Finale des gars
Modérateur : Elise-Gisèle
jai mis seb mais il se doit de choisir steph avec lui... ils fittent ensemble plus que gab et steph et plus que seb et alex ou seb et cath... mais le fera til...jen doute...
pour sa faudrais quil voit le couraillage dalex... puis quil est plusieurs sortie avec steph et quil voit le video ou steph dit que seb a tout ce quelle recherche ou quelque chose du genre...
mais sa narrivera pas --Message edité par ls le 2007-11-12 12:48:03--
pour sa faudrais quil voit le couraillage dalex... puis quil est plusieurs sortie avec steph et quil voit le video ou steph dit que seb a tout ce quelle recherche ou quelque chose du genre...
mais sa narrivera pas --Message edité par ls le 2007-11-12 12:48:03--
Gabriel justement parce qu'il va faire gagner Stéphanie qui le mérite amplement pour être demeurée naturelle et attachante durant le jeu. Puis Gab et Steph est le seul couple qui forme véritablement un couple. Pas deux personnes qui se sont matchés ensemble pour le besoin de la cause comme Alex et Sébastien même si j'aime bien ce dernier.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Je préfère Sébastien, mais je ne veux pas que Catherine gagne... Et Alex? Aime-t-elle vraiment Sébastien? J'ai un peu de difficulté à le croire... Stéphanie n'a pas vraiment de chance de gagner avec Sébastien.
Bref, j'aimerais mieux que ce soit Gabriel qui gagne avec Stéphanie. Mais je pense que c'est impossible!
Bref, j'aimerais mieux que ce soit Gabriel qui gagne avec Stéphanie. Mais je pense que c'est impossible!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon