(rumeur) Mimo et Steph séparation
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit
nenon ! mouahaha !! je suis telephoniste pour sourds/malentendants
Ont-ils été rendus sourds/malentendants parce qu'ils ont écouté Mimo chanter ou, pire encore, est-ce que Dieu, dans son infinie sagesse, leur a donné la surdité pour éviter qu'ils entendent Mimo chanter?? ;-)
nenon ! mouahaha !! je suis telephoniste pour sourds/malentendants
Ont-ils été rendus sourds/malentendants parce qu'ils ont écouté Mimo chanter ou, pire encore, est-ce que Dieu, dans son infinie sagesse, leur a donné la surdité pour éviter qu'ils entendent Mimo chanter?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritqui vous fait dire qui sont vraiment separer peut etre que cest juste une rumeur pour faire reagir le monde
Qui nous dit que tu fais pas expres a chaque fois pour nous faire réagir ?
En tout cas, si ç'est pas le cas , ç'est pathétique. --Message edité par caiman le 2008-06-21 15:11:07--
Qui nous dit que tu fais pas expres a chaque fois pour nous faire réagir ?
En tout cas, si ç'est pas le cas , ç'est pathétique. --Message edité par caiman le 2008-06-21 15:11:07--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
onetreehill605 a écritsa la meme ete confirmer par stephanie ou mimo pis ya aucune revue qui est sortie deux en disant dessus que cest fini les 2 si sa la pas ete dit par soie stephanie ou mimo cest qu'il sont encore ensemble
cliss! on est tu obligés d'avoir une revue pour confirmer chaque potin qu'on entend??
cliss! on est tu obligés d'avoir une revue pour confirmer chaque potin qu'on entend??
[cit]Consult1 a dit :Peut-être que Stéphanie est venue lire l'anti-fan club de Mimo et qu'elle a eu une épiphanie :-)
Non, tout simplement parce que c'est toujours long pour une dépendante affective de s'apercevoir que son chum est crétin. J'allais dire autre chose mais y a des kids sur ce site, alors aussi ben me calmer. lol
Non, tout simplement parce que c'est toujours long pour une dépendante affective de s'apercevoir que son chum est crétin. J'allais dire autre chose mais y a des kids sur ce site, alors aussi ben me calmer. lol