Le revetement exterieur!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écritPis pour être vrai, mettons que le gars des bleus s'est mis à dos mon vote hier quand il a dit on a choisi un style contenporain, on est en ville quand même pas à la campagne avec un style champêtre...
Cheap... cheap... cheap !
Tous les styles ont leur place... Je vis en campagne et on a sur mon rang une bacane très moderne... oui ça flash dans le décor, mais c'est très beau aussi le mélange des style !
Moi aussi j'ai trouvé ça !
Cheap... cheap... cheap !
Tous les styles ont leur place... Je vis en campagne et on a sur mon rang une bacane très moderne... oui ça flash dans le décor, mais c'est très beau aussi le mélange des style !
Moi aussi j'ai trouvé ça !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Sultana a écritDéfinitivement le revêtement des bleus. Croyez-vous ça du revêtement de bois au Québec qui ne demandera pas d'entretien??
Oui si c'est du bois torréfié, fais une recherche sur Internet et tu comprendras pourquoi ce choix est judicieux. --Message edité par spirullette le 2007-06-11 12:37:07--
Oui si c'est du bois torréfié, fais une recherche sur Internet et tu comprendras pourquoi ce choix est judicieux. --Message edité par spirullette le 2007-06-11 12:37:07--
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots