Coup de coeurs/Forumeurs?
Modérateur : Elise-Gisèle
myria5 a écrit
Cetais une blague vowons OUps jviens dallumer
ta raison je pensais on parlais des participants od
mes coups de coeur , amalgame qui est juste , jaime bien aussi Pepsi il me fais rire dans ses repliques , pis pis ben tous ceux que jaime lire mais ca serait une longue liste, ceux qui maccroche un sourire je lai adow , pis pour faire teteuse jtaime ben radiostar bisou a mes coup de coeur
Cetais une blague vowons OUps jviens dallumer
ta raison je pensais on parlais des participants od
mes coups de coeur , amalgame qui est juste , jaime bien aussi Pepsi il me fais rire dans ses repliques , pis pis ben tous ceux que jaime lire mais ca serait une longue liste, ceux qui maccroche un sourire je lai adow , pis pour faire teteuse jtaime ben radiostar bisou a mes coup de coeur
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
phosie a écritPis moé personne m'aime icitte??? Bin j'vous aime pas moé non plus!
Bon assez les conneries. Ceux que j'aime beaucoup dans cette section: Rikiki, Annouk, Pepsi, Maya213 (messemble c'est ça la suite ) et Mirianne (messemble aussi c'est ça)
Natashaaaaaaaaaaaaa
rikikipartieseconstruireunabriantinucléaire
Bon assez les conneries. Ceux que j'aime beaucoup dans cette section: Rikiki, Annouk, Pepsi, Maya213 (messemble c'est ça la suite ) et Mirianne (messemble aussi c'est ça)
Natashaaaaaaaaaaaaa
rikikipartieseconstruireunabriantinucléaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Alors j'y vais de ma p'tite liste perso!
Il y a bien sur Rikiki pour l'ensemble de son oeuvre. On me paierait pour faire ce que tu fais que je ne voudrais même pas (j'comprends pas comment tu fais pour pas péter les plombs...)
Ensuite Ti pet aussi, j'aime le punch que tu mets dans tes répliques.
Ange_Doré pour le calme et la réfléxion qui se dégage de tes écrits.
Et toaster pour son avatar..haha je l'aime beaucoup!
Il y a bien sur Rikiki pour l'ensemble de son oeuvre. On me paierait pour faire ce que tu fais que je ne voudrais même pas (j'comprends pas comment tu fais pour pas péter les plombs...)
Ensuite Ti pet aussi, j'aime le punch que tu mets dans tes répliques.
Ange_Doré pour le calme et la réfléxion qui se dégage de tes écrits.
Et toaster pour son avatar..haha je l'aime beaucoup!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb