Faites donc ce que vous voulez!

Modérateur : Elise-Gisèle

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

TBlay  a écrit

La politque américaine et sa donne une guerre sans fin. Il à été clairement le plus mature des trois en laissant tomber la chicane. Il aurait pu tenir son bout plus longtemps, mais le résultat aurait été le meme

Ne compare pas le comportement qui consiste à faire valoir pacifiquement ses arguments avec la violence armée d,un pays qui en agresse un autre! Ça n'a pas de ()&?)*&*(  de rapport.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Épicure  a écrit

Exactement. Thomas aurait pu faire valoir de faire garder un de ses coups de coeur alors que Seb a ses deux coups de coeur. Mais Thomas ne sait pas se défendre comme un homme. C,est un ti gars pleurnichard.

y a pas une femme qui se sentirait en sécurité avec une mauviette pareille.

Désolé de le dire si crûement.

C'est donc dire qu'une femme choisi inévitablement un homme avec qui elle se sent en sécurité? Je ne crois pas que toutes les femmes cherchent cela... C'est un peu trop généraliser.
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

labelle1  a écritune moumoune, soupe au lait qui merite de se faire eliminer... y commence a me taper sur les nerfs avec ses crisettes!

Le prochain à partir c'est Gabriel. Il est trop identifié à Stéphanie. Alex, je ne sais pas ce qU'elle pense de Gab mais Catherine, c,est clair. Elle élimine gab la semaine prochaine.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Épicure  a écrit

Le prochain à partir c'est Gabriel. Il est trop identifié à Stéphanie. Alex, je ne sais pas ce qU'elle pense de Gab mais Catherine, c,est clair. Elle élimine gab la semaine prochaine.

Non, non, non.    On dit pas IDENTIFIÉ. On dit ÉTIQUETTÉ. É-T-I-Q-U-E-T-T-É. T'a pas lu ton dictionnaire OD 2007?  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Épicure  a écrit

Et c'est bien tant mieux.
Il est toujours saoul aux soupers d'élimination et il est arrogant.

ARK, BYE BYE GAB!!      
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Personnellement je te trouve un peu apic Épicure! tu as posé une question pour avoir l'opinion des autres écoute les sans leurs dires qu'ils n'ont pas de ()&?)*&*( de rapport!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

et la joie dans la voix de gab deliminer daisy ce soir et la fille qui nous quitte cet semaine cest daisy , avez vous bien vue la face de joel quand il a vue lexcitation de gab..Meme joel semble a envoir ras le pompom, mais le quebec choisie mon c.. oui un thon pareil fais longtemps je lui aurai montrer ou se situe lafrique avec juste un aller svp .
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Épicure  a écrit

Comment ça leur magouille? Ils défendent leur point, c'est tout. Y a pas de magouille là dedans.

Gab et Seb magouille pendant que Thom est pas là ,y ce monte la tête ctaffaire!Même si je suis ben contente que Daisy sois partie ,ça me fait chier de voir un trou du c.u.l comme Gab avoir le dessus!! --Message edité par corail22 le 2007-11-04 22:22:40--

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Un homme défend son point et argumente pour défendre ceux qu'il aime. Il ne va pas s'écraser dans son coin comme un p'tit chien dès que d'autres défendent des positions différentes.

C'est ça la différence entre un homme et une moumoune.
il aurais du donner un coup point sur la table et dire c'est asser toi Sébastien tu en prend une et toi Gabriel ferme la
j'aurais jamais penser hair Gabriel
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

je le feel juste pas ce gars la... son affaire avec Daisy la.. booof

pis mettons que des broches pendant son enfance lui aurait pas fait de tort --Message edité par alexie-coco le 2007-11-04 22:20:42--
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Je l'ai pas compris ce Thomas! Il avait le dernier mot.. les gars lui ont donné le choix.. et il leur a répondu : faites dont ce que vous voulez!

je pense qu'il a de la difficulté a s'exprimer
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Gamine_2  a écritPourquoi dire que c'est une moumoune, ridicule!  Gabriel avait très bien préparé l'élimination en mettant Seb de son bord,
Gabriel est un homme. Un vrai! Il a fait ce qU,il faut pour protéger ceux à qui il tiens. Il a été organisé et à vu à ses affaires, comme un adulte responsable. C,est ça la différence entre un homme et un ti-cul moumoune trop soupe-au-lait pour lutter pour protéger ceux à qui il tiens.

