Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
OoohooooO!  Arcadio et Cynthia sont les nouveaux patrons...je pense que je vais aller lire la fin du résumé d'hier.

Ça promet en rebondissements!

Bon lundi matin à tous!    
Ça vaut le coup vraiment!
Hey j'aimerais remercier encore une fois tous nos résumeurs d'hier, great job!! qu'est-ce qu'on ferait sans vous?     --Message edité par apbt le 2008-10-20 09:09:01--
LaComete
Stagiaire

Message par LaComete »

Un gros gros MERCI à tous les resumeurs ( hommes et femmes ) vous faites un excellent travail. J'ai trouvé que le Maitre parlait vraiment rought à Jason hier soir au gala. Il n'avait pas l'air à aimer trop trop Jason. Remarquez que c'est seulement mon opinion. Je n'écris pas souvent mais je viens à tous les jours vous lire et je trouve cà très intéressant.

Je trouve que Sébastien est très mauvais avec ses commentaires au gala. Il voudrait que tous les lofteurs soient aussi méchant que lui. Dans la vie il n'y a pas seulement des fauteurs de troubles et des hypocrites.

Encore un gros merci à vous tous pour votre beau travail.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Woww vraiment une belle soirée qu'on n'a eu hier .. jaime ca du piquent comme ca il devrais n'avoir a tout les jours ..
j'ai ben hate de voir la face des lofteurs et surtout la face
de Manu quand quil vont annoncer que tout le monde es au ballotages et cetais la condition du retour de Arcadio dans le  loft ..

Merci au resumeurs et au captures d'aimges et au videos vous faite dla super de belle djob  
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

La musique est décollé dans la chambre des patrons
Ca se réveille péniblement.

Dans la chambre des gars, aucune musique et ca dort encore

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

TyCha  a écrit

Bon matin tous le monde Merci avant tout à tous nos superbes résumeurs, capteurs d'images et de vidéos, vraiment hier soir je vous lève mon chat-peau  

Héhé j'étais toute heureuse de voir Arcadio sortir et un peu déçu qu'il retourne dans le loft mais bon, c'est le jeu Et ca me fait rire de voir les gens chialer contre la production

dit moi  Mais qui vous dit vraiment que Jason avait eu plus de vote qu'Arcadio? Il avait surement le moins de votes Jason mais vue qu'il y avait déjà sa sentence qui lui pesait toujours sur la tête, ils ont du imaginer ce scénario pour pas que la sentence tombe à l'eau quoi

Mais Arcadio oui il est de retour dans le loft, sauf qu'il ne l'aura surement pas facile, mon hypothèse la dedans est que les 3 sentences vont ressortir donc déjà 2 de sortie justement hier soir.  La peine capitale de Jason de 1, de 2 le ballotage de tous les lofteurs de par Arcadio, mais la 3e ne serait-elle pas pour Arcadio? Soit le ballotage pendant 3 semaines pour que la production se rachète du coup fait au téléspectateur qui ont voté.  En tk, c'est une histoire à suivre quoi

Ouff c'était vraiment intense hier soir, la belle Gen qui pète sa coche contre la production, le beau Manu itou :P  Ouff j'ai bien hâte de voir les prochaines semaines la

Je n'écris pas souvent mais j'écris longuement, désolé et merci à ceux qui réussissent à me lire jusqu'à la fin

Sur ce, bon lundi matin tous le monde

Bonjours a vous mais toi qui te dit que Jason a eu moins de vote
c'est juste une hipothese de ta part
bonne journée et merci aux résumeurs, capteurs  d'images et de vidéos  vos faites un travail fantastique merciiiiiiiiiiii
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

wow wow wow quel soire jen revien juste pas que de rebondisemant jai eu de la misere a dormir toute la nuit (toute la nuit est tun bien grand mots les 4 hrs que jai pu dormir ...) jai rever au loft criss pense que je suis acro lolllll en tout cas la production a fait toute un mouve la sa choque plusieur mais a realiter cest un jeu pis nous on pogne cest sa quil veule ..

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon matin tout le monde

merci spécial a tiff et sparky pour hier  

bonne année 2009
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

UN GROS MERCI POUR LES VIDEO RESUMER ET PHOTO POUR HIER VOUS ETES DES AMOURRRRRSS JE VOUS AIME TOUS BIEN FORT  !!!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai hâte de voir l'annonce du ballotage collectif
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Bonjour a tous...

merci au résumeurs,capteurs vidéo et au placoteur...

jai bien hate que le maitre ou arcadio leurs annonce que cest un ballotage collectif...hihihi ca va leur peter dans face...
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Lis  a écrit

Bonjours a vous mais toi qui te dit que Jason a eu moins de vote
c'est juste une hipothese de ta part
bonne journée et merci aux résumeurs, capteurs  d'images et de vidéos  vos faites un travail fantastique merciiiiiiiiiiii
Oui c'est simplement une hypothèse de ma part mais qui nous dit que Jason a eu le moins de vote? Qui nous dit qu'Arcadio a eu le moins de vote? C'est ca les risques de votations car on n'as jamais le droit de savoir combien de votes tel lofteurs a eu! Gratuitement ca passe mais quand de l'argent est en jeu ce n'est pas pareil.  Enfin c'est mon opinio et ca n'engage que moi
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bon matin tous le monde !!!     Un merci journalier pour les résumeux et capteux  !! Merci, merci, merci !!!  

J'ai bien hâte de lire la tournure des événements aujourd'hui, je crois bien que ça va mémérer à fond !!  

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

je pense que cest gen qui va le prendre le plus mal....

et vous...?????
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

moi jaime bien le rebondissement qui ces passé hier ,cela ce peut quil y ai eu injustice mais au moins ca fais de laction et sa vas être intéressent de voir le déroulement pas la suite !!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

linderdof  a écritmoi jaime bien le rebondissement qui ces passé hier ,cela ce peut quil y ai eu injustice mais au moins ca fais de laction et sa vas être intéressent de voir le déroulement pas la suite !!

la prod a pas le choix de mettre un peu daction les lofteurs sont tellement plate..faut bien que la prod nous divertisse..<<

japprouve
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Gen couvre la grippe et dit à Myriam qu'elle a tous les symptômes de la grippe.

Cynthia et Mihaela dans la salle de bains
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

merci a tout les résumeur
tout les capteur
tout les vidéo
sens vous le DB neserais pas auusi drolemerci mille fois    
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »