Rochfleu a écritHé Carl Tu n'as pas été protéger du public 1er déception et l'autre ton départ. Je ne suis pas plus pour Kim ..mais dans une game tu élimine ceux avec qui tu n'as aucune chance. Donc Kim ,Daisy et probablement `Step..ont voté contre toi ..la majorité l'emporte...vas-tu etre en cr...contre le public aussi
question sur carl ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Rochfleu a écritHé Carl Tu n'as pas été protéger du public 1er déception et l'autre ton départ. Je ne suis pas plus pour Kim ..mais dans une game tu élimine ceux avec qui tu n'as aucune chance. Donc Kim ,Daisy et probablement `Step..ont voté contre toi ..la majorité l'emporte...vas-tu etre en cr...contre le public aussi
bon commentaire...
Je suis Daccord!
bon commentaire...
Je suis Daccord!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ben contente moi, BON DÉBARAS lol depuis le début jlui aime pas la fasse, y collais toute les filles pis toute....PFFFF jtais ben contente qui parte moi YOUPPI! :P mais c vrai que Kim a été bébé mais rien empêche que Carl étais juste un courrrailleux! Pis se vanger sur Daisy.... completement ridicule lol Yé fru parce que a prend pas sa défence pauvre ptit son orgeuil est briser hahahahahaha C lui qui fais pitier lol
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...