn!!
bon matin Bella  perds pas ton temps, on la meme pas vu entrer..
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ninon  a écrit

je sais qu'il peut pas gagner le prix final mais le maitre lui a dit qu'il ne pourra pas échapper au ballotage.

moi aussi j'ai compris cela, qu'il n'est pas immunisé contre les ballotages .. donc jsais pas si on a regarder la même émission que l'autre
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

TyCha  a écritBon Halloween à tous

Voila, j'ai refait mon ptit montage en l'animant un peu

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidainsi qu'à nos commentateux qui sans vous, on ne serait pas si patient

pour attendre qu'il n'y est pas l'oeil et pour qu'on puisse voir de quoi sur les cams

Bonne journée à tous bisoux

tu as beaucoup de talent wow bravo

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écritJoyeux Halloween Gang!!!!

ca pas de bon sens chialer de meme tout le temps....
Salut toi, bon matin tout le monde! je me dirige de ce pas dans le résumé d'hier, tellement hâte de voir comment s'est passé le retour de C-Alex. À plus et joyeux Hallowenn!!
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

TyCha  a écritBon Halloween à tous

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, ainsi qu'à nos commentateux qui sans vous, on ne serait pas si patient pour attendre qu'il n'y est pas l'oeil et pour qu'on puisse voir de quoi sur les cams

Vraiment HOT ton montage WOWWWWWW

en passant ton minet ressemble a mon mien  
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

t'as un beau déguisement ce matin    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ninon  a écrit
oui c'est ca .en tout cas j'espere quand meme qu'il va rester jusqu'a la fin mais c'est sur que je metterai pas une cenne sur lui y pourra pas gagner la maison.

non mais y peut brasser la cabane en maudit... quoique .. lorsque l'on a de trop grandes attentes on est souvent décus....
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon Halloween à tous

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, ainsi qu'à nos commentateux qui sans vous, on ne serait pas si patient pour attendre qu'il n'y est pas l'oeil et pour qu'on puisse voir de quoi sur les cams

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Rikychi  a écrit

Tu as du manqué un ti bout dimanche dernier...

C-A ne pourra pas gagner Loft Story.
Il n'a aucun power sur les décisions dans le loft (Droit de vote)
Il est qu'une taupe du maître
Si il est au ballotage, ils seront 3 et on pourra pas voter pour lui... C'est la marionette du maître et il est entré et sortira quand celui-ci le décidera

Donc pkoi faire des levées de fond ?

je sais qu'il peut pas gagner le prix final mais le maitre lui a dit qu'il ne pourra pas échapper au ballotage.

bonne année 2009
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

jue035  a écrit

joyeuse halloween tlm. bon enfin CA est entre. il va passer au moins 1 semaine dans le loft car le ballotage est juste mercredi prochain ehehe.

[couleur=#00ff00]bonne journee a vous tous et soyez prudents
bonjour vous autres probablement 2 semaines car la semaine prochaine ballo de filles et cinny la chialeuse ou genevieve l air bete ou cynthia le visage a deux faces ou mihaela la plante out[/couleur] --Message edité par lolo48 le 2008-10-31 08:13:27--

lolo48
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

BabyBelle  a écrit

moi aussi j'ai compris cela, qu'il n'est pas immunisé contre les ballotages .. donc jsais pas si on a regarder la même émission que l'autre
oui c'est ca .en tout cas j'espere quand meme qu'il va rester jusqu'a la fin mais c'est sur que je metterai pas une cenne sur lui y pourra pas gagner la maison.

bonne année 2009
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin a tous. Je suis tres decue dhier soir quon a pas vu Ca arriver jai hate a la quotidienne. Decue aussi pour ceux qui ont la cam et ont attendu tout ce temp. Merci a vous et merci pour les resumes  

Chicaboum va te prendre qq petites paparmanes  
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

ninon  a écrit

Je sais celà qu'il ne pourra pas éviter au ballotage mais je vois les choses comme suit s'il y est...

1- Ce sera un ballotage triple ou plus
2- Les votes pour le garder compteront probablement pas ou on pourra tout simplement pas voter pour lui
3- Le maître détient la clé de sa destiné et lui seul décidera du moment exact de son expulsion

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ninon  a écritscrapage

j'ai laver ma porte patio a matin pi la le soleil passe au travers et je viens de m'apercevoir que j'aurais don du la laisser comme était,c'était ben moins pire  

lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Rikychi  a écrit

Tu as du manqué un ti bout dimanche dernier...

C-A ne pourra pas gagner Loft Story.
Il n'a aucun power sur les décisions dans le loft (Droit de vote)
Il est qu'une taupe du maître
Si il est au ballotage, ils seront 3 et on pourra pas voter pour lui... C'est la marionette du maître et il est entré et sortira quand celui-ci le décidera

Donc pkoi faire des levées de fond ?

ce qu il ya d intéressant il ya le 69,000.qui reste à gagner il n y en a^pas gros de pris dessus et ce qu il y a de plus drole c est que cesont les derniers qui vont le gagner le maitre le leur a donné mais il n a pas dit quand il commencerait à le donner rémi et myriam qui voulaient de l argent pour tout le monde s en sont fait passer une tite vite

lolo48
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

douce032005  a écrit  Bon matin a tous. Je suis tres decue dhier soir quon a pas vu Ca arriver jai hate a la quotidienne. Decue aussi pour ceux qui ont la cam et ont attendu tout ce temp. Merci a vous et merci pour les resumes  

Chicaboum va te prendre qq petites paparmanes  
soit pas décu pour nous autres on étaient sur qu'il nous foutterait l'oeil pi nous autre nounoune on restait la quand meme  

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »