Party de Fête d'Elisabetta au Time avec Tommy Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai beau essayer ...je ne comprends pas...
C'est quoi l'affaire ????
C'est une big star??? Une grande vedette ????
Tout le monde se l'arrache????
Mais elle a fait quoi au juste a part LOft Story???
Pourquoi elle est partout ????
Yellow. la Semaine, le 7 jours, Le Lundi, les bars les plus hots...
non j'en ai manqué un bout cartain ...
Sti c'est juste une p'tite blonde cucute et nouille qui a fait une télé réalité cibole !!!!
C'est quoi l'affaire ????
C'est une big star??? Une grande vedette ????
Tout le monde se l'arrache????
Mais elle a fait quoi au juste a part LOft Story???
Pourquoi elle est partout ????
Yellow. la Semaine, le 7 jours, Le Lundi, les bars les plus hots...
non j'en ai manqué un bout cartain ...
Sti c'est juste une p'tite blonde cucute et nouille qui a fait une télé réalité cibole !!!!
Jalnad a écritTrop c'est comme pas assez... elle va se bruler a agir comme ça. On dirait qu'elle souhaite devenir la Paris Hilton du Québec... commence par faire quelque chose d'exceptionnel, pis apres on verra fille !
Nonnnn dis pas ça, elle va nous arriver avec une télé-réalité nulle comme l'autre
Nonnnn dis pas ça, elle va nous arriver avec une télé-réalité nulle comme l'autre
marienana c'est ma Bimbo!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Câlisse...
Désolée, mais je trouve ça tellement stupide de la part des médias de parler autant d'elle. Elle est pathétique. Elle ne doit pas s'aimer pour chercher autant l'attention de tout le monde. Belle ambition, en plus, que de vouloir devenir la Paris Hilton du Québec. Je vais m'arrêter ici parce que je pourrais devenir méchante...
Désolée, mais je trouve ça tellement stupide de la part des médias de parler autant d'elle. Elle est pathétique. Elle ne doit pas s'aimer pour chercher autant l'attention de tout le monde. Belle ambition, en plus, que de vouloir devenir la Paris Hilton du Québec. Je vais m'arrêter ici parce que je pourrais devenir méchante...
Elle a rencontré Tommy Lee en vacances et ils sont proches...
Woww !!! C'est toute une chance d'avoir un ami comme lui hein? Quelle belle fréquentation elle a cette Elizabetta
Je ne sais pas si elle sait vraiment qui il est lui ? Mais me semble que juste à le voir, on comprend vite.
Anyway, c'est n'importe quoi !!!
Il arrive quoi avec son amoureux qui était pas mal plus vieux qu'elle ??? (Mais bien placé dans le milieux artistique)
Décidément, elle ne cherche qu'à se placer les pieds dans le milieu et, ce, à n'importe quel prix... C'est évident. Pauvre petite --Message edité par digitale le 2007-08-31 01:32:08--
Woww !!! C'est toute une chance d'avoir un ami comme lui hein? Quelle belle fréquentation elle a cette Elizabetta
Je ne sais pas si elle sait vraiment qui il est lui ? Mais me semble que juste à le voir, on comprend vite.
Anyway, c'est n'importe quoi !!!
Il arrive quoi avec son amoureux qui était pas mal plus vieux qu'elle ??? (Mais bien placé dans le milieux artistique)
Décidément, elle ne cherche qu'à se placer les pieds dans le milieu et, ce, à n'importe quel prix... C'est évident. Pauvre petite --Message edité par digitale le 2007-08-31 01:32:08--
-
- Magicien des Mots