SA BITCH FORT CONTRE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jalnad a écritC'est certain qu'elles sont jalouse, pis bien que j'adore Delphine et qu'elle soit ma préférer... j'imagines qu'etre en dedans je ressentirais moi aussi de la jalousie. Faut se jetter de poudre aux yeux, Delphine l'a eu tres facile depuis le début, elle n'a jamais été au ballotage, a gagner quelque prix et en plus le scooter gagné mercredi était un prix remis par le public, donc les autres filles savent maintenant qu'elle est forte a l'extérieur. Sans compter que en ayant jamais été au ballotage, ses fond s'accumule en masse et quand elle y sera elle est assurée de passer au travers. Je comprends les autres de ressentir de la frustration et de la jalousie et malheureusement la jalousie nous fait souvent dire des bitcheries. Je dis pas que c'est correcte, mais juste que je comprends un peu. Prenez juste la partie de poker... c'était arrangé pour que Delphine soit sauvée (en tout cas c'est mon opinion) Thomas l'avait dit qu'il était bon au poker, la prod n'a pas choisie ce jeux la pour rien, Thomas gagnant sauvait automatiquement Delphine alors le couple était protéger, vous m'en voyiez bien heureuse, mais pour les autres ça doit etre plate a voir aller... donc leur réaction est normal quant a moi.
Je placerais une réserve sur ce que j'ai mis en évidence dans ton texte. Le fait de gagner le scooter n'avantage pas plus Delphine auprès du public que les autres concurrentes. Si je me rappelle bien, le vote pour lui attribuer le scooter était gratuit, non? Quel pourcentage de ces mêmes personnes qui ont voté vont inve$tir pour la faire gagner à la fin?
De plus, le fait de ne pas être mise au ballotage, peut aussi la désavantager. Qu'il nous suffise de se rappeler de Maxime dans LS2 et de Marie-Ève de LS3 qui n'ont jamais été mis au ballotage et ils n'ont pas remporté plus la finale pour autant. Je peux me tromper dans les noms mais il y a des candidats qui n'ont jamais été mis au ballotage, se sont retrouvés à la finale et n'ont pas gagné pour autant.
--Message edité par Beppo le 2007-11-16 16:20:51--
Je placerais une réserve sur ce que j'ai mis en évidence dans ton texte. Le fait de gagner le scooter n'avantage pas plus Delphine auprès du public que les autres concurrentes. Si je me rappelle bien, le vote pour lui attribuer le scooter était gratuit, non? Quel pourcentage de ces mêmes personnes qui ont voté vont inve$tir pour la faire gagner à la fin?
De plus, le fait de ne pas être mise au ballotage, peut aussi la désavantager. Qu'il nous suffise de se rappeler de Maxime dans LS2 et de Marie-Ève de LS3 qui n'ont jamais été mis au ballotage et ils n'ont pas remporté plus la finale pour autant. Je peux me tromper dans les noms mais il y a des candidats qui n'ont jamais été mis au ballotage, se sont retrouvés à la finale et n'ont pas gagné pour autant.
--Message edité par Beppo le 2007-11-16 16:20:51--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gamook a écritElle l'a vraiment eu très facile jusqu'à maintenant. Pis si Thomas continue de suivre sa logique de donner la combinaison à celui qui a le moins de prix (c'est lui qui insistait sur ça au début...), ben out Delphine avec son Vespa...
C'est très juste, en plus elle pourra faire le tour de France en juillet sur sa vespa et tomate derrière....
C'est très juste, en plus elle pourra faire le tour de France en juillet sur sa vespa et tomate derrière....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
LipGloss a écritElle l'a peut-être eu facile, mais c'est de leur faute, ils avaient juste à la mettre au balottage au lieu de s'acharner sur Thomas! À part ce détail, je vois pas en quoi elle l'aurait eu plus facile que les autres filles.
Ici on peut se permettre d'avoir du recule, de voir les choses dans leur ensemble, eux ils sont en plein dedans, 24 heures sur 24, ils ne peuvent pas avoir ce recule-là, tout ce qui leur saute aux yeux c'est que Delphine l'a bel et bien eu facile. Difficile pour moi en tout cas de leur en vouloir pour ça, je pense qu'à leur place ça me fâcherait aussi.
Ici on peut se permettre d'avoir du recule, de voir les choses dans leur ensemble, eux ils sont en plein dedans, 24 heures sur 24, ils ne peuvent pas avoir ce recule-là, tout ce qui leur saute aux yeux c'est que Delphine l'a bel et bien eu facile. Difficile pour moi en tout cas de leur en vouloir pour ça, je pense qu'à leur place ça me fâcherait aussi.
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
Si elle l'a eu facile, c'est que ça s'est passé comme ça, elle n'a jamais tenté de faire sa place aux dépens d'une autre, elle échoue des défis et garde la tête haute, elle a une belle attitude, et elle est empathique... le loft demeure sain avec elle... Si elle attise de la jalousie des autres lofteuses, c'est qu'elle a une maitrise d'elle que les autres n'ont sans doute pas (mis à part véronica, une autre bonne joueuse)
Je dois en perdre des bouts car j'ai pas remarqué ça. Si bitchage il y a ce doit être à chaque fois qu'une des autres filles vie un mauvais moment. Tsé comment c'est des filles quelques fois
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Diaz a écrit
Et ce serait cuuuuuute. Delphine les cheveux aux vents, Thomas la prenant par la taille, grand sourire charmeur, petite route étroite bordée de platane, musique...Les uns les autres..au détour vue de Marseille, au delà la Méditerranée.
Bonnemèrrre de bonnemèrrre, je vais vous en faire un scénario, il y a du potentiel..
Et ce serait cuuuuuute. Delphine les cheveux aux vents, Thomas la prenant par la taille, grand sourire charmeur, petite route étroite bordée de platane, musique...Les uns les autres..au détour vue de Marseille, au delà la Méditerranée.
Bonnemèrrre de bonnemèrrre, je vais vous en faire un scénario, il y a du potentiel..
-
- Intronisé au Panthéon
C'est quoi l'avoir facile au juste? Ne pas être au ballotage? Si c'est ça, c'est sans contredit Thomas qui l'a eu le plus difficile...mais de dire que Delphine l'a eu facile parce que jamais au ballotage...c,est trop simple.
POurtant de s'associer avec Thomas autant, les autres auraient pu jouer la carte de briser le couple bien avant. Pourquoi les gens ne l'ont pas mises au ballotage? Parce qu'elle joue la carte de l'authenticité, parce qu'elle n'est pas vache avec personne, parce que personne ne la voit comme une menace et qu'ils ont tous un rapport agréable avec Delphine. Ils auraient très bien pu se retourner contre elle parce qu'elle prend la défense de Thomas...et pourtant non, pas tant que ça? Ce sont eux qui lui rendent l'aventure facile quelque part...et elle qui se la rend facile par son attitude positive et ouverte avec tous.
Facile? Elle a participé activement et avec gaité à toutes les activités, elle a pourtant raté tous les défis auxquelles elle a participé, et ça ne lui a pas été facile de l'accepter...mais elle l'a fait avec grâce. J'en conclue que parce que c'est une bonne fille, avec une belle attitude, une belle intelligence émotionnelle elle est enviée? Elle ne doit rien à personne, mis à part son immunité de cette semaine par Thomas, le reste découle de son attitude positive....et ça ben ça ne lui fera peut-être pas gagner LS mais ça lui fera gagner bien de beaux moments dans sa vie.
POurtant de s'associer avec Thomas autant, les autres auraient pu jouer la carte de briser le couple bien avant. Pourquoi les gens ne l'ont pas mises au ballotage? Parce qu'elle joue la carte de l'authenticité, parce qu'elle n'est pas vache avec personne, parce que personne ne la voit comme une menace et qu'ils ont tous un rapport agréable avec Delphine. Ils auraient très bien pu se retourner contre elle parce qu'elle prend la défense de Thomas...et pourtant non, pas tant que ça? Ce sont eux qui lui rendent l'aventure facile quelque part...et elle qui se la rend facile par son attitude positive et ouverte avec tous.
Facile? Elle a participé activement et avec gaité à toutes les activités, elle a pourtant raté tous les défis auxquelles elle a participé, et ça ne lui a pas été facile de l'accepter...mais elle l'a fait avec grâce. J'en conclue que parce que c'est une bonne fille, avec une belle attitude, une belle intelligence émotionnelle elle est enviée? Elle ne doit rien à personne, mis à part son immunité de cette semaine par Thomas, le reste découle de son attitude positive....et ça ben ça ne lui fera peut-être pas gagner LS mais ça lui fera gagner bien de beaux moments dans sa vie.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritC'est quoi l'avoir facile au juste? Ne pas être au ballotage? Si c'est ça, c'est sans contredit Thomas qui l'a eu le plus difficile...mais de dire que Delphine l'a eu facile parce que jamais au ballotage...c,est trop simple.
Facile? Elle a participé activement et avec gaité à toutes les activités, elle a pourtant raté tous les défis auxquelles elle a participé, et ça ne lui a pas été facile de l'accepter...mais elle l'a fait avec grâce. J'en conclue que parce que c'est une bonne fille, avec une belle attitude, une belle intelligence émotionnelle elle est enviée? Elle ne doit rien à personne, mis à part son immunité de cette semaine par Thomas, le reste découle de son attitude positive....et ça ben ça ne lui fera peut-être pas gagner LS mais ça lui fera gagner bien de beaux moments dans sa vie. Entièrement d'accord avec toi. À part s'être assises à 2 reprises sur la chaise du ballotage, je ne vois pas en quoi Cristelle ou Elodie l'ont eu plus dur dans le loft.
Facile? Elle a participé activement et avec gaité à toutes les activités, elle a pourtant raté tous les défis auxquelles elle a participé, et ça ne lui a pas été facile de l'accepter...mais elle l'a fait avec grâce. J'en conclue que parce que c'est une bonne fille, avec une belle attitude, une belle intelligence émotionnelle elle est enviée? Elle ne doit rien à personne, mis à part son immunité de cette semaine par Thomas, le reste découle de son attitude positive....et ça ben ça ne lui fera peut-être pas gagner LS mais ça lui fera gagner bien de beaux moments dans sa vie. Entièrement d'accord avec toi. À part s'être assises à 2 reprises sur la chaise du ballotage, je ne vois pas en quoi Cristelle ou Elodie l'ont eu plus dur dans le loft.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Manitou de la Parlotte