Qu'auriez-vous fait à la place de Catherine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est trop sordide cette fin. Si Sébastien a sortit Alex..ça veut dire que Catherine a perdue la maison pour se venger de Alex.
Il aurait fallu qu'elle joue jusqu'à la fin, et d'espérer un miracle, mais qui aurait pu prévoir?
Ce qui a tout changé, ce sont les visionnements des parcours amoureux, horrible ce truc! Incroyable même!! Pas tenable. On se demande qui a été le plus immoral là-dedans.. --Message edité par Guignol le 2007-11-19 00:07:01--
Il aurait fallu qu'elle joue jusqu'à la fin, et d'espérer un miracle, mais qui aurait pu prévoir?
Ce qui a tout changé, ce sont les visionnements des parcours amoureux, horrible ce truc! Incroyable même!! Pas tenable. On se demande qui a été le plus immoral là-dedans.. --Message edité par Guignol le 2007-11-19 00:07:01--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
Guignol a écrit
Ce qui a tout changé, ce sont les visionnements des parcours amoureux, horrible ce truc! Incroyable même!! Pas tenable. On se demande qui a été le plus immoral là-dedans..
Parait que cette année, il n'y a eu que 500 gars aux auditions. J'ose pas imaginer combien il en aura la prochaine fois s'ils annoncent pas d'avance que tout reviens comme à la saison 1.
Ce qui a tout changé, ce sont les visionnements des parcours amoureux, horrible ce truc! Incroyable même!! Pas tenable. On se demande qui a été le plus immoral là-dedans..
Parait que cette année, il n'y a eu que 500 gars aux auditions. J'ose pas imaginer combien il en aura la prochaine fois s'ils annoncent pas d'avance que tout reviens comme à la saison 1.
Radiostar a écrit
J'avoue pis surtout que les filles et les gars auront pu de rapprochements car ils vont avoir peur que les autres voient ce qu'ils ont fait...
J'avoue pis surtout que les filles et les gars auront pu de rapprochements car ils vont avoir peur que les autres voient ce qu'ils ont fait...
Moi je lui leve mon chapeau ! Vous serez peut etre pas d'accord avec moi et je l'accepte mais dans les circonstances elle a fait ce qu'elle avait a faire. Dans sa tete, il n'y avait pas élimination d'une fille ce soir, elle n'était pas au courant que Sébastien verrais les prouesses d'Alex ect. Je l'ai trouvé tres forte, elle a assumée sa décision et ne s'est pas cachée du tout de sa déception. C'est sur que c'est décevant, parce que en bout de ligne, elle aurait peut etre encore une chance de finir avec la maison, j'imagines que Sébastien (aussi blessé par Alex que Cathrine l'a été de Sébastien) lui aurait indiqué la porte et aurait tenté le coup avec Cathrine, mais elle n'en savait rien au moment ou elle a pris sa décision. Elle a clairement envoyé le message comme quoi ce n'est pas une conne et qu'on ne peut se moqué d'elle comme ça sans en payer le prix. Je lui dis bravo !
Olivia22 a écrit
Coucher est pas toujours payant, la séduction passe pas nécessairement par une relations sexuelle. En tout cas pour Alex, ça peut-être été plaisant mais pas payant.
Coucher est pas toujours payant, la séduction passe pas nécessairement par une relations sexuelle. En tout cas pour Alex, ça peut-être été plaisant mais pas payant.
J'aurais fait la même chose. Écoute ben là, y a une limite à se faire niaiser. Ce soir j'ai découvert que Catherine est une fille qui me semble intègre et généreuse. Elle a tranché en faveur du grand mérite de Stéphanie.
Eille c'est moi..Clue qui écrit ça . Catherine et Stéphanie n'étaient vraiment pas dans mes préférées mais finalement je me rend compte qu'elle ont une intelligence hors du commun
Eille c'est moi..Clue qui écrit ça . Catherine et Stéphanie n'étaient vraiment pas dans mes préférées mais finalement je me rend compte qu'elle ont une intelligence hors du commun
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jalnad a écritMoi je lui leve mon chapeau ! Vous serez peut etre pas d'accord avec moi et je l'accepte mais dans les circonstances elle a fait ce qu'elle avait a faire. Dans sa tete, il n'y avait pas élimination d'une fille ce soir, elle n'était pas au courant que Sébastien verrais les prouesses d'Alex ect. Je l'ai trouvé tres forte, elle a assumée sa décision et ne s'est pas cachée du tout de sa déception. C'est sur que c'est décevant, parce que en bout de ligne, elle aurait peut etre encore une chance de finir avec la maison, j'imagines que Sébastien (aussi blessé par Alex que Cathrine l'a été de Sébastien) lui aurait indiqué la porte et aurait tenté le coup avec Cathrine, mais elle n'en savait rien au moment ou elle a pris sa décision. Elle a clairement envoyé le message comme quoi ce n'est pas une conne et qu'on ne peut se moqué d'elle comme ça sans en payer le prix. Je lui dis bravo !
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord
valno22 a écritElle a fait vraiment la bonne chose.
oui elle a faite la bonen chose a faire, le montage jouait contre elle surtout avec la ligne de SEB '' jvais m'arranger pour faire partir cath
elle avais pas le choix et BRAvo CATH !!!! j'trouve sa dommage pour toi que sa finissent comme sa ton aventure c poche !!!!!!!
oui elle a faite la bonen chose a faire, le montage jouait contre elle surtout avec la ligne de SEB '' jvais m'arranger pour faire partir cath
elle avais pas le choix et BRAvo CATH !!!! j'trouve sa dommage pour toi que sa finissent comme sa ton aventure c poche !!!!!!!
Si Catherine avait été intelligente pour 5 sous, elle aurait éliminé Gabriel car avec Sebastien elle avait une petite chance de gagner. Avec Gab c'est foutu ! N'oublions pas que c'est un jeu !!! Avec les réactions histériques que j'ai vu hier, je pense que certaines l'ont oublié !!!!!
Keep It Simple and Stupid
-
- Stagiaire
Moi aussi je trouve que Catherine a pris la bonne décision. Elle n'était aux yeux de Sébastien que le prix Coco et ses chances de gagner à peu près nulles.
Je ne voudrais pas être ni à la place d'Alex ni de celle de Sébastien ce matin. Le supposé bon gars "avec des bonnes valeurs" qui se fait prendre à son propre jeu! Il devra maintenant se défendre.
Tant qu'a moi Sébastien n'était pas plus valable que Gabriel. Juste plus hypocrite.
BRAVO Catherine.
Je ne voudrais pas être ni à la place d'Alex ni de celle de Sébastien ce matin. Le supposé bon gars "avec des bonnes valeurs" qui se fait prendre à son propre jeu! Il devra maintenant se défendre.
Tant qu'a moi Sébastien n'était pas plus valable que Gabriel. Juste plus hypocrite.
BRAVO Catherine.
Selon moi, elle a pris la bonne décision aussi. Avez vous vu le regard de Sébastien lorsque Catherine a dit qu'elles avaient vu des vidéos des parcours des garçons? Il savait très bien ce qu'il avait fait et son regard est même devenu malsain. Franchement, Catherine a démontré beaucoup d'applomb, elle n'a pas peur de dire le fond de sa pensée. Bravo!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Moi aussi je lève mon chapeau a Catherine...et meme si elle avait voulu garder sébastien car elle avait une chance de gagner vu ce que alex avait faire...elle savait ce qu'il avait dit....donc ca ne lui tentait aucunement....
Finalement, celle dont on se doutait pas, est dans le fond une des têtes fortes...
Mc
Finalement, celle dont on se doutait pas, est dans le fond une des têtes fortes...
Mc
Ben moi je trouve qu,elle a jouer le jeu de la production en faisant partir Sebastien elle laissait partir sa seule chance de gagner, ha nous les femmes et nos émotions on est pas capable de les mettre de coté meme pour une maison de 500 000$.
Elle a mal joué parce que elle a jouer avec son coeur, elle aurait du faire partir Gabriel, elle avait tout le jeux dans sa main, c'est elle qui avait la destiné de OD dans sa main et elle a craché dessus en se privant elle meme de sa propre possible victoire.
Elle aurait du se foutre de ca et aller au bout du jeux coute que coute.
Elle a mal joué parce que elle a jouer avec son coeur, elle aurait du faire partir Gabriel, elle avait tout le jeux dans sa main, c'est elle qui avait la destiné de OD dans sa main et elle a craché dessus en se privant elle meme de sa propre possible victoire.
Elle aurait du se foutre de ca et aller au bout du jeux coute que coute.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Peut être que je me trompe mais je pense que Cath était plus là pour le trip pis peut-être pour l'amour parce qu'à voir sa maison, son linge gucci pis sa mercedez, je pense pas que l'argent était son plus grand but... Puis comme Sébastien n'allait probablement pas la garder anyway (elle ne savait pas que Seb avait vu la vidéo des filles) elle a fait le choix qui lui semblait le plus juste, c'est-à-dire donner le prix à ceux qui ont vraiment été sincère.
Choisir de garder seb ou bien gabriel dans les 2 cas, elle avait aucune chance de gagner.
Même si seb avait alex dans son eneveloppe, il aurait aussi bien pu choisir stéphanie a la fin, car il l'a trouve douce et gentille et là sait aimé du public...histoire de passé pour le bon gars...on sait jamais...
Je trouve que Catherine a fait le bon choix, avoir donné la victoire a sebastien aurait égalé donner la victoire a alex qui l'a manipulé tout le long de l'émission, lui donné la victoire aurait égalé, ah je suis nunuche, c'est pas grave, c'est juste des montages comme dit alex...
De plus, steph est la favorite du public, alors pour l'ensemble de sa personne je me dirais que c'est surement elle la plus vrai...
Bravo catherine pour ta décision.
Même si seb avait alex dans son eneveloppe, il aurait aussi bien pu choisir stéphanie a la fin, car il l'a trouve douce et gentille et là sait aimé du public...histoire de passé pour le bon gars...on sait jamais...
Je trouve que Catherine a fait le bon choix, avoir donné la victoire a sebastien aurait égalé donner la victoire a alex qui l'a manipulé tout le long de l'émission, lui donné la victoire aurait égalé, ah je suis nunuche, c'est pas grave, c'est juste des montages comme dit alex...
De plus, steph est la favorite du public, alors pour l'ensemble de sa personne je me dirais que c'est surement elle la plus vrai...
Bravo catherine pour ta décision.
Heureuse d'être maman