Carl à la radio ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je l'ai écouté et il ne le prend pas. Il était vraiment confiant de gagner je pense. Puis le petit ton quand il a dit qu'il ne s'était rien passé avec Alex était aussi vrai qu'il n'avait pas de pacte avec Cath mettons que je ne le crois pas.
Il était vraiment certain de se rendre en final il a dit que les autres étaient plates dans l'émission.
Il a avoué hair Kim
Il était vraiment certain de se rendre en final il a dit que les autres étaient plates dans l'émission.
Il a avoué hair Kim
Honnêtement, je ne vois pas où est l'erreur. Il a joué le jeu à sa façon et il a perdu. On ne peut lui reprocher d'avoir joué quand même. Je suis mêlé pas mal... D'un côté le gars joue le jeu et on veut le voir dehors et de l'autre la fille affirme ne pas être capable de jouer la game et on la félicite de se tenir debout. ISHHHHHH! Plus compliqué que je ne le croyais ce jeu-là.
C'est un jeu de séduction envers une seule personne ou envers des personnes? Je suis d'accord avec lui quand il s'en prend à Kim. Elle-même vire sur un dix cennes dans la même émission et démontre une indécision chronique. Je suis éberlué à quel point les autres filles lui donnent toute la place.
Je veux bien croire que des filles se laisser berner par certains types de gars mais au lieu de s'en prendre aux gars faudrait aussi se poser la question pourquoi elles se laissent berner ainsi.
Je ne le défends pas mais je tente de comprendre c'est quoi ce maudit jeu-là. Depuis la première édition quand j'ai vu quitter Michael avec Alexandra ( je crois, la policière) que je me suis aperçu qu'il fallait mentir et flouer les autres pour faire son chemin et parvenir à la fin. Observons toutes les entourloupettes de Gabriel et sa tite fleur pour s'en rendre compte.
C'est mon humble opinion que je vous partage gratossssssssssss
mdr
C'est un jeu de séduction envers une seule personne ou envers des personnes? Je suis d'accord avec lui quand il s'en prend à Kim. Elle-même vire sur un dix cennes dans la même émission et démontre une indécision chronique. Je suis éberlué à quel point les autres filles lui donnent toute la place.
Je veux bien croire que des filles se laisser berner par certains types de gars mais au lieu de s'en prendre aux gars faudrait aussi se poser la question pourquoi elles se laissent berner ainsi.
Je ne le défends pas mais je tente de comprendre c'est quoi ce maudit jeu-là. Depuis la première édition quand j'ai vu quitter Michael avec Alexandra ( je crois, la policière) que je me suis aperçu qu'il fallait mentir et flouer les autres pour faire son chemin et parvenir à la fin. Observons toutes les entourloupettes de Gabriel et sa tite fleur pour s'en rendre compte.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritHonnêtement, je ne vois pas où est l'erreur. Il a joué le jeu à sa façon et il a perdu. On ne peut lui reprocher d'avoir joué quand même. Je suis mêlé pas mal... D'un côté le gars joue le jeu et on veut le voir dehors et de l'autre la fille affirme ne pas être capable de jouer la game et on la félicite de se tenir debout. ISHHHHHH! Plus compliqué que je ne le croyais ce jeu-là.
mdr
Merci de partager votre opinion
je suis toute mélangée la
Je lsais pu pantoutt qui a tort ou qui a raison
mais Si Carl voulait bien jouer il aurait du choisir Kim,il savait quelle se comporte en mere supérieure avec les filles,il aurait pu glisser un ptit mot a Alex et elle aurait compris quil était dans l'intéret de Carl de choisir Kim,il n'a pas été si wise en choisissant Alex,il savait ben que Kim serait fru.
Quil ait été player ca mdérange pas pantoute,mais quil avoue pas quil a coulé son propre bateau, ca oui.
mdr
Merci de partager votre opinion
je suis toute mélangée la
Je lsais pu pantoutt qui a tort ou qui a raison
mais Si Carl voulait bien jouer il aurait du choisir Kim,il savait quelle se comporte en mere supérieure avec les filles,il aurait pu glisser un ptit mot a Alex et elle aurait compris quil était dans l'intéret de Carl de choisir Kim,il n'a pas été si wise en choisissant Alex,il savait ben que Kim serait fru.
Quil ait été player ca mdérange pas pantoute,mais quil avoue pas quil a coulé son propre bateau, ca oui.
J'ai tendance à te suivre là-dedans (beppo)... bien que je n'écoute et n'écouterai jamais ce genre de bidule... et bien que je n'y connaisse rien de rien aux jeux de séduction et que je veux rien "sawaire" de t'ça!!!
Les filles ( celles de ce genre d'émissions) c'est vraiment trop compliquée pour mon p'tit moi! --Message edité par felix le 2007-10-22 15:33:45--
Les filles ( celles de ce genre d'émissions) c'est vraiment trop compliquée pour mon p'tit moi! --Message edité par felix le 2007-10-22 15:33:45--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!