Fin tellement prévisible!! Sébastien gagnant et choisi Alex

Modérateur : Elise-Gisèle

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Olivia22  a écrit

La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph    

Mois je trouve qu'ils font plutot tout pour qu'il se passe quelque chose entre Gab et Alex parce qu'ils voient bien que Gab est pas insensible à Alex et bien personnellement je pense que Gab trip de moins en moins avec Stéphanie.En tout cas c'est l'impression que j'ai eu au party disco.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

stefany101  a écrit

Mois je trouve qu'ils font plutot tout pour qu'il se passe quelque chose entre Gab et Alex parce qu'ils voient bien que Gab est pas insensible à Alex et bien personnellement je pense que Gab trip de moins en moins avec Stéphanie.En tout cas c'est l'impression que j'ai eu au party disco.

Même impression, elle est pas assez de party pour lui. Je veux dire, Alex, c'est une fille pétante d'énergie, elle se donne au max (dans tous les sens du terme   ) tandis que Steph est plus réservée. C'est pourquoi depuis le début, je ne crois pas à ce couple là. Je ne les trouve pas beau ni cute ensemble, ils fittent juste pas! Steph qui passe par dessus l'humour de Gab qu'elle trouve poche...  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ce sont toujours les plus gentils et les plus appréciés du public qui gagnent généralement. Je ne vois pas comment la production pourrait permettre de faire gagner Alex la manipulatrice. Le Québec a clairement exprimé son soutien à Stéphanie, l'honnête et la douce, il faut qu'elle soit gagnante, ca serait trop winner et la finale prévu au conte de fée.

Alors pour moi c'est clair, l'ordre prochain des éliminations sera : une fille la semaine prochaine et la suivante. La gagnante, Stéphanie à mon avis, choisissant son mec comme ce fut le cas l'an dernier. Prochaine éliminée à mon avis, Catherine, puisque Seb n'est pas assez fort pour imposer ses deux coups de coeur devant un type comme Gabriel. Il a beau s'être gonflé le torse d'avoir tenu tête "pour la première fois de sa vie" à Thomas mais c'est seulement parce qu'il a été appuyé par Gabriel qui lui, dans l'fond, s'en foutais qui restait ou partait. Mais là ils seront rival et Gabriel n'est pas Thomas, on va voir ce qu'il a dans le ventre le ptit Seb.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

phosie  a écritGab irait bin mieux aik Alex, 2 têtes folles!     Alex pourrait essayer la position sexuelle préférée de Gab à son grand bonheur!  
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je pense que Sébastien pourrait bien surprendre tout le monde en choisissant Stéphanie à la fin...c'est sur qu'il vient en transe quand il voit Alex et que son "Jean-Guy" veut lui sortir des culottes sauf que je crois qu'avec elle c'est seulement physique et qu'avec Stéphanie, comme il l'a dit à plusieurs reprises, il pourrait développer quelque chose de plus sérieux. Quand à Cath je crois que c'est la prochaine qui sera out. Je crois ça parce qu'elle est très jolie mais je crois pas que les gars voient avec après OD, du moins ils ne l'ont pas dit à ma connaissance.

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Ce qui est sur pour moi en tout cas c'est que les prochaines éliminations seront du côté des filles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une. Ca pas le choix parce que si le vote se fait avec un nombre paire de gars ou de filles, on en a jusqu'à Pâques avant qu'ils choisissent qui éliminer

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Olivia22  a écrit

La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph    

Si jamais cela arrive, j'en reviendrai jamais moi.

Hier soir, dans les images du party disco...cela n'a pas prit plus d'une fraction de seconde pour s'apperçevoir que Gab aurait on ne peut plus volontier, échangée Stephanie pour Alex.

En tous cas, à moins que je me fasse des idées sur ce que j'ai vue.

Bref, personnellement je donnerais la victoire à Cath et son coussin.      

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je suis 100% d'accord  et mais je n'irais quand même pas jusqu'à donner la victoire à Cath...et ses coussins

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

cath manque de rien ds la vie avec tout ce quelle a je trouverais dommage quelle gagne et alex pas capable. est vraiment hypocrite et manipulatrice..il reste steph bon elle menerve un peu mais des 3 je souhaite que ce soit elle quand meme!
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Si jamais cela arrive, j'en reviendrai jamais moi.

Hier soir, dans les images du party disco...cela n'a pas prit plus d'une fraction de seconde pour s'apperçevoir que Gab aurait on ne peut plus volontier, échangée Stephanie pour Alex.

En tous cas, à moins que je me fasse des idées sur ce que j'ai vue.

Bref, personnellement je donnerais la victoire à Cath et son coussin.      

Tu n'es pas seul ,j'ai remarqué la même chose!

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Kari  a écritCe que je trouve plate, c'est que la prod. peut décider carrément qui seront les gagnants en choisissant l'ordre d'élimination...Les votes de chacun étant très prévisibles.

Bref, les gagnants seront ceux que la production aura décidés.

je pense comme ca moi aussi!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »