LE PIRE SOUPER D'ÉLIMINATION !

Modérateur : Elise-Gisèle

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est vrai personne se voyait avec thomas...
pourquoi élimé gab elles semblent l'apprécié meme si steph est etiqueté a gab...et les filles veulent le bonheur des autres.
tous s'entende pour seb...donc le choix était clair.
thomas avait pu sa place malheureusement.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

c'est gentil pour Stephanie ce qu'elles ont fait mais vraiment pas stratégique leur affaires
si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, Alex et Cat viennent de donner la victoire à Steph et Gab.
c'est vraiment pas bien penser leur décision.
elles avaient la chance de l'évincer, même Steph l'a dit qu'elle accepterait leur choix
Trop bonnes amies cette année
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

myria5  a écritya des semaines jai arreter de regarder cet connerie demission, ce soir jai fait exception, ca ma donner une raison de plus de ne plus lecouter haha, tiens donc gab reste, pourtant je ne vois rien de bien en ce gars , jexplique prenez pas le mors au dent..

il a clairement dit a alex, tu sais si je pouvais je tembrasserai drette la, et je dirai a stef ben ce pas grave on etait sous leffet de lalcool , on avait un bel environnement fais toi en pas avec ca ma stef .. hiiiiiiiiiiiiissssss h excusez moi mais si vraiment ce type aimait tant sa stephanie il ne parlerai pas ainsi , ben oui lalcool excuse tout cher gab , tas le droit de te moquer de stef voyons ce lenvironnement fais pour ca ..Je ne le crois nullement sincere il se joue d elle , si il gagne je lui donne 1 semaines pour dire a stef cest deja fini, quil a du jouer la game pour gagner, et elle souffrira la miss..quand a alex son attitude est inconcevable elle sait que stef est etiquetter a gab mais elle a clairement dit on sen fou on a envie den profiter lalal que stef soit avec on sen fou lalal...que dire de cet cuvee opportuniste cet annee une vrai plaie..bon moi je retourne a loft story encore, et quil perd quil gagne la je men fouterai royal jamais vue une cuvee si poche cet annee..
bye
Je pense qu'il faut garder en tête que personne ne sort avec personne ici. Tu parles comme si Gabriel trompait Steph ou qu'alex trompat Seb.  y sont dans un jeu. Y sont même pas en couple! S,ils étaient en couple, là je verrais les choses autrement. mais, présentement, tout le monde est totalement libre. Alex et Gab ont la sagesse de vivre à fond sachant très bien que lorsqu'ils seront en couple, ils prendront d'autres décisions.

Et c'est pas parce que Gab trip sur Steph qu'il ne ressent aucun désir pour Alex. Même chose pour Alex. On en est au stade de L,exploration, de l'expérimentation. Ces deux là se donnent les moyens de vérifier qui est la personnes qui leur convient le mieux.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

rOckie_horrOr  a écrit    

Bin quoi? je la complimente sur sa beauté et ses charmes.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

minimel  a écritc'est vrai personne se voyait avec thomas...
pourquoi élimé gab elles semblent l'apprécié meme si steph est etiqueté a gab...et les filles veulent le bonheur des autres.
tous s'entende pour seb...donc le choix était clair.
thomas avait pu sa place malheureusement.

Exactement.

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Épicure  a écrit
Je pense qu'il faut garder en tête que personne ne sort avec personne ici. Tu parles comme si Gabriel trompait Steph ou qu'alex trompat Seb.  y sont dans un jeu. Y sont même pas en couple! S,ils étaient en couple, là je verrais les choses autrement. mais, présentement, tout le monde est totalement libre. Alex et Gab ont la sagesse de vivre à fond sachant très bien que lorsqu'ils seront en couple, ils prendront d'autres décisions.

Et c'est pas parce que Gab trip sur Steph qu'il ne ressent aucun désir pour Alex. Même chose pour Alex. On en est au stade de L,exploration, de l'expérimentation. Ces deux là se donnent les moyens de vérifier qui est la personnes qui leur convient le mieux.

Tu oublies juste un détail important, cest que stef est deja tres amoureuse de ce tdc    pis ce juste mon opinion prend le pas mal   mais ca reste pour moi un tdc    ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

pourtant dans le 7 jours elle ne le dis pas...elle n'est pas encore amoureuse de lui...elle dit ce n'est pas de l'amour...
il apprene a se connaitre l'un l'autre.lui tripe sur elle,elle a un coup de coeur pour lui...c'est a l'extérieur qui verront si ca clique ou pas.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

myria5  a écrit

Tu oublies juste un détail important, cest que stef est deja tres amoureuse de ce tdc    pis ce juste mon opinion prend le pas mal   mais ca reste pour moi un tdc    ;)

TDC comme dans Très désirable Charmeur?

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Moi je dis que la production va essyer de s'Arranger pour une final Gab ALex et Steph..En tout cas on aurait p-e un peu d'action car Alex serait prete a tout pour gagner(et c normal et comprenable) et Gab pourrait se laisser tenter..SiNon Si c Seb la fin est previsible..
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Le souper fut ennuyant. J'aime ça quand ça jase, argumente, déconne, pleure, etc.

Stéphanie et Catherine sont tellement mollo... argh, ça me tombe sur les nerfs.

Dans la vie courante, je les trouverais charmantes.

Mais là... Stéphanie a tellement rien à dire. Elle n'a donc pas de conversation, cette fille.

Je veux un show ! Avec un mélange d'action et de romantisme, bon. --Message edité par Sabi le 2007-11-11 23:27:50--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne serais pas surpris de voir l'élimination du gars encore la semaine prochaine.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis contente qu'elles aient décidé de sortir Thomas. Je préfère une finale entre Sébastien et Gabriel; le garçon sage légèrement insécure et le bum bon vivant.

Mon souhait pour la semaine prochaine serait que Catherine quitte la maison.

Entre Alex et Stéphanie et les deux gars, il pourrait y avoir des twists intéressants.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense qu'elles étaient pu capable de Thomas, elles auraient dû garder Carl à sa place, ça aurait fait un beau couple bien assorti avec Alex.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »