Isabelle Rochon Freak de la muscu!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Pepsi a écritComment est-ce possible en si peu de temps?
je connais une fille qui est comme ça en quelques mois....mange full protéine, des shakes, des fatburner, ne mange pas de pâte, patate, riz le soir, tout est compté au mg près, diète très restrictive, et 24h avant la compétition, ne boit pas une goute d'eau pour faire ressortir les muscles.
je connais une fille qui est comme ça en quelques mois....mange full protéine, des shakes, des fatburner, ne mange pas de pâte, patate, riz le soir, tout est compté au mg près, diète très restrictive, et 24h avant la compétition, ne boit pas une goute d'eau pour faire ressortir les muscles.
Ce n'est pas du bronzage, mais une creame qui fonci la peau afin de faire ressortir davantage les muscles dans les compétitions. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'elle est déshydraté pour la compétition et donc, elle parait plus seche, en vrai, elle est surment juste bien ferme et cute. Moi honnêtement, j'adore ca, une fille qui est comme ca doit avoir les fesses bien dur et ferme. Mais je comprend qu'un homme en moin bonne condition physique pourrait se sentir féminin comparer à elle.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
phosie a écritNon mais on s'en sacre-tu de Isabelle Rochon! C'est pas le sujet de OD 4 ici?
Ben moi, je ne m'en sacre pas.
C'est vrai que la discussion devrait être déplacée, mais au moins, ça m'a donné l'occasion de me faire une idée sur ce genre de discipline.
Pouaffff, je ne lui envie rien, à Isabelle Rochon, ni sa détermination, ni son look.
Yark.
Ben moi, je ne m'en sacre pas.
C'est vrai que la discussion devrait être déplacée, mais au moins, ça m'a donné l'occasion de me faire une idée sur ce genre de discipline.
Pouaffff, je ne lui envie rien, à Isabelle Rochon, ni sa détermination, ni son look.
Yark.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]