LES PLUS JOLIS PHYSIQUE SEULEMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
T'sais à la base, je voulais juste dire qu'il n'y a pas une association directe à faire entre Sc. Santé et intelligence. Oui, c'est un domaine qui attire bcp de gens avec du potentiel, mais c'est généraliser de dire que Catherine est sûrement intelligente, car elle est en Sc Santé.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
-
- Illustre Pie
Catherine est définitivement la plus belle.
Pour les gars, aucun d'eux ne m'attire.
Parlant de l'intelligence de Cath, je crois que c'est une fille super brillante, qui écoute les gens et étudie les situations avant de se prononcer. C'est pour ça, selon moi, qu'on l'a vue s'ouvrir davantage au fil des semaines. En fait, c'est la plus brillante de toutes celles qui étaient là cette année, quoique je trouvais Kim très intelligente aussi.
Pour les gars, aucun d'eux ne m'attire.
Parlant de l'intelligence de Cath, je crois que c'est une fille super brillante, qui écoute les gens et étudie les situations avant de se prononcer. C'est pour ça, selon moi, qu'on l'a vue s'ouvrir davantage au fil des semaines. En fait, c'est la plus brillante de toutes celles qui étaient là cette année, quoique je trouvais Kim très intelligente aussi.
Maria76 a écritAlex maquillé elle est belle a cause de son sourire...mais sinon, le matin vraiment tres odinaire, elle a tellement pas une belle peau cette fille là....
Moi je vote catherine...
Mc
2 bon choix
Alex elle a une belle ptite shape catherine des yeux d'enfer ,beau visage joli cheveux beau body aussi ,tres féminine et tomboy a ses hrs !!!! GRRRR
Moi je vote catherine...
Mc
2 bon choix
Alex elle a une belle ptite shape catherine des yeux d'enfer ,beau visage joli cheveux beau body aussi ,tres féminine et tomboy a ses hrs !!!! GRRRR
Carl-Yan était celui qui m'attirait le plus.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte