♥Fan club de Stéphanie♥
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
À La Doré, c'est dans le lac St-Jean, j'y suis déjà allée en vacances et les gens y sont très gentil. L'Auberge La nuit Boréale est vraiment géniale et j'y ai visité le Moulin des Pionniers. J'ai même mangé un très bonne poutine à la cantine du coin, (dont je ne me souviens plus le nom). Bref c'est très chaleureux comme petit village!
JeNnLee a écritÀ La Doré, c'est dans le lac St-Jean, j'y suis déjà allée en vacances et les gens y sont très gentil. L'Auberge La nuit Boréale est vraiment géniale et j'y ai visité le Moulin des Pionniers. J'ai même mangé un très bonne poutine à la cantine du coin, (dont je ne me souviens plus le nom). Bref c'est très chaleureux comme petit village!
Merci tu me donne le gout d'aller visiter ça, s'Te p'tit village là, surtout quand Steph va être sorti et p-e je vais la croiser... à sa sorti quand elle va être gagnante bien sûr
Merci tu me donne le gout d'aller visiter ça, s'Te p'tit village là, surtout quand Steph va être sorti et p-e je vais la croiser... à sa sorti quand elle va être gagnante bien sûr
-
- Stagiaire
JeNnLee a écritÀ La Doré, c'est dans le lac St-Jean, j'y suis déjà allée en vacances et les gens y sont très gentil. L'Auberge La nuit Boréale est vraiment géniale et j'y ai visité le Moulin des Pionniers. J'ai même mangé un très bonne poutine à la cantine du coin, (dont je ne me souviens plus le nom). Bref c'est très chaleureux comme petit village!
Ta bien raison, les gens de La Doré sont tres gentil et tres sociable, je vien de la!
C'est plaisant parce que tout le monde se connait!
Vous reviendrez ont va vous acceuillir avec plaisir!
Ta bien raison, les gens de La Doré sont tres gentil et tres sociable, je vien de la!
C'est plaisant parce que tout le monde se connait!
Vous reviendrez ont va vous acceuillir avec plaisir!