VIDEOS : Carl frustré Bin raide PAS DE CLASSE !
Modérateur : Elise-Gisèle
Vidéo de Carl et Grégoire qui parle de Kim Occupation Double
Par Funney le 1 nov. 2007
Dans la même catégorie: Showbiz
Un vidéo tout chaud vient tout juste de sortir !
Carl Kim scandale Occupation double Grégoire vidéo
CENSURE !
On nous a fortement demandé de retirer le vidéo qui avait été lancé publiquement sur Youtube hier jeudi le 1er novembre 2007.
source:
je ferai pas de promo pour ce site. --Message edité par felix le 2007-11-02 11:57:21--
Par Funney le 1 nov. 2007
Dans la même catégorie: Showbiz
Un vidéo tout chaud vient tout juste de sortir !
Carl Kim scandale Occupation double Grégoire vidéo
CENSURE !
On nous a fortement demandé de retirer le vidéo qui avait été lancé publiquement sur Youtube hier jeudi le 1er novembre 2007.
source:
je ferai pas de promo pour ce site. --Message edité par felix le 2007-11-02 11:57:21--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Picouille a écritle bout que j'ai entendu a la radio: occupation double c'est de la maudite marde.je commence a etre saoul et si je voit kim je vais la battre.il a parler(carl) a la radio et il a dit qu'on lui avait demander de dire une blague !!!!
esti de tata
il a manqué une belle occasion de se la fermer
esti de tata
il a manqué une belle occasion de se la fermer
Voici un résumé de ce que Carl dit je l'ai vu ce amtin
-Il dit que c'est de la cri...e de m....e de la facon qu'il est sorti
-Qu'il a fait un voyage en Egypte avec une fille qu'il n'aimait pas du tout mais que c'est pas grave
-Que kim c'est une frustré sexuellement....qu'il est soul ce soir et s'il la rencontrerait il l'a battrait.
-Qu'il comprend pas Kim mais que lui ne sait pas car il a pas été #2 tout le temps aupres des filles (en voulant dire qu'elle était juste le #2 des gars elle )
Pis son bon ami le Gorille (Greg) en a rajouté
-Il a dit que OD c'est juste de la c...de m...e lui aussi
-Que se sont les séducteurs qui partent en premier (pauvre lui il est parti en dernier lolll)
-Que Seb n'est pas un séducteur pentoute et qu'il devrait allé a Mr Swan
-Il a bitché Kim mais je me souviens plus au juste ce qu'il a vraiment dit
Voila en gros ce que j'ai retenu --Message edité par Kimy-li le 2007-11-02 12:12:19--
-Qu'il a fait un voyage en Egypte avec une fille qu'il n'aimait pas du tout mais que c'est pas grave
-Que kim c'est une frustré sexuellement....qu'il est soul ce soir et s'il la rencontrerait il l'a battrait.
-Qu'il comprend pas Kim mais que lui ne sait pas car il a pas été #2 tout le temps aupres des filles (en voulant dire qu'elle était juste le #2 des gars elle )
-Que se sont les séducteurs qui partent en premier (pauvre lui il est parti en dernier lolll)
-Il a bitché Kim mais je me souviens plus au juste ce qu'il a vraiment dit
Voila en gros ce que j'ai retenu --Message edité par Kimy-li le 2007-11-02 12:12:19--
Kimy-li a écritVoici un résumé de ce que Carl dit je l'ai vu ce amtin
-Que kim c'est une fristé sexuelement....qu'il est soul ce soir et s'il la rencontrerait il l'a battrait.
Voila en gros ce que j'ai retenu
Merci beaucoup ma belle
deux beaux trous du luc
-Que kim c'est une fristé sexuelement....qu'il est soul ce soir et s'il la rencontrerait il l'a battrait.
Voila en gros ce que j'ai retenu
Merci beaucoup ma belle
deux beaux trous du luc
Bin moi je l'ai tout entendu pis c'est 2 esti de caves... désolée, je ne me censure pas. Je savais dont bin que Carl mettrait ça sur "la boisson". Y'avait des gribiches qui se frottaient dessus pis elle disait que le meilleur est sorti
Il déteste vraiment Kim... get over it ciboire!
Greg le sans dessin s'en ai mêlé en plus!
Il a dit Sebas c'est pas un séducteur mais bonne chance pareil
2 twit pas de classe, je ne peux pas croire qu'on va mettre ça sur le dos de l'alcool... sti qui est con Carl... encore pire que je croyais. Il n'a pas appris à se fermer la yeule des fois?
Il déteste vraiment Kim... get over it ciboire!
Greg le sans dessin s'en ai mêlé en plus!
Il a dit Sebas c'est pas un séducteur mais bonne chance pareil
2 twit pas de classe, je ne peux pas croire qu'on va mettre ça sur le dos de l'alcool... sti qui est con Carl... encore pire que je croyais. Il n'a pas appris à se fermer la yeule des fois?
Bah l'alcool ça excuse rien, c'est pour ça que j'en prend pas. D'un autre côté, une personne n'a certainement pas besoin d'alcool pour ressentir la volonté de battre Kim non plus
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Mdrrrrrrrrr ils ont coupé les bouts ou il disait que kim était une jalouse et une frustré sexuellement pis le bout que Greg dit a Seb d'allé chez Mr Swan en plus de rajouté des bip
Mais ma page de ce matin était encore ouverte et je peux écouter l'original encore alors je peux voir la différence
Mais ils vont passer pour deux couillons pareil
Mais ma page de ce matin était encore ouverte et je peux écouter l'original encore alors je peux voir la différence
Mais ils vont passer pour deux couillons pareil
Ahh, va voir dans ton dossier cache Internet voir si y'aurais pas un fichier .flv stp. Si oui, c'est p-e le video en question. --Message edité par MajorTom le 2007-11-02 13:14:16--
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Oupelay....L'alcool ça n'excuse vraiment pas tout, ça ne fait qu'enlever les inhibitions. C'est du bon gros cave à l'état pur ça! et ça me fait penser que je ne m'ennuie vraiment pas de l'époque des bar dans ma vie...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb