Rumeur 98,9 de ce midi!!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écritPas sûr qu'il ait plus de jugeotte... Pour crier tout fort qu'une personne traîne son bazooka dans un aéroport... Je trouve que le tonka c'est d'la petite bière à côté de ça...

exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

moi jai entendu a la radio hier que Carl et Catherine se connaissait avant, quils ont couché ensemble avant lentrée dans OD et quils auraient faite un pacte pour se backer dans OD lors des éliminations. Quand on les as vu hier ensemble cest évident quils se connaissent...elle voulait tout de suite lembrasser et ils étaient po mal a laise ensemble pour deux personnes qui on passer peu de temps ensemble. Moi je crois que cest vrai..mais bon..

voter kim! voter kim! voter kim!
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Ça répond à ma question, je cherchais justement un topic qui en parlait j'ai écouté tantôt l'émission d'hier et je me demandais s'ils se connaissaient avant OC on aurait dit deux amants qui se retrouvent en cachette et qui font semblants devant les autress de ne pas se connaître.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai ben hate de voir si Carl va backer Catherine lors du souper d'élimination... J'ai pas l'impression que Carl-Yann va la donner facile aux gars... Il va tout faire pour garder Alexandra...
P-t Jessy???
Image Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Comment ça se fait que dans chaque édition, il y a toujours des candidats qui se connaissent et il y a toujours un candidat qui a couché avec une candidate avant d'être à Occupation Double? Je trouve ça bizarre que ça arrive à chaque saison. Le Québec est petit, mais pas tant que ça quand même.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Si c'est le gars, maintenant la production est au courant et ils ne tolèreront pas plus la magouille que l'an passé...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mais là si Catherien l'aurait tromper avec Grégaire, il le sait que c'est une fille facile et infidèle donc devrait l'éliminer non ?

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi aussi je m'étais dit que ce ne pouvait être qu'une rumeur. Mais j'avoue que dans la maison de l'amour c'était évident qu'ils se connaissaint intimement. À moins qu'on aurait manqué des grands bouts de rapprochement entre les deux.

J'ai aussi, surpris sur la cam une petite conversation entre les deux et ça semblait un genre de chicane d'amoureux. J'ai comme l'impression que Carl lui reprochait ce qui est arrivé avec Greg. Et elle a dit tout le monde fait des erreurs.

Alors, dans ma tête c'est évident que cette rumeur est fondée.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Paradoxale  a écritComment ça se fait que dans chaque édition, il y a toujours des candidats qui se connaissent et il y a toujours un candidat qui a couché avec une candidate avant d'être à Occupation Double? Je trouve ça bizarre que ça arrive à chaque saison. Le Québec est petit, mais pas tant que ça quand même.
Moi aussi je me posais la question ... comme l an passé Marie Pier ,et sa plus grande amie qui était la je me suoviens plus de son nom ,bizarre sur des milleirs d auditions il y a toujours des chums qui se connaissent ,ou qui ont travaillé ensemble ...dans loft sory c est la même chose ..... :
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

capucine243  a écrit
Moi aussi je me posais la question ... comme l an passé Marie Pier ,et sa plus grande amie qui était la je me suoviens plus de son nom ,bizarre sur des milleirs d auditions il y a toujours des chums qui se connaissent ,ou qui ont travaillé ensemble ...dans loft sory c est la même chose ..... :

La première année, un des gars avait affirmé avoir déjà couché avec Geneviève. Ça avait d'ailleurs affecté sa réputation. Deuxième année, je ne me souviens pas. C'était assez plate comme édition. Troisième année, ils ont pris deux grandes amies comme candidates. Cette année, ils prennent l'ami de Grégoire et le frère d'Andrée de Loft Story. En plus, Catherine et Carl aurait déjà été un couple et aurait une histoire qui concerne aussi Grégoire de l'édition précédente. C'est comme trop bizarre. Je me demande s'ils ne font pas exprès, des fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je dois avoir mal lu. Je pensais que c'était Carl qui avait trompé Catherine avec Grégoire.
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

J'ai hâte que cette histoire soit éclaircie
Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

Enfin quelque chose qui pimente la saison  

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

Maria76
Stagiaire

Message par Maria76 »

C'Est qui le frere a andré de loft story?

Mc
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maria76  a écritC'Est qui le frere a andré de loft story?

Mc

patrick mes il es partie ,il avais des lunettes .
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ayoye catherine ,,carl,,gregoire,,thomas,,daysi,,,

coud donc et-ce que tout le monde se connaissaient avant l'émission ????

10 000 candidats pour ....sa!!!!!!!!!! ..
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

Je sais pas si vous avez entendu comme moi.. ce que carl a dit a Alexandra.. qu'il avait deja vu catherine dans un bar..et elle a aussi affirmer de son cote.. donc.. une chose qui est sur etant donner QU'ILS LON DIT LES 2 qu'ils setaient deja vu.. qu'est ce qui cest passer entre eu s'il a lieu.. ca personne le sait vraiment!! HEIN G-STAR!!PERSONNE!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

roxy-beatrice  a écritJe sais pas si vous avez entendu comme moi.. ce que carl a dit a Alexandra.. qu'il avait deja vu catherine dans un bar..et elle a aussi affirmer de son cote.. donc.. une chose qui est sur etant donner QU'ILS LON DIT LES 2 qu'ils setaient deja vu.. qu'est ce qui cest passer entre eu s'il a lieu.. ca personne le sait vraiment!! HEIN G-STAR!!PERSONNE!!!
Tabwere fais en pas une dépression on le sait tous quil se conaissaient
moi j'aimerais bien voir le jeu évoluer pour les voir nager ca risque d'etre crampant
y vont se gourrer kekpart
Déja que Carl crouze Alez ca doit pas fére l'affére de Cath
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

lol.. je prends ca aussi en riant c,est tout de meme un jeu!!!`) mais je crois qu'ya des membre sur ce site qui  prends ca trop au serieux..qui menace!!lolm,, c'est que pour rire.. cest une emission de DIVERTISSEMENT!!
Et c'est ce quils tentent tous de faire les participant de ce jeu!!!   !! --Message edité par roxy-beatrice le 2007-10-17 18:55:42--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

roxy-beatrice  a écritlol.. je prends ca aussi en riant c,est tout de meme un jeu!!!`) mais je crois qu'ya des membre sur ce site qui  prends ca trop au serieux..qui menace!!lolm,, c'est que pour rire.. cest une emission de DIVERTISSEMENT!!
Et c'est ce quils tentent tous de faire!!
Qui menace?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »