les candidants que vous n'aimez pas
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
hechicera a écritdesole mais je trouve sa poche comme question!!!! on veut tu vraiment le savoir .....jaimerais mieux que la question serai inverser....entk. je veux seulement dire que le monde est pas parfait !!! et elasse on peut pas aimer tout monde pareille....entk ces mon avis !!! desolée mais moi je crois que ma question est pas vraiment poche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ça fait changement cette année, y'a personne que je déteste vraiment.
Ceux que j'aime le moins sont Catherine, parce qu'elle ne sert absolument à rien et a toujours l'air de trouver que les activités sont plates. Et je suis persuadée qu'elle et Carl se connaissent très bien d'avant l'émission Je n'aime pas vraiment Alexandra non plus, je la trouve insignifiante
Chez les gars, j'ai hâte qu'ils fassent partir Carl-Yan le supposé manipulateur, la crise qu'il a fait la semaine dernière parce qu'il avait peur qu'Alexandra soit éliminée était vraiment pathétique. Réveillez vous et éliminez les 2 au plus vite! Tsss
Ceux que j'aime le moins sont Catherine, parce qu'elle ne sert absolument à rien et a toujours l'air de trouver que les activités sont plates. Et je suis persuadée qu'elle et Carl se connaissent très bien d'avant l'émission Je n'aime pas vraiment Alexandra non plus, je la trouve insignifiante
Chez les gars, j'ai hâte qu'ils fassent partir Carl-Yan le supposé manipulateur, la crise qu'il a fait la semaine dernière parce qu'il avait peur qu'Alexandra soit éliminée était vraiment pathétique. Réveillez vous et éliminez les 2 au plus vite! Tsss
Côté gars, Carl me tape vraiment sur les nerfs, il se croit en maudit, jaimerais bien voir davantage thomas. côté fille: des le début Alexandra a pris ses airs de duchesse, a 18 ans, c'est sur qu'elle a tout vu et tout vecu! Catherine cest pas compliqué, derriere sa belle facade se promene un gros poisson rouge. ca manque de punch cette annee je trouve. faites des coups d'éclats bon!