Bravo Cass!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Novice
Je suis OUTRé, plus jamais je vais prendre un forfait, payer pour des votes ou bien écouter TQS, si ça avait été Delphine ou Thomas qui aurait battu Cass, j'aurrais dit "c'est p-e possible", mais là ils ne voulaient juste pas qu'un méchant gagne le loft pour qu'ensuite d'autres fassent parreil lors des prochaines années, ils lui ont fait gagner le 75k pour nous faire fermer la gueule, gang de crosseurs avec un show tout arrangé d'avance.
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Cass était mon préféré avec Seb. Je l'adore, il est trop sharpy-sharp. Celui que je voulais voir gagner quand je me suis aperçu que Seb avait la bonne combinaison. Maintenant, je dis: Levée de fond ou non, cross ou pas, il méritait de gagner et il a GAGNÉ!
Yabadabadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cass était mon préféré avec Seb. Je l'adore, il est trop sharpy-sharp. Celui que je voulais voir gagner quand je me suis aperçu que Seb avait la bonne combinaison. Maintenant, je dis: Levée de fond ou non, cross ou pas, il méritait de gagner et il a GAGNÉ!
Yabadabadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Omi a écritBravo Cass, même si le public ne t'a pas choisi!
moi je l,ai choisi.
moi je l,ai choisi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;