Citation :le pauvre Seb qui gobe tout ce que Gabriel dit, difficile pour Thomas d'être attaqué de la sorte, c'était pipé d'avance,
Les arguments de Gabriel étaient pertinents pour Sébastien. Séb n'est pas cave. Il sait qu'une policière tomboy qui est plus grande que lui ne fera jamais un couple avec lui. Gab lui a simplement fait comprendre la réalité.
Citation :il a foutu le camp et il a bien fait,
Il a foutu le camp comme un moumoune pleurnicharde. C,est loin d'être reluisant comme comportement. Il vient de se faire une réputation de moumoune au Québec. Y a pas beaucoup de fille qui vont fantasmer dessus.
Citation :les 2 cons sont demeurés ensemble.
Comment ça les deux cons? protéger leurs intérêt serait con? En fait, c'est Sébastien qui passe en finale avec Alex ou Chaterine, peut-être même Stéphanie.
Citation :Ça n'aurait servi à rien d'argumenter, Thomas le savait parfaitement.  
Au contraire. Thomas aurait pu argumenter sur le fait que Sébastien pouvait laisser partir un de ses coups de coeur pour permettre à Thomas de garder le seul qu'il lui reste. mais non. Il a préféré aller brailler dans sa chambre.

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je suis d'accord avec ceux qui ne voient pas ça comme un manque de virilité ou de détermination, mais plutôt une réaction d'écoeurement parce qu'il n'a plus aucun pouvoir sur le jeu.  En plus, s'il se défend, c'est inutile et il se fait juste ridiculiser et mépriser par Gab...

Sa seule porte de sortie, je crois,dans les prochaines semaines, n'est pas l'affrontement de Gab, mais plutôt mettre Sébastien de son bord, pour éliminer Steph au plus vite,  en se disant qu'il a quelques semaines pour gagner Alex.
Ripley
Nouveau Né du Forum

Message par Ripley »

Je trouve que le monde qui juge Thomas sur ce geste sont injuste un peu.

Il a défendu son point, mais on a pu remarquer de Gab avait fait un lavage de cerveau à Seb juste avant.

Thomas a essayer de les convaincre, mais a la place de parler de le vide, il a décider de sortir de l'élimination sans justement pogner les nerfs et p-e montrer qu'il était plus mature que Gab.

J'aimais ben Gab au début, mais de + en + qu'on le voit et de + en + que je l'hais. Comme ds les autres forums, on est pas capable de savoir vraiment ce qu'il pense et il est tellement bête et frais chier, c'est fou. Dommage que Seb l'écoute autant que ca....

Prochaine élimination de gars= Thomas  :/  
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

AvaAdore  a écrit

C'est donc dire qu'une femme choisi inévitablement un homme avec qui elle se sent en sécurité? Je ne crois pas que toutes les femmes cherchent cela... C'est un peu trop généraliser.

Le critère de la sécurité est extrêmement important pour la très grande majorité des femmes. C'est pas moi qui le dit mais à peu près tous les psys qui abordent ce sujet dans des livres ou émissions de télé.

Demande aux femmes d'ici si la sécurité est quelque chose d'important pour elles.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Valisasim  a écritPersonnellement je te trouve un peu apic Épicure! tu as posé une question pour avoir l'opinion des autres écoute les sans leurs dires qu'ils n'ont pas de ()&?)*&*( de rapport!

ne le prend pas à pic justement s'il te plait. je suis zen là dedans. Je disais juste que la guerre est une chose horrible qui ne se compare pas du tout avec le fait de défendre son point calmement avec une discussion.  

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Pepsi  a écrit

Non, non, non.    On dit pas IDENTIFIÉ. On dit ÉTIQUETTÉ. É-T-I-Q-U-E-T-T-É. T'a pas lu ton dictionnaire OD 2007?    

Dac! pas de problème avec étiquetté! Tu as parfaitement raison.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

myria5  a écritet la joie dans la voix de gab deliminer daisy ce soir et la fille qui nous quitte cet semaine cest daisy , avez vous bien vue la face de joel quand il a vue lexcitation de gab..Meme joel semble a envoir ras le pompom, mais le quebec choisie mon c.. oui un thon pareil fais longtemps je lui aurai montrer ou se situe lafrique avec juste un aller svp .  

J,ai trouvé ça vraiment chien de la part de Gabriel d,avoir L,air sur le party du fait que Daisy était éliminée. Gabriel n'a eu aucune classe ici!  

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Diablesseska  a écritJe l'ai pas compris ce Thomas! Il avait le dernier mot.. les gars lui ont donné le choix.. et il leur a répondu : faites dont ce que vous voulez!

je pense qu'il a de la difficulté a s'exprimer  

Exactement! Il avait le choix! Au lieu de l'utiliser il s'est écrasé comme une pathétique mauviette. Thomas est le plus moumoune des candidats des 4 éditions réunies!!

Ripley
Nouveau Né du Forum

Message par Ripley »

Ce gars n'a pas de classe et est tellement fendant!! Vraiment con le gars qui est content comme ca d'éliminer une fille.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »